| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Message édité par Dj YeLL le 29-07-2008 à 11:22:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 11:22:10 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | comment ca passe l'attibution des degats lors de sur-accident ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp | Ca va se finir en 50/50 pour tout le monde... les assurances ne se prennent pas la tête pour ce genre de pb j'ai l'impression. |
pooshoo |
Message cité 2 fois Message édité par pooshoo le 29-07-2008 à 13:51:14 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
non c'est bien "medecine doctor" (MD) par opposition a "doctor of philosophy" (PhD) qui est le titre obtenu quand on passe un doctorat (une these) dans une discpline (sciences, lettres, droit...) Message édité par cHacAL31 le 29-07-2008 à 13:58:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pooshoo |
|
pooshoo |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
c'est la meme chose on fait juste la difference entre une personne qui a fait des etudes de medecine (MD) et quelqu'un qui a fait de la recherche (PhD)
maintenant si tu es plus attentive tu verras que certains ont encore d'autres titres... edit: les americains ont tendance a se reapproprier les expressions latines ou autres donc ca ne change rien, cf par ex : RIP qui peut etre vu comme l'acronyme de deux locutions differentes mais dont le sens reste le meme Message édité par cHacAL31 le 29-07-2008 à 14:06:11 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 14:19:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 14:35:36 ![]() une base de donnée sql de 5mo max
|
Tibozo | Sur le forum, on peut mettre quelqu'un dans une liste pour l'ignorer et éviter qu'il nous fasse chier en MP ? |
Prems Just a lie |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ca va faire juste je pense Message édité par Iryngael le 29-07-2008 à 15:10:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tibozo |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
paco fpg | bonjour est ce que faire un apprentissage donne droit aux prestations chomage? |
zephiel Apologiste de la paresse | oui.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
paco fpg | ok merci |
shimo |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est possible de cacher de manière permanente (persiste à l'appel de la même URL) un morceau de code d'une page web ? Edit : avec Firefox. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 29-07-2008 à 19:41:05 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Que pensez-vous de l'achat d'un bien immobilier plutôt qu'une location ? Est-ce une finalité dans la vie de tout un chacun ? Je vois partout autour de moi des gens dans mon entourage qui achètent une maison, un appart plutôt que de louer. Il y a bien des avantages certains : ne plus avoir affaire à une agence àlakon, un proprio qui ne répond jamais au téléphone, et pouvoir casser une cloison qui nous coupe notre super salon 28 metres carrés en deux pièces de 14 complètement inutilisables.
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ex-Floodeur La Source | Qui de la poule et de l'oeuf est arrivé en premier ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 29-07-2008 à 19:47:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 19:50:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pooshoo | On vient de m'offrir une boîte de chocolats... Le problème c'est qu'avec la chaleur, ils fondent |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
BaF - FlOp |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 20:39:58 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 20:43:48 ![]() Bon, j'ai une question moi aussi : depuis quelques jours, à l'extinction de mon PC, XP me propose des mises à jours (11 exactement) et ce, tout le temps. Du coup, il met des plombes à s'éteindre et recommence chaque jour.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | toujours 11 exactement à chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-07-2008 à 20:45:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 20:46:24 ![]() Qu'est ce qu'une fille pourrait offrir à son petit ami sachant qu'elle n'est qu'en alternance et qu'ils sont ensemble depuis 3 mois ? (ils ont déjà l'air de très bien partis ceci-dit) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |