| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 21:21:44 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. |
KapweT L'exocet. | Je viens de zapper sur M6 et j'arrive donc sur le superbe feuilleton rediffusé "Laura". Et là, la miss explique que son père a tué sa mère mais pas comme on l'entend : lors de l'accouchement il y a eu un problème et le père a dû choisir entre sauver l'enfant ou la mère. Le père a choisi de sauver Laura la morveuse. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 21:56:16 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
momotteu |
Misssardonik prévisible a posteriori | pour éviter d'avoir à faire ce genre de décisions, je ferai pas de gosse --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
momotteu | Par contre, si la mère a une assurance vie je choisi le bébé |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 22:03:52 |
nerostop | Moi j'ai vu pire comme telefilm:
|
KapweT L'exocet. | Wow! |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 22:08:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 22:20:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 22:23:18 ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | y a t il une éclipse de lune en ce moment au niveau des philippines? j'aurais juré que ct la pleine lune tout a l'heure, et là y en plus que la moitié... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Citronnier |
L'éclipse est visible aux Philippines , mais que en partie: qu'au moment du coucher de la lune Message édité par Citronnier le 16-08-2008 à 22:45:52 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ça s'achète un kit pour se fabriquer un mini golf ?
--------------- blacklist |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
KapweT L'exocet. |
Après, si c'est une pilule progestative uniquement, là oui, je pense bien que c'est la pilule prise au temps t qui fait que la glaire cervicale empêche les têtards de passer.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-08-2008 à 02:21:17 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon alors, petite information sûre provenant d'une source sûre à propos des oublis de pilule: Un oubli de pilule entraîne un risque pour les rapports namoureux des 5 derniers jours (ça me parait énorme mais si c'est le médecin qui le dit
Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 17-08-2008 à 12:56:43 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 13:09:57 ![]()
|
Dr Bing | Petite question frigo :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Verrais plutot une mauvaise etancheité du frigo ( production de givre ) |
Dr Bing | HAN --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 17-08-2008 à 13:38:30 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-08-2008 à 14:01:56 |
pooshoo |
Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 17-08-2008 à 14:14:04 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
Surtout que si elle l'a "évacuée" hier, il aurait fallu la reprendre avant 12h. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-08-2008 à 14:23:46 |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 14:43:03 ![]() |
ToYonos Ready to code | Ptit joueur, une vrai cuite, tu la sens passer, tu n'essaies pas de l'éviter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |