Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3627  3628  3629  ..  14810  14811  14812  14813  14814  14815
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14875564
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-05-2008 à 21:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

Boh, la 4 ça se fait, j'ai pas fait toutes les pages mais à la louche, 16 me parait correct :o

Moi je serais plutôt tombé sous les environs de 15, dont 2 qui sont très proche des 500000 et qui ont de fortes chances d'avoir été en dessous de la barre le 12 mai à 16h GMT (nan mais faut être tordu quoi :o )

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 21:49:24  profilanswer

n°14875735
theredled
● REC
Posté le 15-05-2008 à 21:59:42  profilanswer

Han merde, GMT  [:jsuistropcon]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14875749
Dj YeLL
Posté le 15-05-2008 à 22:00:46  profilanswer

theredled a écrit :

Han merde, GMT  [:jsuistropcon]

Parce que genre t'as le détail précis du nombre de "vues" de chaque topic à 1 heure près ? :whistle:

---------------
n°14875875
_tchip_
Posté le 15-05-2008 à 22:07:58  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Truc de grand-mère: du sopalain sur la tâche, passe le fer à repasser dessus, ça fait fondre la cire, qui est absorbée par le sopalain [:volta]

merci mami  :jap:

---------------
He likes the taste...
n°14876628
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-05-2008 à 22:48:36  profilanswer

bonsoir à tous!

un vendeur darty m'a dit qu'on pouvait trouver les dimensions des produits sur leur site internet...sur les laves linges je ne trouves rien du tout!

je m'y prends mal ou bien?

---------------
Nihon, gambare !
n°14876643
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-05-2008 à 22:49:35  profilanswer

Y'avait pas une histoire d'augmentation du smic en mai a cause de l'inflation trop importante ? [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14876718
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:54:22  answer

Samourai a écrit :

bonsoir à tous!

un vendeur darty m'a dit qu'on pouvait trouver les dimensions des produits sur leur site internet...sur les laves linges je ne trouves rien du tout!

je m'y prends mal ou bien?

C'est dans le comparatif des 4 modèles de lave-linge.

Exemple ;)  

n°14876768
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-05-2008 à 22:56:38  profilanswer

merci!

je suis vraiment pas doué (ou alors tu es particulièrement doué).

ça veut dire quoi "dimension hors tout"?

---------------
Nihon, gambare !
n°14876814
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:58:54  answer

Samourai a écrit :

merci!

je suis vraiment pas doué (ou alors tu es particulièrement doué).

ça veut dire quoi "dimension hors tout"?

C'est parce que je me suis servie récemment, entres autres, de leur comparatif pour choisir mon lave-linge :D  

Et je ne sais pas trop ce que "hors tout" signifie. La seule info que je puisse te donner, c'est que ces dimensions sont bien les dimensions réelles :)  

n°14876843
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-05-2008 à 23:00:35  profilanswer

super!

tu es l'homme (ou la femme) de la situation :).

que faut-il vérifier lorsqu'on commande un lave linge à part la consommation d'énergie?

Pour la livraison darty, il t'apelle pour te dire quand ils passent?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 15-05-2008 à 23:05:33

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 23:00:35  profilanswer

n°14876922
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 23:05:47  answer

Samourai a écrit :

super!

tu es l'homme de la situation :).

que faut-il vérifier lorsqu'on commande un lave linge à part la consommation d'énergie?

Pour la livraison darty, il t'apelle pour te dire quand ils passent?

Primo, je suis une femme [:dawao]  

Secundo, perso, j'ai privilégié sa classe (énergie/lavage) et sa consommation (électricité/eau).

Tertio, je n'ai pas acheté chez Darty :D

n°14876970
icare_
but I don't care.
Posté le 15-05-2008 à 23:08:49  profilanswer

photo/tu does/mp :o

n°14877481
theredled
● REC
Posté le 15-05-2008 à 23:37:04  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Parce que genre t'as le détail précis du nombre de "vues" de chaque topic à 1 heure près ? :whistle:

Je l'avais pas, avant de compter  [:mrbrelle]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14877820
Dj YeLL
Posté le 15-05-2008 à 23:51:19  profilanswer

theredled a écrit :

Je l'avais pas, avant de compter  [:mrbrelle]

... tu as bien saisi que c'est le nombre de "vue" ? Donc qui doit changer à chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour ? Et ce, peut-être même lors du passage à repetition de certains moteurs de recherche ...

Et tu as "compté" ? :D

---------------
n°14877962
X1Alpha'
Posté le 16-05-2008 à 00:02:19  profilanswer

Question pratique : J'ai un kit clavier souris Logitech. La souris est sans fil et se recharge grace à la base. Je l'ai depuis maintenant presque 5 ans et j'ai l'impression que les pile de la souris commence à rendre l'âme. Elle ne tiennent plus quelques heure, se déchargent toutes seules et parfois refusent de se recharger (la souris clignote rouge quand la positionne sur la base).  
Mais je me rappel bien qu'il était indiqué sur la boite qu'il ne fallait mettre que ces pile dans la souris.  
Est-ce que je peux y mettre des piles rechargeables neuve et est-ce qu'elles se rechargeront sur la base ?

Merci.

n°14878080
fayerworks
Posté le 16-05-2008 à 00:12:23  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Question pratique : J'ai un kit clavier souris Logitech. La souris est sans fil et se recharge grace à la base. Je l'ai depuis maintenant presque 5 ans et j'ai l'impression que les pile de la souris commence à rendre l'âme. Elle ne tiennent plus quelques heure, se déchargent toutes seules et parfois refusent de se recharger (la souris clignote rouge quand la positionne sur la base).  
Mais je me rappel bien qu'il était indiqué sur la boite qu'il ne fallait mettre que ces pile dans la souris.  
Est-ce que je peux y mettre des piles rechargeables neuve et est-ce qu'elles se rechargeront sur la base ?

Merci.

J'ai eu exactement le même problème, avec mon kit Logitech MX3000.
Je n'ai jamais changé les piles du clavier ni celles de la souris (rechargeables). J'ai ce kit depuis plus de 3 ans maintenant.
Depuis quelques temps j'ai remarqué aussi que les piles de la souris faiblissent. Je me suis dit que c'était normal, les piles rechageables ça fatigue au bout d'un moment. Elles ne tenaient plus qu'une journée avant que la LED rouge de batterie faible ne s'allume.  :(  

Et moi aussi justement parfois la souris refusait de se charger sur sa base. D'ailleurs à ce moment-là elle clignotait rouge mais plus rapidement que quand elle n'a plus beaucoup de batterie. La seule solution sur le moment c'était de retirer les piles et de les remettre, puis de remettre la souris sur la base.

Et puis il y a quelques jours j'en ai eu marre et j'ai acheté des piles AA rechargeables au Ni-MH de même capacité (1800mAh) et là, plus de problèmes. Autonomie bien plus grande, plus de LED rouge qui s'allume quand je mets la souris sur sa base  :)

Message édité par fayerworks le 16-05-2008 à 00:13:48
n°14878132
X1Alpha'
Posté le 16-05-2008 à 00:17:45  profilanswer

Ok merci :jap:

Les piles Ni-MH sont des pile rechargeable standard ?

Mon vieux Cordless MX700 va en prendre pour 5 ans de plus du coup :D

n°14878665
theredled
● REC
Posté le 16-05-2008 à 01:40:01  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

... tu as bien saisi que c'est le nombre de "vue" ? Donc qui doit changer à chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour ? Et ce, peut-être même lors du passage à repetition de certains moteurs de recherche ...

:non:
Pour une date t donnée, et proportionellement au nombre de posts à cette date, ça ne change pas :o

Dj YeLL a écrit :

Et tu as "compté" ? :D

Ben évidemment, comment je pourrais être si sûr de moi sinon [:kiki]

---------------
n°14878701
Pad
Posté le 16-05-2008 à 01:45:18  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Merci.

Tu peux mettre tout type de piles ;)

n°14879382
wildseuil
Posté le 16-05-2008 à 08:48:43  profilanswer

Pad a écrit :

Tu peux mettre tout type de piles ;)

Pareil pour les accus Ni-MH (ou autre hein, on commence à trouver des Li-ion), mais bien faire gaffe au type, si tu prends des 2000 mAh alors qu'à l'origine c'étaient des 500 mAh, le chargeur fourni (la base) risque de pas être assez costaud pour charger les nouveaux et là t'as tout perdu, des accus (chers!) inutilisables et toujours pas de souris  :(  

(expérience inside :sol: )

n°14879429
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 09:02:52  answer

je viens de découvrir que hfr n'était pas qu'un forum mais un site de matos informatique  :sweat:

n°14879437
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-05-2008 à 09:05:32  profilanswer

Ouais, y'en a pas mal qui,comme toi, ont connu le forum sans passer par le site [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 16-05-2008 à 09:05:58

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14879441
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 09:06:26  answer

TenjO TengE a écrit :

Ouais, y'en a pas mal qui,comme toi, ont connu le forum sans passer par le site [:prodigy]

non, je suis l'unique, les autres ne peuvent etre au mieux que des copies de mauvaise qualité [:prodigy]

non mais si tu édit, ça n'a plus de sens, sale fourbe [:thalis]

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 09:08:55
n°14879447
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-05-2008 à 09:07:56  profilanswer

...megalo.fr est un blog dedie a faman [:transparency]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14879729
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-05-2008 à 09:56:25  profilanswer

bonjour à tous,

y avait il un jour férié la semaine qui a débuté le 21 avril?

---------------
Nihon, gambare !
n°14879734
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-05-2008 à 09:57:27  profilanswer

désolé! et merci

---------------
Nihon, gambare !
n°14879806
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 10:05:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14879867
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 16-05-2008 à 10:13:18  profilanswer

http://www.wpro-whirlpool.com/pictures/481981729324.jpg
Combat les mites, purifie et parfume l'intérieur de l'armoire. 5 cartouches. Une cartouche dure environ 1 mois. Essence naturelle. Senteur lavande.

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°14879872
D_omi
sourit
Posté le 16-05-2008 à 10:13:38  profilanswer

Samourai a écrit :

bonjour à tous,

y avait il un jour férié la semaine qui a débuté le 21 avril?

non  [:spamatounet]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14879994
yo_play
Posté le 16-05-2008 à 10:27:39  profilanswer

[:albounet]  

gnel42 a écrit :

http://www.wpro-whirlpool.com/pict [...] 729324.jpg
Combat les mites, purifie et parfume l'intérieur de l'armoire. 5 cartouches. Une cartouche dure environ 1 mois. Essence naturelle. Senteur lavande.

Comme dit au dessus, ou un simple truc d'adoucissant. J'ai acheté ça y'a pas longtemps, c'est pas une petite pochette (7x7cm) de plastique mais du tissu...
Ca marche [:bien]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14880349
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 16-05-2008 à 11:00:40  profilanswer

salutations,

une question existentielle me taraude depuis quelque temps:

Dans la dernière chanson de Cali, 1000 coeurs debouts, dans un couplet il y a "Est-ce que tu te souveins de l'enfant africain
Qui vivait en-dessous de ces parents raflés
"

Pour moi ça n'a aucun sens mais peut-être avez vous une explication métaphysique sur ces paroles obscures? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Jankool le 16-05-2008 à 11:01:48

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°14880410
icare_
but I don't care.
Posté le 16-05-2008 à 11:07:49  profilanswer

n°14880443
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 16-05-2008 à 11:11:41  profilanswer

ce n'est pas une réponse suffisante :o

---------------
n°14880772
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-05-2008 à 11:46:15  profilanswer

Jankool a écrit :

salutations,

une question existentielle me taraude depuis quelque temps:

Dans la dernière chanson de Cali, 1000 coeurs debouts, dans un couplet il y a "Est-ce que tu te souveins de l'enfant africain
Qui vivait en-dessous de ces parents raflés
"

Pour moi ça n'a aucun sens mais peut-être avez vous une explication métaphysique sur ces paroles obscures? :o

J'explique.

Il y a une razia dans un village africain, orchestrée par une ethnie ennemi panini. Les miliciens africiens tuent les villageois fort contris. Tous ? noaon, car un irréductible enfant résiste encore et toujours à l'envahisseur. En effet, selon le pentacle de Sylphédon, le corps de ses parents s'est effondré sur lui tel la Tour Babibel, le cachant aux yeux des envahisseurs peu urbains. Donc, l'enfant a survécu ainsi caché.  

Ce que dit la chanson, donc

Spoiler :

chanson que je ne connais point, mais ça me semble possible comme explication [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par AlexMagnus le 16-05-2008 à 11:47:06

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14880789
icare_
but I don't care.
Posté le 16-05-2008 à 11:47:35  profilanswer

je pense que c'est une allusion a des trucs genre le rwanda ou des trucs comme ca.

mais il s'accorde une licence poétique assez énorme la :d

n°14880805
icare_
but I don't care.
Posté le 16-05-2008 à 11:48:38  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'explique.

Il y a une razia dans un village africain, orchestrée par une ethnie ennemi panini. Les miliciens africiens tuent les villageois fort contris. Tous ? noaon, car un irréductible enfant résiste encore et toujours à l'envahisseur. En effet, selon le pentacle de Sylphédon, le corps de ses parents s'est effondré sur lui tel la Tour Babibel, le cachant aux yeux des envahisseurs peu urbains. Donc, l'enfant a survécu ainsi caché.  

Spoiler :

chanson que je ne connais point, mais ça me semble possible comme explication [:transparency]

il dit les parents raflés, mais pas tués. :o

n°14880865
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-05-2008 à 11:53:38  profilanswer

Dommage collatéral d'une rafle :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14880923
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-05-2008 à 11:59:03  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'explique.

Spoiler :

Je me dois de m'insurger contre cette interpretation que je pense etre fort douteuse :o

Selon moi, Cali fait evidemment reference a la defaite de Segolene R. aux elections presidentielles ! Cela parait completement evident des le debut de la phrase avec ce "Est-ce que tu te souveins de" completement melodramatique tel une defaite de waterloo sauf que le petit general ici a gagne... :sweat:
Ensuite il y a, a mon avis, une erreur de retranscription dans les paroles : ce n'est pas "l'enfant africain" mais "l'enfant a fric, heiiiiinnn ?" qu'il faut lire ! Reference d'une part au fils de l'elu, Jean S., elu a son tour (l'enfant a fric tel un apotre n'est-ce pas) et d'autre part a un appel au peuple via le succes populaire "bienvenu chez les ch'tis" avec le "heiiiinnnnn?" ; la version initiale ayant d'ailleurs ete amputee d'un magnifique "biloute" final percu comme trop insultant vis-a-vis des victimes d'hypogonadisme et qui de toute facon ne pouvait rimer qu'avec "john b root" et "deroute"... pas terrible :(
La suite est alors completement evidente : "Qui vivait en-dessous de ces parents raflés" correspond a une reference historique de l'argumentaire principal de la victoire de Nicolas S., argument emprunte a Jean-Marie LeP. :o
(a ce sujet, je vous renvoie a khan pour de plus amples informations [:prodigy] )

Je ne vois pas d'autre explication [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 16-05-2008 à 12:00:14

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14880931
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 16-05-2008 à 12:00:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'explique.

Spoiler :

http://fr.youtube.com/watch?v=jLttCoI25AE

icare_ a écrit :

je pense que c'est une allusion a des trucs genre le rwanda ou des trucs comme ca.

mais il s'accorde une licence poétique assez énorme la :d

clair  :D  

icare_ a écrit :

il dit les parents raflés, mais pas tués. :o

parfaitement: raflé c'est comme du kidnapping d'où " qui vivait de en dessous de ses parents raflés" qui est bizzare

---------------
n°14880954
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 16-05-2008 à 12:03:06  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Dommage collatéral d'une rafle :o

dans ce cas là il aurait dit "qui survit" et encore le sens est douteux :o

Message édité par Jankool le 16-05-2008 à 12:08:59

---------------
n°14880972
163HENRI
Posté le 16-05-2008 à 12:05:17  profilanswer

J'habite en RP, et j'ai un téléviseur a envoyer en RP , ca existe un transporteur qui vient récupérer le colis et qui s'occupe de l'envoi ?
Malheureusement UPS m'a refusé :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3627  3628  3629  ..  14810  14811  14812  14813  14814  14815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)