| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 19:03:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 19:03:45 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 19:05:30 ![]()
Non, mais ça marche, vous êtes des milliers à brûler du même espoir Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 19:05:59 |
D_omi sourit | marche pas^^ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Otan beauval c'est clair rainette... | un ver solitaire ca se sent ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 19:27:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 19:27:43 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Otan beauval c'est clair rainette... | pcq j'ai perdu + de 10 kgs sans avoir rien fait de plus (ou moins --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 19:35:11 ![]()
|
Dolores |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 31-07-2008 à 19:41:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 19:43:13 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ben pas autant ni aussi "rapidement" Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 31-07-2008 à 19:45:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 19:46:34 ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | je l'aurais remarqué je pense --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dolores | Ah oui autant pour moi, je croyais qu'il y avait le temps pour chaque train, j'avais pas vu que c'était le même à chaque fois |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Temperance Dr Evans & Mister House |
(copier l'image, pas copier le lien vers l'image off course) Message édité par Mak Fouente le 31-07-2008 à 21:52:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Arf c'est chiant EDIT : je viens de le faire, il n'a tenu compte que de la dernière image insérée Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 31-07-2008 à 22:04:31 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
popfan |
canarvador je suis ton coin | context toussa
|
Message édité par Mak Fouente le 31-07-2008 à 22:19:19 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette... | t'ain le relou lui
Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 31-07-2008 à 22:26:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Au départ, c'est le nom du groupe (là par contrevanche faut pas me demander pourquoi) 92 injection
Edit : le "izzy" est à rapprocher selon moi tout de même du "easy" utilisé en interjection par d'autres artistes comme Bob Marley Edit² : En fait bob marley utilise pas trop ça comme ça Message édité par Mak Fouente le 31-07-2008 à 22:32:17 --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:23:53 ![]()
Zavez du son à proposer là ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 22:24:07 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 31-07-2008 à 22:28:17 --------------- -That's why god made extra bullets |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |