Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°15258229
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 01:59:37  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bwouf, un bête film catastrophe sans scénar. C'est stressant et flippant à souhait par contre, même genre d'ambiance que dans "les autres" (du même réalisateur). Mais bon, faut pas s'attendre à ce qu'il y ait une histoire quoi.

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ca va, en mettant mon cerveau en mode "off", ça a a réussi à me foutre les jetons jusqu'au bout  [:arn0] .

A part ça, c'est bien moins fortiche que le 6e sens...

a+

sirius gott a écrit :

COmme 28weeks later et tant d'autres ? :D
Je pense pas.

sirius gott a écrit :

Trop mal interprété pour être apprécié et même histoire mal développé et peu recherché.

Je le louerais en DVD alors [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 01:59:37  profilanswer

n°15258298
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 21-06-2008 à 02:06:15  profilanswer

multivitamine a écrit :

ils doivent

Ce qu'il faut faire
La mise à l'abri est la protection immédiate la plus efficace. Elle permet d'attendre dans les meilleures conditions possibles l'arrivée des secours.
Au signal, il faut :
- rejoindre sans délai un local clos, de préférence sans fenêtre, en bouchant si possible soigneusement les ouvertures (fentes, portes, aérations, cheminées…).
- Arrêter climatisation, chauffage et ventilation.
- Se mettre à l'écoute de la radio : France Inter, France Info ou des radios locales.

Ce qu'il ne faut pas faire
- rester dans un véhicule.
- Aller chercher ses enfants à l'école (les enseignants se chargent de leur sécurité).
- Téléphoner (les réseaux doivent rester disponibles pour les secours).
- Rester près des vitres.
- Ouvrir les fenêtres pour savoir ce qui se passe dehors.
- Allumer une quelconque flamme (risque d'explosion).
- Quitter l'abri sans consigne des autorités.
La sécurité est l'affaire de chacun, il est normal de s'y préparer.
L'alerte est destinée à prévenir de l'imminence d'une situation mettant en jeu la sécurité de la population et permet de prendre immédiatement les mesures de protection.
Elle peut être donnée pour signaler un nuage toxique ou explosif, un risque radioactif, une menace d'agression aérienne, certains risques naturels.

Une seule source d'information : la radio
Mettez-vous immédiatement à l'écoute de France Inter ou de France Info. C'est par ce moyen que vous recevrez les informations sur la nature du risque, ainsi que les premières consignes. Le cas échéant, ces informations seront également diffusées sur les radios locales

Les cons mourront.

merci pour l'information, tres interessant, ca me sauvera peut etre la vie    (enfin y'a peut de chance vu que je ne l'entend pas la sirene donc doit pas en avoir ou j'habite). Mais c'est quand même fout d'apprendre ses consignes de sécurité uniquement via un forum...

n°15259104
BaF - FlOp
Posté le 21-06-2008 à 10:41:00  profilanswer

potemkin a écrit :

:bounce:  

j'suis noob avec ça, même si c'est ultra simple :/

siouplé? :(

Faut dire que tu falicites pas les chose :/
Qu'est ce que tu utilises un client ftp pour faire du partage entre tes 2 postes ? [:gaxx]

n°15259290
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-06-2008 à 11:18:54  profilanswer

Anteus a écrit :

T'as trouve du taf au fait ?

Ouaip, à nouveau dans l'hotellerie, de jour cette fois (enfin) :)  

MireilleTrunks a écrit :

MSN Backup  :D .

C'est un dossier? un soft? jvais googliser

BaF - FlOp a écrit :

Faut dire que tu falicites pas les chose :/
Qu'est ce que tu utilises un client ftp pour faire du partage entre tes 2 postes ? [:gaxx]

:/
Ben j'sais pas trop où aller dans windows :(

n°15259328
sebi
Posté le 21-06-2008 à 11:29:50  profilanswer

Le topic basHFR va-t-il réouvrir ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°15259507
Louxxx
Posté le 21-06-2008 à 12:10:59  profilanswer

Vous aussi vous avez reçu des MP un peu bizarres ?
J'ai reçu les MP de qqun d'autre ou quoi...?

n°15259613
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 21-06-2008 à 12:30:13  profilanswer

sebi a écrit :

Pourquoi il a été fermé ?

Louxxx a écrit :

Quels genres de mails... bizarres ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15259964
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 13:25:19  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

A votre avis, dans le film Phénomènes

http://hfr-rehost.net/http://s.tf1 [...] 26.jpg?v=3

est ce qu'ils ont fait une fin par pays ?

(ceux qui l'ont vu comprendront :o )

a+

Nan j'pense que la fin française est la standart, par contre j'pense que dans la VO, ils gardent les voix françaises et que c'est sous-titré anglais pour bien montrer que c'est en France (vu que c'est pas affiché en bas).

Par contre ce film m'a fait penser à un truc, si le VIH se transmettait par voie aérienne mais putain ça aurait été la fin de l'humanité :fouyaya: (à part quelques très rares personnes qui sont immunisées j'crois)
J'sens bientôt qu'il va y avoir un connerie comme ça style la peste qui va débarquer et tous nous baiser (ça aurait pu être le SRAS ou le H5N1 [:pere_nowel] )

n°15260514
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-06-2008 à 14:55:49  profilanswer

bah merci... bah merci, je vais manipuler l'heure de départ.... a cet horaire j'irai aux fleurs de la gare, le soir, au blancs manteaux, bah merci

[:pseudoman]

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-06-2008 à 14:56:13

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°15260634
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 15:17:51  answer

Jovalise s'est emparé du compte de Gilgamesh [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 15:17:51  profilanswer

n°15260951
take it or​ leave it
Posté le 21-06-2008 à 16:18:33  profilanswer

Bwouf, un bête film catastrophe sans scénar. C'est stressant et flippant à souhait par contre, même genre d'ambiance que dans "les autres" (du même réalisateur). Mais bon, faut pas s'attendre à ce qu'il y ait une histoire quoi.

[:vinx2]  

n°15260954
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-06-2008 à 16:20:02  profilanswer

'lut les jeunes :o
Quelqun pourrait me dire combien pourrait couter Adobe Flash CS3 (environ hein, c'est pour savoir si c'est achetable ou bien si c'est tellement cher que je dois laisser tomber mes rêves d'enfants [:joce]) ?

Message édité par Ben_be le 21-06-2008 à 16:20:17

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15260969
Ben_be
Posté le 21-06-2008 à 16:23:01  profilanswer

'sorry, je suis con, c'est sur le site d'adobe :jap:
En vous souhaitant un excellent week end :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15260993
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 16:26:55  answer

Ouais il manque vraiment un vrai scenar, une trame. Parce que le concept est pas inédit mais pas mas mal quand même, mais il manque quelque chose pour nous accorcher quand même. Y'avait un semblant d'histoire avec le prof de maths sa fille et sa femme, et un début d'esquisse d'histoire avec "Joey" ...

Dans le genre scenar cata j'préfère de loin Je suis une légende, même si il est très perfectible il est quand même bien fait, et des fois fait assez peur.

n°15260999
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 16:27:46  profilanswer

Au bout de combien de temps après un repas on peut plus le vomir ? :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15261004
BaF - FlOp
Posté le 21-06-2008 à 16:29:05  profilanswer

Je vois pas trop le rapport entre "je suis une légende" et "phénomènes" :o

n°15261007
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-06-2008 à 16:29:57  profilanswer

multivitamine a écrit :

Au bout de combien de temps après un repas on peut plus le vomir ? :d

Préparation à la fête de la musique ? :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15261012
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 16:31:14  profilanswer

Ils voient des morts partout mais normal quoi, ils se pissent jamais dessus.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15261013
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 16:31:15  answer

Au sujet de Phénomes (j'ai la flemme de tout quoter):

- "Les autres" est un film de Alejandro Amenábar, pas Night Shyamalan

- En VO, la fin est effectivement en français sous titrée en anglais, mais j'ai trouvé que les acteurs français jouaient vraiment mal.

- Je ne pense pas qu'il y ait une fin par pays : vu la liste hallucinante de participants français dans le générique, je ne pense pas qu'ils aient dépensé autant d'argent pour chaque pays.

- J'ai bien aimé ce film, mais vu que je suis un inconditionnel de Shyamalan, je ne dois pas être impartial sur ce coup...

n°15261021
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 16:32:15  profilanswer

Deouss a écrit :

Préparation à la fête de la musique ? :o

Nan parce que j'ai vomi rien, je me suis dis que la bouffe était déjà passé ailleurs [:aloy]  
Mais c'est quoi 2h ? ou plus?

---------------
n°15261027
Ben_be
Posté le 21-06-2008 à 16:33:32  profilanswer

La jeune fille de l'eau aussi?  [:atropos]

---------------
n°15261039
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 16:36:29  answer

BaF - FlOp a écrit :

Je vois pas trop le rapport entre "je suis une légende" et "phénomènes" :o

Scenario catastrophe, virus/toxine s'pareil :o

Et un homme, une femme et un gosse qui essaye de s'en sortir alors que tout le monde a crevé :o

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 16:37:03
n°15261040
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 16:36:51  answer

Ben_be a écrit :

La jeune fille de l'eau aussi?  [:atropos]

Aussi... C'est celui où on voit le plus de cuisse, ça rattrape le reste !
[:cerveau love]

n°15261060
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 21-06-2008 à 16:39:59  profilanswer

Ifern a écrit :

Est-ce que ça sert à quelque chose de mettre program files sur une partition séparée du système?

Non :o
Ce qui sert c'est d'avoir une partition système avec "program files" et une autre où tu mets toutes tes données (photos, mp3, films, que sais-je...).
Comme ça le jour où tu as une merde, tu formates la partition système et t'as juste à réinstaller tes programmes préférés (inévitable) mais tu as gardé toutes tes précieuses données personnelles :o

sebi a écrit :

Pas sûr ça, mais je vote oui  [:greg2]  

Louxxx a écrit :

Nan, pas dernièrement  [:pingouino]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15261064
Ben_be
Posté le 21-06-2008 à 16:40:41  profilanswer

Je me disais aussi  [:kazouille]

Message édité par Ben_be le 21-06-2008 à 16:41:07

---------------
n°15261087
sebi
Posté le 21-06-2008 à 16:45:50  profilanswer

Tristou a écrit :

Pourquoi il a été fermé ?

HS a repetition

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°15261738
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 21-06-2008 à 18:46:49  profilanswer

sebi a écrit :

HS a repetition

[:romf]  
J'ai vu ledit sujet.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15261748
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 18:47:56  profilanswer

Bon alors le vomi, répondez.
Mon repas s'est volatilisé? ou pas :o

---------------
n°15261753
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-06-2008 à 18:48:38  profilanswer

Comment certains aliments "piquent" ils ? Il se passe quoi sur la langue par exemple pour ressentir cette "douleur" ?

Et comment le wasabi par exemple peut-il piquer aussi fort ? (je viens de goûter, c'est un vrai supplice :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 21-06-2008 à 18:48:45

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°15261780
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-06-2008 à 18:52:56  profilanswer

Ifern a écrit :

Ouais ça ok, mais est-ce que mettre program files à part de Winows permet de pas se taper tous les softs à réinstaller? :)

non, y'a souvent des clés ajoutées au registre windows

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15261782
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 18:53:06  profilanswer

Non ya la moitié qui déconera à cause de la base de registre volatilisée par la reinstall.

---------------
n°15261784
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 18:53:10  answer

Dj YeLL a écrit :

Comment certains aliments "piquent" ils ? Il se passe quoi sur la langue par exemple pour ressentir cette "douleur" ?

Et comment le wasabi par exemple peut-il piquer aussi fort ? (je viens de goûter, c'est un vrai supplice :D )

Roh la ptite bite [:zoreil974]

n°15261787
canarvador
je suis ton coin
Posté le 21-06-2008 à 18:53:23  profilanswer

http://imagik.fr/thumb/63814.jpeg
c'est un model reelement produit ou c'est une fantaisie hongkongaise?

n°15261792
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 18:54:03  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

T'es faible, c'tout [:cerveau prodigy]

---------------
n°15261794
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 18:54:36  profilanswer

canarvador a écrit :

http://imagik.fr/thumb/63814.jpeg
c'est un model reelement produit ou c'est une fantaisie hongkongaise?

Pas sur mais je pense que nike a une page sur le minitel.

---------------
n°15261867
Dj YeLL
Posté le 21-06-2008 à 19:07:47  profilanswer

&

multivitamine a écrit :

T'es faible, c'tout [:cerveau prodigy]

Quel rapport ? Et en quoi ça répond à ma question ?

Et pourquoi je suis "faible" ? Vous ne trouvez pas que le piment, le wasabi ou autre "piquent" super fort ? Vous vous foutez de ma gueule ? :o

---------------
n°15261889
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 19:09:41  profilanswer

Si, mais c'est agréable
C'est une brulure c'tout

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 21-06-2008 à 19:10:20

---------------
n°15261911
Dj YeLL
Posté le 21-06-2008 à 19:13:53  profilanswer

multivitamine a écrit :

Si, mais c'est agréable
C'est une brulure c'tout

Bah j'ai pas dis le contraire, et j'adore ça, me suis enfilé la moitié de la boite de cahuètes épicées :o

Mais je voulais juste savoir ce qui provoque cette brûlure.

Parce que là c'était sous forme de poudre très fine, en très petite quantité. Donc je me demande ce qui se passe sur la langue pour que ça fasse aussi "mal" pour une si faible dose.

Et puis je pose une question, c'est le but du topic, si vous savez pas y répondre, répondez pas :o Mais arrêter de poster 2000 messages inutiles :whistle:

---------------
n°15261921
Prems
Just a lie
Posté le 21-06-2008 à 19:15:33  profilanswer

n°15261925
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 19:15:56  profilanswer

C'est pas ldose qui compte, c'est évident.
Tas deja vu des ptite flamme qui brule pas?

Ca doit attaquer la langue, et comme c'est bourré de capteurs, ca brule.

Essaye de t'en mettre dans les yeux, ca fera pareil  :o

---------------
n°15261932
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 19:17:08  answer

Citation :

La sensation que le piment procure en bouche ne laisse pas indifférent. La responsable ? La capsaïcine. Cette substance est présente en grandes quantités dans les graines du piment mais aussi dans tout le fruit. C'est sa concentration qui détermine le "piquant" du piment.

En effet, la capsaïcine est irritante pour les épithéliums, c'est-à-dire les cellules qui recouvrent les muqueuses de la bouche, des mammifères. Les sensations de brûlures et les douleurs associées résultent de l'interaction chimique de cette substance avec les neurones sensoriels.

Pourquoi ? La capsaïcine a le pouvoir de se lier à des récepteurs particuliers des neurones, les récepteurs vanilloïdes. Ceux-ci font alors entrer des ions dans les neurones, ce qui déclenche un stimulus nerveux. Le cerveau l'interprète comme une brûlure, mais en réalité, rien ne brûle : la bouche ne se recouvre pas de cloques !

Si la brûlure est illusoire, la sensation, elle, ne l'est pas. D'ailleurs, il existe même une échelle, dite de Scotville, qui donne le degré de "chaleur" d'un piment. Elle va de 0, neutre, à 10, explosif.

http://www.journaldunet.com/scienc [...] ment.shtml

edit : ça brûûûûûûle http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/hahagrilled2.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 19:18:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)