| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 14:00:25 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:15:03 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le truc que j'ai jamais connu Message édité par Iryngael le 08-05-2008 à 14:20:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angellus2 | moi j'avais celui-là
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mes débuts
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 15:05:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chiffon microfibre, le top c'est les chiffonnettes en microfibre pour lunettes (c'est Edit bah ben j'avais pas tout lu mais fais comme ça ué Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-05-2008 à 15:21:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 15:21:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 15:21:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 15:25:06 ![]()
|
Louxxx | Dites...
|
malix974 | Qu'importe...
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 08-05-2008 à 15:43:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 15:52:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 15:57:34 ![]()
|
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 16:46:01 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous, je me permets de solliciter vos connaissances pour deux questions qui n'ont rien à voir :
--------------- Nihon, gambare ! |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 08-05-2008 à 17:24:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | j'ai une question
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est selon les fréquences et récurrence des lettres propre à chaques langues --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est aussi le cas en effet; mais pas seulement. Sinon on aurait tout la même disposition de touches --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Prems Just a lie |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Là c'est la définition de l'azerty, mais dans la raison de la différence des dispositions des touches est avant tout linguistique --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
poshoo kro meugnon |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 18:08:11 ![]()
C'est d'ailleurs pourquoi c'est un agencement dépassé, vive le dvorak.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 18:09:18 ![]()
|
Louxxx |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 18:20:41 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans ce cas tu vas dans l'explorateur windows, menu "outils" (en haut) / "options des dossiers" / "types de fichiers" / et la tu cherches le format html --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |