| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 17:58:34 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 17:58:52 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 17:58:34 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trigonom%C3%A9trie edit: et aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Thal%C3%A8s_de_Milet Message édité par cHacAL31 le 12-05-2008 à 18:05:21 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | sur son exemple : si tu lis séparant alors il est a moins de 1m d'un bescherelle, si tu lis spérant alors il est tres tres tres loin... Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 12-05-2008 à 18:04:25 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 18:03:34 ![]() |
pongiste76 Long haul drive | J'ai des doigts palmés et je vous merde Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 12-05-2008 à 18:20:08 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Arrgghh |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je crois que y'a une limite par type de drapal, mais c'est une limite "affichable", càd si tu vires un drapal, un autre +vieux réapparaitre.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:11:36 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah d'accord! Merci, je vais chercher un peu. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Question pointue: quelle différence entre la quittance du bail locatif et...le bail ? --------------- Nihon, gambare ! |
Riot Buy me a riot | A voté : VTFFUO TOI §§§§ /FOU/ /FOU/ Message cité 1 fois Message édité par Riot le 12-05-2008 à 19:34:55 --------------- Be the one with the flames. |
_Niala_ Whou pinaize ! | petite question : vous savez combien de temps apres s'etre renversé de la javel dessus les marques apparaissent sur les vetements ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 12-05-2008 à 19:41:35 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh, c'est surtout rincé qu'il faut faire.
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dfacon on a plus accès à l'historique de nos sanctions. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hum ... sûr de ça ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca me parait bizarre aussi, mais bon... maybe un rapport avec les IP --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Quelle info doit sauter au bout d'un an ? L'info comme quoi il s'est fait ban ? J'imagine que pour aller au bout de la logique du truc, il faudrait alors supprimer tous les posts faisant référence à un ban de plus d'un an ? C'est pour quelles types particulier de données que ça s'applique ? Heureusement que ça s'applique pas aux posts en tout cas Question à la con: ça peut aussi s'appliquer au compteur de posts ? Par exemple, si je veux cacher mon nombre de posts, je fais comment ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2008 à 20:20:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zero is enough | j'ai une question, je m'ennuie, c'est les vacances, --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une pile de canettes ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zero is enough | j'en ai que 3 dans ma poubelle, ça ferait une mini-pile, c'est pas top --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
$temp | Tu marches dessus (au niveau du talon) et ça te fait des claquettes.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 20:57:12 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Vous connaissez un bon truc pour installer un personnage animé qui se ballade sur l'écran?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |