| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 22:55:45 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Svensl woof ? | Est-ce que mon PC peut être le responsable d'une mini coupure de courant ?
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Et le mot "Scumm" ou "Scum", il veut dire quoi ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Scum = vermine (adressé à une personne, par exemple Message édité par Dragoda le 04-08-2008 à 14:01:14 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 01:06:01 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | http://eztv.it/index.php?main=airs --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Conduire une moto 125 cc quand on n'a jamais conduit de moto de sa vie, et qu'on n'a pas vraiment conduit sur le périph de Paris RP, vous pensez que c'est chaud ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 10:10:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Merci --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 10:18:37 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Gwendoule |
Je confirme les 2 points.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 11:04:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Y a des amateurs d'enchères inversées ici ? Vous trouvez le concept intéressant ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 11:19:21 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 11:21:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | moi j'ai mis 1 centime... je remporte la PS3... merci ! (en MP pour l'adresse ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 11:26:26 ![]() |
Par ailleurs : le vendeur récupère la totalité des mises qui ont été données par les enchérisseurs. Message cité 1 fois Message édité par VoltaZeplon le 04-08-2008 à 11:27:17 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 04-08-2008 à 11:30:12 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
larry_17 Glandeur pro. | J'ai le souvenir de Mario qui dit : Here we gooooooooooooooooooooooo quand on commençait un niveau sur N64 de je sais plus quel jeu |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |