| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 21:26:52 ![]() ![]() |
Elmoricq |
S'il fait du C, il ne peut pas utiliser cout. Et inversement, s'il fait du C++, il n'utilise pas printf() (sauf cas exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 01-05-2008 à 21:28:36 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Essayes Netbeans, ca roxxe vraiment très fort. Message édité par Ben_be le 01-05-2008 à 21:32:40 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:18:34 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:23:12 ![]() |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 22:23:12 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:31:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa | tiens dans la fonction publique moi je dois tout donner à mon employeur, rien à la sécu en général... |
Siluro |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Siluro |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 00:45:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 00:49:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 00:49:39 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 11:57:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 13:32:06 ![]()
|
barnabe | Je ne sais pas si c'est possible d'allouer 0 octets pour le swap avec WinXP...à mon avis XP alloue tout seul un minimum d'espace disque pour le swap, indépendament de la quantité de Ram. |
Elmoricq | Tu peux forcer. Mais non seulement il n'y a aucun intérêt à le faire, mais en plus c'est le meilleur moyen de rendre son système instable. Windows gère très bien le swapping et n'y met que les données les moins importantes, je ne vois pas quel avantage on tirerait à désactiver le swap... Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-05-2008 à 14:01:03 |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 02-05-2008 à 14:04:18 --------------- Be the one with the flames. |
Elmoricq |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous ne connaissez pas un soft qui permette de reellement tuer une appli sous Windows XP ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 15:46:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 15:48:17 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non y'a rien de tout ça qui marche.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 16:01:15 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | [LINUX n00b]
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 16:18:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |