Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°15683552
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 30-07-2008 à 14:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

michelnet1 a écrit :

Question de gayk:
Vous préférez quel design? Ni l'un ni l'autre n'étant pas dans les réponses que j'attends :o

http://image.alienware.com/images/ [...] k-open.jpg
http://image.alienware.com/images/ [...] -open2.jpg

Tu vois Scully, ils font des portables X-Files maintenant... ou s'arretera le marketing ?
             \    Et la verite elle est dans "Corbeille" ou "Mes Documents" ?
              \                                   \
http://hfr-rehost.net/http://blog. [...] xfiles.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 30-07-2008 à 14:35:25

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 14:34:22  profilanswer

n°15683582
cHacAL31
Posté le 30-07-2008 à 14:37:22  profilanswer

wild-rider a écrit :

Autre question : Si j'achète un eeepc aux states, j'aurais pas des problèmes pour le recharger en france? (compatibilité des prises toussa?).

en general les transfo sont marques 110-220V et donc ils marchent sur les circuits europeens... seule astuce : il faut un adapteur pour la prise US/FR ou mieux, changer la partie qui va de la prise au transfo (c'est un cable standard qui se debranche). J'ai fait ca pour mon portable et ca marche tres bien ;)

---------------
n°15683603
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 30-07-2008 à 14:38:45  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

Tu vois Scully, ils font des portables X-Files maintenant... ou s'arretera le marketing ?
             \    Et la verite elle est dans "Corbeille" ou "Mes Documents" ?
              \                                   \
http://hfr-rehost.net/http://blog. [...] xfiles.jpg

Spo seulement marketing, niveau perfs ya pas mieux mais ça après c'est une question de goût :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15683626
cHacAL31
Posté le 30-07-2008 à 14:39:59  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Spo seulement marketing, niveau perfs ya pas mieux mais ça après c'est une question de goût :o

on va passer sur cette affirmation tout ce qu'il y a de plus peremptoire  :ange:

---------------
n°15683648
wild-rider
Posté le 30-07-2008 à 14:41:25  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

en general les transfo sont marques 110-220V et donc ils marchent sur les circuits europeens... seule astuce : il faut un adapteur pour la prise US/FR ou mieux, changer la partie qui va de la prise au transfo (c'est un cable standard qui se debranche). J'ai fait ca pour mon portable et ca marche tres bien ;)

Merci pour cette info :jap:

n°15683665
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 30-07-2008 à 14:41:57  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

on va passer sur cette affirmation tout ce qu'il y a de plus peremptoire  :ange:

Ben j'écume le net depuis 3 semaines et sur tout les tests en performance pure dsl pour un portable 15,4" ya pas mieux, le reste j'en sais rien, mais sur les 15,4" c'est sur..par contre faut mettre le prix :o

---------------
n°15683734
wild-rider
Posté le 30-07-2008 à 14:46:16  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Ben j'écume le net depuis 3 semaines et sur tout les tests en performance pure dsl pour un portable 15,4" ya pas mieux, le reste j'en sais rien, mais sur les 15,4" c'est sur..par contre faut mettre le prix :o

Bof tu peux toujours faire mieux, par exemple acheter un boitier de laptop et te faire plaisir.

Maintenant un portable avec 1h30 d'autonomie et qui fait 4kg, j'appelle plus ça un portable :)

n°15683775
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 30-07-2008 à 14:49:40  profilanswer

wild-rider a écrit :

Bof tu peux toujours faire mieux, par exemple acheter un boitier de laptop et te faire plaisir.

Maintenant un portable avec 1h30 d'autonomie et qui fait 4kg, j'appelle plus ça un portable :)

Oui j'y avais pensé, mais j'me sens pas vraiment chaud pour ça et puis niveau garanti c'est galère..

2h00 d'autonomie, 3kg, juste ce qu'il faut pour l'utiliser dans un aéroport puisque 95% du temps il sera branché...

Moi j'pense que c'est un bon point, après si vous avez des meilleurs choix, moi je prends hein :o

---------------
n°15683861
wild-rider
Posté le 30-07-2008 à 14:55:14  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Oui j'y avais pensé, mais j'me sens pas vraiment chaud pour ça et puis niveau garanti c'est galère..

2h00 d'autonomie, 3kg, juste ce qu'il faut pour l'utiliser dans un aéroport puisque 95% du temps il sera branché...

Moi j'pense que c'est un bon point, après si vous avez des meilleurs choix, moi je prends hein :o

C'est en effet un bon compromis à un ordinateur de bureau si t'as pas envie d'encombrement, mais pour la mobilité ça reste moyen.

n°15683955
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 15:03:34  profilanswer

C'est bien pour cela que l'on parle souvent de transportable et non de portable pour ces ordinateurs. :jap:

En tout cas je songe particulièrement à me prendre un MSI Wind ou alors un 13 pouces léger en tant que vrai portable. Et je ne sais toujours pas si je garde mon gros transportable XPS m1710 ou si je le revend...

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 15:03:34  profilanswer

n°15683983
cHacAL31
Posté le 30-07-2008 à 15:05:34  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est bien pour cela que l'on parle souvent de transportable et non de portable pour ces ordinateurs. :jap:

En tout cas je songe particulièrement à me prendre un MSI Wind ou alors un 13 pouces léger en tant que vrai portable. Et je ne sais toujours pas si je garde mon gros transportable XPS m1710 ou si je le revend...

tres bon choix :jap:

---------------
n°15683994
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 30-07-2008 à 15:06:26  profilanswer

Abstro a écrit :

:jap:  
Justement j'ai pas trouvé de topic unique word :??:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°15683998
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 30-07-2008 à 15:06:46  profilanswer

wild-rider a écrit :

C'est en effet un bon compromis à un ordinateur de bureau si t'as pas envie d'encombrement, mais pour la mobilité ça reste moyen.

Cougy a écrit :

Effectivement c'est un bon compromis :o et j'aurai dû utiliser le terme transportable :o (enfin on dit qu'un pc portable est lourd lorsqu'il fait plus de 3kg, et là il fait 3,18 donc ça va :o)...

Enfin on aura bientôt la batterie qui dure 30 ans donc après ça va être tranquilou :http://www.nextenergynews.com/news1/next-energy-news-betavoltaic-10.1.html

---------------
n°15684093
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-07-2008 à 15:15:23  profilanswer

J'ai edite afin de ne plus heurter la sensibilite des nostalgiques [:pingouino]

TenjO TengE a écrit :

+1, je ne sais pas d'où vient cette rumeur  [:transparency]

Exact, d'ailleurs, il me semble qu'elle a juste abandonne son login de modo pour pouvoir poster tranquille :??:

Cougy a écrit :

Hmmm... Donc en gros si jamais on a un soucis avec un modo, on l'a dans le cul. Génial... [:cerveau manust]

You must obey the law [:judgedredd]  

michelnet1 a écrit :

Question de gayk:
Vous préférez quel design? Ni l'un ni l'autre n'étant pas dans les réponses que j'attends :o

http://image.alienware.com/images/ [...] k-open.jpg
http://image.alienware.com/images/ [...] -open2.jpg

bastien_f a écrit :

Le deuxième me fait penser à quelque chose d'hors charte  :D  

Ouais, je me dis que c'est grave quand c'est la premiere chose que j'y vois :'(

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15684290
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 15:32:29  profilanswer

Anteus a écrit :

You must obey the law [:judgedredd]  

Et quand se sont les modos qui ne la respecte pas? [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15684331
Anteus
Posté le 30-07-2008 à 15:35:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Les modos sont la loi [:judgedredd]

---------------
n°15684365
Baptiste R
Posté le 30-07-2008 à 15:37:54  profilanswer

Au dessus y a D.ieu, tu peux toujours essayer. Mais je ne sais pas s'il a envie de s'embêter avec ça. Si un modo abuse de façon répétée et qu'on peut recueillir des plaintes collectives, je dis pas...

Message édité par Baptiste R le 30-07-2008 à 15:38:42
n°15684373
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 15:38:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Les modos sont la loi [:judgedredd]

Nope. Ils sont les garants de la loi du forum. Nuance.  [:itm]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15684392
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 15:39:57  answer

Cougy a écrit :

Ben tu sais la loi c'est pas forcément écrit hein, donc si tu tombes sur un usage qui dit que les modos peuvent exercer leur pouvoir de façon arbitraire tu l'as DLC et pissétout  [:cloud_]

n°15684490
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 15:48:35  profilanswer

De façon arbitraire, disons que ça ne me dérangerai pas de trop. Mais se faire justice soit même sans la moindre raison valable, juste parce que le modo ne t'aime pas pour une raison X ou Y : c'est de l'abus et c'est gerbant.

Après si vous cautionnez tant mieux pour vous hein. Moi à la base je demandais juste si il y avait moyen de ne pas trop se faire niquer par un modo qui profite un peu trop de son statut : pouvoir en discuter sur place publique.

Ce n'est pas le cas apparemment. Tant pis. C'est bien dommage. Heureusement que la majorité ne sont pas comme ça. Mais deux modos qui me font le coup de la sanction personnelle sans motif valable : ça m'emmerde un peu quand même de ne pas pouvoir leur mettre le nez dans leur merde et qu'il y ai un peu de retour de baton quoi. Mais comme cela à l'air de vous plaire cette situation : alors passons.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15684508
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2008 à 15:50:40  profilanswer

bizzarement c'est tjrs les cons qui se font bannir sans raison :gratgrat:

n°15684520
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 15:51:45  profilanswer

CHubaca a écrit :

Les insultes gratuites c'est autorisé maintenant? :gratgrat: Et... On se connait? :sleep:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15684523
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-07-2008 à 15:52:00  profilanswer

Comment on dit informaticien en anglais?

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15684548
Elmoricq
Posté le 30-07-2008 à 15:54:00  profilanswer

multivitamine a écrit :

Hmm, "informaticien", c'est vague, du coup c'est "computer user" [:spamafote]

n°15684562
Baptiste R
Posté le 30-07-2008 à 15:55:03  profilanswer

Cougy a écrit :

Mais deux modos qui me font le coup de la sanction personnelle sans motif valable

C'est un ou deux modos ?

n°15684574
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2008 à 15:56:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Les insultes gratuites c'est autorisé maintenant? :gratgrat: Et... On se connait? :sleep:

j'sais pas t'as qu'a faire appel à la modération si tu te sens visé :/

n°15684617
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 15:59:38  profilanswer

Au total et à plusieurs mois d'écart : 2 modos se sont fait justice eux même sans avoir un motif de sanction valable et surtout le deuxième. Autant le premier, il pouvait à la rigueur avoir eu une raison de se vexer. Mais pas une raison pour se faire justice tout seul. Le second s'est fait justice tout seul et à bien entendu effacer tous les posts en relation (que j'ai quand même eu le temps de retranscrire, histoire de dire :) ).

Je ne me suis jamais plaint de sanction à cause de disputes entre forumeurs sur des topics. Mais dans ces deux cas ces modos ont profités de leur statut pour se faire justice eux mêmes. Et d'ailleurs le premier ayant mal joué à du enlever rapidement sa sanction.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15684629
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 16:00:31  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'sais pas t'as qu'a faire appel à la modération si tu te sens visé :/

Bof, pas de temps à perdre avec les trolleurs à 2 sous qui se croient malin de vouloir envenimer les choses à partir d'une question somme toute légitime. [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15684649
Anteus
Posté le 30-07-2008 à 16:02:28  profilanswer

multivitamine a écrit :

IT engineer.

---------------
n°15684658
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 30-07-2008 à 16:03:13  profilanswer

multivitamine a écrit :

computer scientist?
edit: http://www.wordreference.com/enfr/computer%20scientist :o^3^3

Message édité par Ben_be le 30-07-2008 à 16:05:03

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15684665
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 16:03:38  profilanswer

Anteus a écrit :

IT engineer.

Ca serait plutôt pour un ingénieur en informatique. Hors une personne avec un BTS en informatique peut se dire (en tout état de cause) : informaticien. Non?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15684666
Baptiste R
Posté le 30-07-2008 à 16:03:46  profilanswer

Citation :

Au total et à plusieurs mois d'écart : 2 modos se sont fait justice eux même sans avoir un motif de sanction valable et surtout le deuxième. Autant le premier, il pouvait à la rigueur avoir eu une raison de se vexer. Mais pas une raison pour se faire justice tout seul. Le second s'est fait justice tout seul et à bien entendu effacer tous les posts en relation (que j'ai quand même eu le temps de retranscrire, histoire de dire :) ).

Je ne me suis jamais plaint de sanction à cause de disputes entre forumeurs sur des topics. Mais dans ces deux cas ces modos ont profités de leur statut pour se faire justice eux mêmes. Et d'ailleurs le premier ayant mal joué à du enlever rapidement sa sanction.

Dans ce cas-là, et comme je disais, recours à celui qui a nommé le(s) modo(s) en question.
D'ailleurs je serais curieux de voir comment se passe la nomination d'un nouveau modal. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 30-07-2008 à 16:04:22
n°15684679
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 30-07-2008 à 16:04:52  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca serait plutôt pour un ingénieur en informatique. Hors une personne avec un BTS en informatique peut se dire (en tout état de cause) : informaticien. Non?

IT technician.

---------------
n°15684711
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 16:06:16  profilanswer

Cela ressemble à de la cooptation d'après ce que j'ai pu comprendre donc peu de chances que les "coopteurs" désavouent leurs "cooptés". Bref ça répondait à ma question le fait qu'il n'y ai pas de topic dans le genre. On peut clore le "débat". :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15684716
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 30-07-2008 à 16:06:45  profilanswer

Cougy a écrit :

grouillot de base plutôt qu'informaticien, non ? :p

n°15684747
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-07-2008 à 16:09:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Cela ressemble à de la cooptation d'après ce que j'ai pu comprendre donc peu de chances que les "coopteurs" désavouent leurs "cooptés". Bref ça répondait à ma question le fait qu'il n'y ai pas de topic dans le genre. On peut clore le "débat". :jap:

Dans les forums ou j'ai été modos, jamais les modos n'était repris en public sauf GROS souci  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15684749
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 16:09:13  answer

Baptiste R a écrit :

Citation :

Dans ce cas-là, et comme je disais, recours à celui qui a nommé le(s) modo(s) en question.
D'ailleurs je serais curieux de voir comment se passe la nomination d'un nouveau modal. :o

ça avait été expliqué par l'un dentre eux sur le topic des questions.
il y a un nombre fini de modo, un numerus closus decreté par M.arc
quand un modo tombe au champs d'honneur, les autres modos pleurent un instant sur sa dépouille puis proposent des remplaçant triés sur le volet dans l'élite des posteurs d'HFR.  
avoir été sanctionné n'est pas forcément éliminatoire, par contre s'auto proposer semble l'etre. Les modos sont taquins.:D
M.arc fait alors son choix dans la liste proposé et envoie un mail à l'heureux élu qui est alors libre de refuser et de se faire bannir, ou accepter pour le bien de la communauté et le desespoir des rares amis qu'il pouvait avoir sur HFR.
en général, avant d'etre modo, le forumeur en question a generalement peu d'ami. La nature est ainsi faite.
ce sont evidemment les posteurs les plus aigris et hargneux (bien que respectueux de la charte) qui font les meilleurs modo. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 16:17:14
n°15684755
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-07-2008 à 16:09:29  profilanswer

IT technician , je voyais que ca aussi comme traduction.

Merci les copains [:cbrs]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15684810
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 30-07-2008 à 16:14:29  profilanswer

Cougy a écrit :

De façon arbitraire, disons que ça ne me dérangerai pas de trop. Mais se faire justice soit même sans la moindre raison valable, juste parce que le modo ne t'aime pas pour une raison X ou Y : c'est de l'abus et c'est gerbant.

Après si vous cautionnez tant mieux pour vous hein. Moi à la base je demandais juste si il y avait moyen de ne pas trop se faire niquer par un modo qui profite un peu trop de son statut : pouvoir en discuter sur place publique.

Ce n'est pas le cas apparemment. Tant pis. C'est bien dommage. Heureusement que la majorité ne sont pas comme ça. Mais deux modos qui me font le coup de la sanction personnelle sans motif valable : ça m'emmerde un peu quand même de ne pas pouvoir leur mettre le nez dans leur merde et qu'il y ai un peu de retour de baton quoi. Mais comme cela à l'air de vous plaire cette situation : alors passons.

Nan mais le truc, c'est que pour 1 forumeur qui discuterait sérieusement avec la modération, t'aurais 10 abrutis pour venir faire chier parce qu'on les a ban après qu'ils aient posté des photos porno bordées de vous "je vous encule tous, tas de con" :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15684830
Baptiste R
Posté le 30-07-2008 à 16:16:35  profilanswer

:jap:

n°15684850
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 16:18:37  answer

CHubaca a écrit :

ah non, y'a moi aussi [:icon3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)