| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:49:24 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Han merde, GMT --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'avait pas une histoire d'augmentation du smic en mai a cause de l'inflation trop importante ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:54:22 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:58:54 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 15-05-2008 à 23:05:33 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 23:00:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 23:05:47 ![]()
|
icare_ but I don't care. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 16-05-2008 à 00:13:48 |
X1Alpha' | Ok merci |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pad |
|
wildseuil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 09:02:52 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ | Ouais, y'en a pas mal qui,comme toi, ont connu le forum sans passer par le site Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 16-05-2008 à 09:05:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 09:06:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 09:08:55 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ...megalo.fr est un blog dedie a faman --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonjour à tous,
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 10:05:30 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Jankool Trop bon, trop con | salutations, une question existentielle me taraude depuis quelque temps: Dans la dernière chanson de Cali, 1000 coeurs debouts, dans un couplet il y a "Est-ce que tu te souveins de l'enfant africain Pour moi ça n'a aucun sens mais peut-être avez vous une explication métaphysique sur ces paroles obscures? Message cité 3 fois Message édité par Jankool le 16-05-2008 à 11:01:48 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 3 fois Message édité par AlexMagnus le 16-05-2008 à 11:47:06 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
icare_ but I don't care. | je pense que c'est une allusion a des trucs genre le rwanda ou des trucs comme ca.
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dommage collatéral d'une rafle --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Je me dois de m'insurger contre cette interpretation que je pense etre fort douteuse Selon moi, Cali fait evidemment reference a la defaite de Segolene R. aux elections presidentielles ! Cela parait completement evident des le debut de la phrase avec ce "Est-ce que tu te souveins de" completement melodramatique tel une defaite de waterloo sauf que le petit general ici a gagne... Je ne vois pas d'autre explication Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 16-05-2008 à 12:00:14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
dans ce cas là il aurait dit "qui survit" et encore le sens est douteux Message édité par Jankool le 16-05-2008 à 12:08:59 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
163HENRI | J'habite en RP, et j'ai un téléviseur a envoyer en RP , ca existe un transporteur qui vient récupérer le colis et qui s'occupe de l'envoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |