| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 22:29:54 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:32:52 ![]() Par manque de place, j'ai posé mon téléphone filaire sur la Freebox, ça ne gêne pas ?
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:34:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:39:42 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 31-07-2008 à 22:48:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 22:47:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:47:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:48:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:53:55 ![]() Comme tu la déconcentres en la filmant OK on est sur le topic question, je pensais au topic chat... Comment s'appelle ce truc connu en sciences qui dit qu'en gros l'expérimenation en elle même fausse le résultat ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 22:55:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:56:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:57:39 ![]()
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:59:56 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 31-07-2008 à 23:03:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 23:04:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 23:08:50 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 23:07:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 23:09:55 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bande de p'tits joueurs :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TousDesAnges |
Les prix corrects se trouvent pour les départ le matin. Impossible pour moi.
Le train c'est dans les environ de 9 heures, ça ferait de moi un légume, et qui devrait se barrer avant la fin de la fête pour reprendre le train (je réponds ici comme si je n'avais pas lu la fin de ton message).
Cf réponse précédente.
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 01-08-2008 à 08:56:15 |
Cougy Play it fucking loud ! | 22€ pour chaque participant. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Otan beauval c'est clair rainette... | + 20% du total de la dote pour les frais de BP ( netiquette toussa --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pourquoi ces gros kons de papillons de nuit, qui vivent donc la nuit, dans l'obscurité, sont attirés par la lumière ? ils pourraient pas vivre le jour au lieu de nous les briser en rentrant dans la maison voler autour des ampoules ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Parce que : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca t'apprendra à avoir la grosse tête, Cindy ne passe pas partout dans le cas général --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 10:40:52 ![]()
Mon historique a été flushé hier, je n'ai que facebook dedans depuis ce matin Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 10:41:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2008 à 10:46:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le système de navigation il marche pas tous les jours, mais spa bien grave ça. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 10:50:12 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |