| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:37:15 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 01-05-2008 à 16:39:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-05-2008 à 16:50:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leonidas Ier This ... is madness | echo "Bonjour ".$nom;
Message cité 3 fois Message édité par Leonidas Ier le 01-05-2008 à 16:52:04 --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 16:56:22 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben ca permet de faire un affichage typé, et donc de paramétrer l'affichage selon le type de données, par exemple pour un float, tu mets %2f et ca t'affiche 2 chiffres avec la virgule --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:33:16 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 17:43:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 17:59:42 ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 18:04:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 18:04:54 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'usine à gaz pour débuter le C --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 18:43:12 ![]()
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leonidas Ier This ... is madness | P'tain mais gcc et gcc-cpp devraient suffir pour compiler nan ? --------------- Nespresso, what else ? |
Dolores |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Elmoricq |
man printf Et non, les patterns des fonctions ...printf() n'ont rien à voir avec les regexp. edit : et écrire "main()" mérite le bûcher, cette syntaxe n'est plus valide depuis presque 20 ans, main() est normé et c'est "int main(void)" ou "int main(int, char**)" ses prototypes. Du coup, faut retourner un entier à la fin de main(), en règle générale c'est 0 en cas de succès et une valeur lambda en cas d'échec, mais tu peux aussi utiliser EXIT_SUCCESS et EXIT_FAILURE définis dans stdlib.h Message édité par Elmoricq le 01-05-2008 à 21:20:13 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |