Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°15865416
_tchip_
Posté le 16-08-2008 à 21:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

larry_17 a écrit :

Jlui en aurait donné 18 :O

Merci ;)

carrément pas :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 21:21:44  profilanswer

n°15865466
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 16-08-2008 à 21:32:27  profilanswer

_tchip_ a écrit :

carrément pas :o

Comme elle est dans la série ? Mais vindiou elle a mon age  :wahoo:

n°15865607
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-08-2008 à 21:54:41  profilanswer

Je viens de zapper sur M6 et j'arrive donc sur le superbe feuilleton rediffusé "Laura".

Et là, la miss explique que son père a tué sa mère mais pas comme on l'entend : lors de l'accouchement il y a eu un problème et le père a dû choisir entre sauver l'enfant ou la mère. Le père a choisi de sauver Laura la morveuse. :o

Mais je trouve ça complètement débile comme décision :  vous auriez choisi l'enfant ou la mère? [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 21:56:16
n°15865628
angellus2
Posté le 16-08-2008 à 21:57:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Je viens de zapper sur M6 et j'arrive donc sur le superbe feuilleton rediffusé "Laura".  

Et là, la miss explique que son père a tué sa mère mais pas comme on l'entend : lors de l'accouchement il y a eu un problème et le père a dû choisir entre sauver l'enfant ou la mère. Le père a choisi de sauver Laura la morveuse. :o

Mais je trouve ça complètement débile comme décision :  vous auriez choisi l'enfant ou la mère? [:jean-guitou]

Moi j'aurais fait comme Corinne charby: à pile ou face

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15865632
momotteu
Posté le 16-08-2008 à 21:58:15  profilanswer

je sauverai la mère :o

n°15865649
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-08-2008 à 22:00:03  profilanswer

pour éviter d'avoir à faire ce genre de décisions, je ferai pas de gosse :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15865672
momotteu
Posté le 16-08-2008 à 22:02:40  profilanswer

Par contre, si la mère a une assurance vie je choisi le bébé :o

n°15865679
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-08-2008 à 22:03:14  profilanswer

angellus2 a écrit :

Moi j'aurais fait comme Corinne charby: à pile ou face

C't'une inconsciente. [:tinostar]

momotteu a écrit :

je sauverai la mère :o

[:ojap]  

momotteu a écrit :

Par contre, si la mère a une assurance vie je choisi le bébé :o

Salaud. :o

Misssardonik a écrit :

pour éviter d'avoir à faire ce genre de décisions, je ferai pas de gosse :o

Ca c'est évident, mais c'est une question comme ça. Pour savoir si d'autres pensaient comme moi que sacrifier son compagnon n'était pas la décision la plus judicieuse qui soit. [:osweat]

Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 22:03:52
n°15865691
nerostop
Posté le 16-08-2008 à 22:03:57  profilanswer

Moi j'ai vu pire comme telefilm:

c'était le père qui devait en quelquesorte accouché et il mourrait une fois le bébé né. :o Genre sacrifice héroîque...

n°15865715
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-08-2008 à 22:08:22  profilanswer

Wow! [:mister yoda]  [:benn25]  [:micj]  [:jesus_consteration]  [:stockholm]  [:kluruit]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 22:08:22  profilanswer

n°15865807
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 22:20:03  answer

val d'europe est ouvert dimanche ?

n°15865835
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 22:23:18  answer

rien à voir: laisser charger toute la nuit sa psp, ca abime la batterie, non ? [:transparency]

n°15865852
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 16-08-2008 à 22:24:45  profilanswer

y a t il une éclipse de lune en ce moment au niveau des philippines? j'aurais juré que ct la pleine lune tout a l'heure, et là y en plus que la moitié...

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°15865867
angellus2
Posté le 16-08-2008 à 22:26:28  profilanswer

le "village" oui (enfin il me semble)
le centre commercial non

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15866004
Citronnier
Posté le 16-08-2008 à 22:44:31  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

y a t il une éclipse de lune en ce moment au niveau des philippines? j'aurais juré que ct la pleine lune tout a l'heure, et là y en plus que la moitié...

L'éclipse est visible aux Philippines , mais que en partie: qu'au moment du coucher de la lune

Message édité par Citronnier le 16-08-2008 à 22:45:52
n°15866065
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-08-2008 à 22:50:23  profilanswer

Une PSP d'il y a 10 ans peut-être, une PSP actuelle ça m'étonnerait bien :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15866239
Dr Bing
Posté le 16-08-2008 à 23:15:05  profilanswer

shimo a écrit :

Wiki

Citation :

On peut noter que la loi juive interdisant de prononcer le nom de Dieu en vain ou de blasphémer, certains religieux de cette confession (contestés par d'autres) écrivent le mot ainsi : D.ieu.

:jap:

Autrement dit, écrire D.ieu c'est contourner la volonté de Dieu, donc vous irez tous cramer en enfer avec Sadam  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°15866427
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-08-2008 à 23:42:18  profilanswer

ça s'achète un kit pour se fabriquer un mini golf ?

J'ai juste vu ça http://www.myminigolf.com/fr/shop/ (lol)

---------------
blacklist
n°15866497
shadowdim
Perdu
Posté le 16-08-2008 à 23:55:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ça s'achète un kit pour se fabriquer un mini golf ?

J'ai juste vu ça http://www.myminigolf.com/fr/shop/ (lol)

http://www.valcreations.com/ location ou fabrication, mais pas de kits :/
http://www.minigolf-france.fr/ peut être des renseignements sur le site de la federation de minigolf?
http://famillemassey.free.fr/minigolf.htm sinon tu peux le faire par toi même [:cosmoschtroumpf]  

Pourquoi forcement un kit? ça me parait assez accessible si tu bricole un peu :/ enfin c'est peut être pour des problemes de modularité?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15867047
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-08-2008 à 01:43:24  profilanswer

Au cas où une fille (ou un homme avisé) passerait par là:

Une pilule contraceptive est prise à un temps T (21h par exemple) chaque jour.

Dans la journée suivante, un rapport a lieu à un temps t (le matin disons).  
Est-ce la pilule prise la veille qui agit en contraceptif, ou bien est-ce que ce sera la pilule prise à l'heure T2 le soir arrivant?

Il semble logique que ce soit celle de la veille, mais je pose quand-même la question.

Aussi, la notice indique en gros que cela peut entraîner une perte d'efficacité de la contraception en cas de diarrhée (on est humain ou on ne l'est pas hein?), si cela se situe dans les 4 heures suivant la prise de la pilule.

Si cela se passait le soir du jour où a eu lieu rapport, on est d'accord pour dire que ce risque ainsi créé prend effet à partir de ce moment là uniquement et pour les rapports à venir, et que celui qui a eu lieu dans la matinée est hors de cause?

Prochaine question: "le khakha fait-il grossir?" :o

n°15867135
D_omi
sourit
Posté le 17-08-2008 à 02:00:13  profilanswer

pfiouuu  :D  

@ Potemkin  > pour ton histoire de pilule, je dirais comme toi, l'éventuelle perte d'efficacité interviendrait après les désordres digestifs en question (vomissements aussi après la prise du comprimé, c'est embêtant).

Pour le khakha, ça je ne sais pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15867246
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-08-2008 à 02:17:19  profilanswer

potemkin a écrit :

Au cas où une fille (ou un homme avisé) passerait par là:

Jusque là, ça va. Je suis une fille (ou un homme avisé) et je passe par là. :o

potemkin a écrit :

Une pilule contraceptive est prise à un temps T (21h par exemple) chaque jour.

Dans la journée suivante, un rapport a lieu à un temps t (le matin disons).  
Est-ce la pilule prise la veille qui agit en contraceptif, ou bien est-ce que ce sera la pilule prise à l'heure T2 le soir arrivant?

Il semble logique que ce soit celle de la veille, mais je pose quand-même la question.

C'est la prise régulière des hormones de la pilule (plus de 7 jours) qui fait que les ovaires sont au repos, et que l'utérus n'est pas prêt à recevoir un éventuel futur baÿbaÿ. :o

Après, si c'est une pilule progestative uniquement, là oui, je pense bien que c'est la pilule prise au temps t qui fait que la glaire cervicale empêche les têtards de passer. :o

potemkin a écrit :

Aussi, la notice indique en gros que cela peut entraîner une perte d'efficacité de la contraception en cas de diarrhée (on est humain ou on ne l'est pas hein?), si cela se situe dans les 4 heures suivant la prise de la pilule.

Si cela se passait le soir du jour où a eu lieu rapport, on est d'accord pour dire que ce risque ainsi créé prend effet à partir de ce moment là uniquement et pour les rapports à venir, et que celui qui a eu lieu dans la matinée est hors de cause?

Si quoi se passait le soir du jour où a lieu de le rapport? On va dire que : Madame Potemkin prend sa pilule à 21h. Dodo. Vous faites des cochoncetés le lendemain matin. Madame Potemkin prend sa pilule à 21h mais elle a la diarrhée à 23h. C'est ce que tu veux dire? :??:

Plusieurs cas de figure : si elle prend une pilule progestative, il me semble que c'est assez fâcheux. Parce que si des têtards se baladent encore dans la grotte de l'amûûûr ( :o ) ils pourraient passer la barrière.
Si c'est une pilule combinée, ça devrait aller, mais il faut soit reprendre un comprimé au plus vite (et soigner ses évacuations intempestives :o), soit il faut continuer la contraception normalement mais se protéger par un autre moyen de contraception durant 7 jours après l'incident, le temps d'être à nouveau protégée par la pilule. :)

J'espère avoir répondu de manière claire et sans trop de conneries. :o

potemkin a écrit :

Je pense surtout que le khäkhä n'est pas quelque chose de très goûtu qu'on mangerait avec abus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-08-2008 à 02:21:17
n°15867261
shadowdim
Perdu
Posté le 17-08-2008 à 02:20:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Moins que l'aliment de base, voir pas du tout, étant donné que ce qui est utile au corps (le sucre, le gras, les vitamines, les trucs quoi :o) sont déjà enlevé pendant la digestion.

Le khakha, c'est le truc que même ton estomac, ce gros dégueulasse, ne veux pas garder [:moule_bite]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15868858
potemkin
Posté le 17-08-2008 à 12:30:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Si quoi se passait le soir du jour où a lieu de le rapport? On va dire que : Madame Potemkin prend sa pilule à 21h. Dodo. Vous faites des cochoncetés le lendemain matin. Madame Potemkin prend sa pilule à 21h mais elle a la diarrhée à 23h. C'est ce que tu veux dire? :??:

Plusieurs cas de figure : si elle prend une pilule progestative, il me semble que c'est assez fâcheux. Parce que si des têtards se baladent encore dans la grotte de l'amûûûr ( :o ) ils pourraient passer la barrière.
Si c'est une pilule combinée, ça devrait aller, mais il faut soit reprendre un comprimé au plus vite (et soigner ses évacuations intempestives :o), soit il faut continuer la contraception normalement mais se protéger par un autre moyen de contraception durant 7 jours après l'incident, le temps d'être à nouveau protégée par la pilule. :)

J'espère avoir répondu de manière claire et sans trop de conneries. :o  

Voici la pilule: TRINORDIOL   [Contraceptif oral : pilule estro-progestative minidosée triphasique]

[:tilleul]  

C'est une combinée donc?

Les spermatozoïdes meurent pas en très peu de temps une foite dans la... "grotte de l'amour" ? :D

n°15868975
potemkin
Posté le 17-08-2008 à 12:46:07  profilanswer

Bon alors, petite information sûre provenant d'une source sûre à propos des oublis de pilule:

Un oubli de pilule entraîne un risque pour les rapports namoureux des 5 derniers jours (ça me parait énorme mais si c'est le médecin qui le dit  :o  ).
Idem si l'effet de la pilule est transitoirement annulé par de fortes diarhées ou des vomissements ayant lieus dans les 4 heures de la prise de la pilule.

edit: les 5 jours correspondraient à la durée de vie des spermatozoïdes dans la grotte sacrée :o

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 17-08-2008 à 12:56:43
n°15869153
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2008 à 13:09:26  profilanswer

Félicitations au futur papa ainsi :jap:

---------------
blacklist
n°15869156
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 13:09:57  answer

potemkin a écrit :

Bon alors, petite information sûre provenant d'une source sûre à propos des oublis de pilule:

Un oubli de pilule entraîne un risque pour les rapports namoureux des 5 derniers jours (ça me parait énorme mais si c'est le médecin qui le dit  :o  ).
Idem si l'effet de la pilule est transitoirement annulé par de fortes diarhées ou des vomissements ayant lieus dans les 4 heures de la prise de la pilule.

edit: les 5 jours correspondraient à la durée de vie des spermatozoïdes dans la grotte sacrée :o

Donc tu vas être papa?

n°15869182
Dr Bing
Posté le 17-08-2008 à 13:12:30  profilanswer

Petite question frigo :

Quand je colle une boite, ou une barquette ou même un fruit contre la paroi de mon frigo, je le retrouve congelé au bout d'une journée :/

Ca vous le fait aussi ? Ou cay juste mon frigo qui fait trop de froid ? ??:

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°15869233
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 17-08-2008 à 13:19:16  profilanswer

Verrais plutot une mauvaise etancheité du frigo ( production de givre )

n°15869267
Dr Bing
Posté le 17-08-2008 à 13:22:38  profilanswer

n°15869268
potemkin
Posté le 17-08-2008 à 13:22:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Félicitations au futur papa ainsi :jap:

Pilule du lendemain :o Et le risque n'est pas total à la base.

n°15869406
yo_play
Posté le 17-08-2008 à 13:37:19  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Petite question frigo :

Quand je colle une boite, ou une barquette ou même un fruit contre la paroi de mon frigo, je le retrouve congelé au bout d'une journée :/

Ça me le fait aussi, mais ça n'empêche pas la deuxième solution.  [:tinostar]
Edit : il a à peine un an.
Mais j'en sais trop rien... Peut être mal réglé. :spamafote:
Tu me donneras la réponse si t'en as une. [:cupra]

Message édité par yo_play le 17-08-2008 à 13:38:30

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15869622
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-08-2008 à 14:01:34  profilanswer

potemkin a écrit :

Voici la pilule: TRINORDIOL   [Contraceptif oral : pilule estro-progestative minidosée triphasique]

[:tilleul]

C'est une combinée donc?

Oui c'est une combinée (oestrogène+progestatif). :jap:

potemkin a écrit :

Ah bah voilà. C'est résistants ces bestioles là! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils tiennent aussi longtemps. :D

potemkin a écrit :

Pilule du lendemain :o Et le risque n'est pas total à la base.

C'est la meilleure solution. Et ne pas oublier de se protéger pendant encore une semaine le temps que la pilule de Mme Potemkin refasse effet. :)

Dr Bing a écrit :

Petite question frigo :

C'est pas forcément le frigo mal réglé. Les fruits c'est fragile et collés contre une paroi de frigo, ça suffit pour les congeler.  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-08-2008 à 14:01:56
n°15869709
pooshoo
Posté le 17-08-2008 à 14:13:44  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est la meilleure solution. Et ne pas oublier de se protéger pendant encore une semaine le temps que la pilule de Mme Potemkin refasse effet. :)

+ reprendre (en cas de survenue de diarhée ou vomissement violents) un comprimé (d'une autre plaquette) et continuer la plaquette qui était en cours normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par pooshoo le 17-08-2008 à 14:14:04
n°15869751
_tchip_
Posté le 17-08-2008 à 14:18:43  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Petite question frigo :

chez moi ça fait ça aussi

---------------
He likes the taste...
n°15869780
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-08-2008 à 14:21:15  profilanswer

pooshoo a écrit :

+ reprendre (en cas de survenue de diarhée ou vomissement violents) un comprimé (d'une autre plaquette) et continuer la plaquette qui était en cours normalement.

Bah, là vu qu'elle a pris la pilule du lendemain ça ne sera pas forcément utile. [:jean-guitou]

Surtout que si elle l'a "évacuée" hier, il aurait fallu la reprendre avant 12h. ;)

Elle peut soit carrément tout arrêter et attendre ses prochaines règles, soit continuer normalement la plaquette mais avec autre contraception pendant 7 jours (sous réserve que la semaine d'arrêt ne survienne pas dans les quelques jours après l'incident, sinon c'est problématique [:tinostar])

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-08-2008 à 14:23:46
n°15869940
pooshoo
Posté le 17-08-2008 à 14:39:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah, là vu qu'elle a pris la pilule du lendemain ça ne sera pas forcément utile. [:jean-guitou]

Surtout que si elle l'a "évacuée" hier, il aurait fallu la reprendre avant 12h. ;)  

Elle peut soit carrément tout arrêter et attendre ses prochaines règles, soit continuer normalement la plaquette mais avec autre contraception pendant 7 jours (sous réserve que la semaine d'arrêt ne survienne pas dans les quelques jours après l'incident, sinon c'est problématique [:tinostar])

Nan, en fait, le coup des 12h, c'est juste que:

- Si tu reprends le comprimé dans les 12h = aucun risque de grossesse, la pilule concervant son effet (dans le cas d'une pilule combinée).

- Si tu la prends plus de 12h après = risque de grossesse la pilule perdant son efficacité contraceptive --> pilule du lendemain si il y a eu un rapport dans les 5 jours précédents + préservatif pendant 7 jours.

Dans tous les cas, reprendre un comprimé (ou prendre, tout court, le comprimé oublié) puis continuer la plaquette normalement.  

sources:
- médecin  
- http://www.choisirsacontraception. [...] li.php#Q_1
- http://www.doctissimo.fr/medicament-TRINORDIOL.htm

n°15869960
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 14:43:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15869975
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-08-2008 à 14:45:21  profilanswer

Ptit joueur, une vrai cuite, tu la sens passer, tu n'essaies pas de l'éviter  [:ahahkinderley]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15870070
theredled
● REC
Posté le 17-08-2008 à 14:59:46  profilanswer

Je ne sait pas, mais de l'eau (avant de se coucher, au réveil, pdt la nuit si besoin) arrange souvent pas mal les choses.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°15870079
Dolores
Posté le 17-08-2008 à 15:01:19  profilanswer

Pour avaler du smecta, vaut être sacrément motivé (ou bourré).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)