| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:01:16 ![]() |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:01:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:08:14 ![]() Pas d'quoi Mais il est pas encore sorti Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 22:10:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:46:57 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bsr,
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je viens de recevoir (enfin, "recevoir", l'enveloppe était posée sur les boites aux lettres...) un rasoir Gillette Fusion, dans une enveloppe affranchie informatiquement, à mon nom et adresse. Qui envoie ce genre de choses? C'était un envoi ciblé, ou je dois imaginer que tous les autres résidents ont aussi eu le même? Si non, pourquoi moi? Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 28-04-2008 à 11:18:14 |
Demo Mana |
Une voisine/ta copine te trouve trop barbu ? Message cité 1 fois Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 11:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 11:22:15 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-04-2008 à 11:29:11 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:28:50 ![]() ![]() |
Demo Mana |
vinzomatik What goes up must come down | doit on refaire la feuille d'impot en entier si l'on doit déclarezr la venue au monde d'un enfant ou peut on se contenter d'ajouter la mention qui va bien sur la feuille préremplie? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
take it or leave it |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Petite question à 2cts :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 12:32:24 ![]() Tu peux mettre toute ta musique sur iTunes et ainsi la convertir. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Demo Mana |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok, je vais regarder ça. Merci --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
163HENRI | Compresser un fichier déja compressé , tu perd pas mal en qualité non ? |
ngkreator |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 28-04-2008 à 13:21:26 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
nessca | est ce que pour une femme cadre, qui "risque" de vivre très longtemps (environ 90 ans), il est intéressant de souscrire un PERP, car il me semble qu'on obtient une rente jusqu'a sa mort. |
icare_ but I don't care. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lancevo7 | coucou
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fayerworks | On ne dit jamais 16 sans 64 |
fayerworks |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 14:14:01 ![]() |
nessca |
|
Message édité par icare_ le 28-04-2008 à 14:18:24 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |