| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:20:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:20:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:22:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:25:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 14:26:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:31:02 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule | Y'a Fred qui fait le boulot pour 10, ces jours-ci Message édité par Gwendoule le 23-07-2008 à 14:42:32 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tibozo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:05:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 15:05:23 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Elmoricq | Ah non mais moi je ne suis pas modérateur ici. Seulement sur une petite catégorie tranquille, rurale, qui fleure bon la campagne. Non, chez moi, il n'y a que les conflits de type "le mur mitoyen de mon voisin empiette mon jardin", ou bien encore "les poules de la ferme d'à côté caquettent beaucoup trop à partir de 5h du matin en été, est-il possible de demander au soleil de se lever plus tard ?". Bref, un petit job peinard bien qu'un peu salissant parfois, mais aux horaires aisés, en gros de 10h à 17h, un peu comme le bureau de La Poste proche du bar Chez Jules d'en face. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 23-07-2008 à 15:24:12 |
Otan beauval c'est clair rainette... | un job c'est remunéré à la base non ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:26:38 ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
fayerworks | Je reviens là-dessus : Mon post original
Tu es sûr de toi ? Le fils du grand oncle, il n'a pas de titre normalement Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 23-07-2008 à 15:35:12 |
Tibozo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | vous savez pas où je pourrais retrouver la musique de Quake 3 arena... y'avait qq "titres" en download libre du temps de ce jeu... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:36:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-07-2008 à 15:36:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:38:01 ![]() |
Tibozo |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:41:53 ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Tibozo |
|
Gwendoule | "Je passais mes journées à modérer un forum de geeks au lieu de faire le travail pour lequel mon précédent employeur me rémunérait" ? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Elmoricq |
|
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 23-07-2008 à 15:50:54 |
Tibozo |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 23-07-2008 à 15:49:44 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |