| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 20:38:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 20:38:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 20:39:01 ![]() Par contre les abdos, je donne ma race. |
barnabe |
|
shadowdim Perdu | je fais pas plus de 4 pompes, et 2 ou 3 tractions suivant la barre ou je suis accroché. et si je suis en forme aussi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
barnabe |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu | ça existe des pancartes avec des lettres comme chez le docteur pour verifier sa vue, mais sur le pc? avec différentes tailles suivant la résolution et la taille de l'ecran, toussa... --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 21:32:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 21:33:04 |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 21:46:56 ![]() ![]() |
Rockstopper | Lundi, je vais à un rdv médical et on me demande ma carte vitale que je n'ai pas (enfin, j'ai celle que j'ai depuis mes 16 ans, que j'aurais dû changer à la majorité donc), c'est grave ?..
Message cité 2 fois Message édité par Rockstopper le 26-04-2008 à 23:59:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 00:05:08 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ma copine recherche le nom d'un dessin animé. Ce serait l'histoire d'un chien qui recontre une chienne rose qui vient du paradis... (ouais, elle a des gouts de merde, je sais).
--------------- blacklist |
barnabe |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'jwour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
angellus2 | est ce qu'il existe un topic "recherche de livre" sur HFR?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadowdim Perdu |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Charlie mon héros? Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 27-04-2008 à 12:52:34 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 13:38:20 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe | L'alcool déshydrate pas mal le corps. Il faut boire beaucoup d'eau après une murge, ça limite un peu le mal de crâne le lendemain. |
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 15:54:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silga | CD Burner XP Pro 3 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 15:59:01 ![]() |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 16:05:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rockstopper |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Rockstopper |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |