| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 15:09:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a des boutiques en Province, hein, nanmého --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vinzomatik What goes up must come down | non comparer DELL à planet saturn, c'est insulter DELL, quand tu sait que chez dell tu peux souscrire à un SAV ultra rapide ou un coursier vient te livrer la piece meme le dimanche, que tu connais la qualité des diagnostiques qu'ils peuvent réaliser rien que par telephone alors que chez planet saturn tu viens déposer ton pc le lundi, il ne quittera le magasin que plusieurs jours apres avec la navette pour un retour garantie constructeur sans aucune garantie de résultat etc... tu peux pas comparer dell à planet saturn stou edit: ca c'est sans parler de plein d'autres choses concernant saturn. des qu'il n'y a plus d'argent à se faire sur un produit, il est plus en rayon, meme si t'en a besoin (sachant qu'à la fnac il y est toujours), les vendeurs sont absolument pas qualifié pour le rayon dans lequel ils bossent, ce qui devient très contraignant quand on parle d'informatique (faut voir que c'est toi qui en sait plus que lui alors lui demander conseil c'est risible). Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 30-04-2008 à 15:21:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Atropos Peace Love Death Metal |
Par contre j'avais jamais entendu spécialement du mal de Planet Saturn, j'ai pas mal de potes qui achètent là bas et qui n'ont jamais eu de problèmes. Edit : visiblement ça semble dépendre des planet saturn Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 30-04-2008 à 15:22:20 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Leonidas Ier This ... is madness | Les agents RATP derrière leur guichet aux entrées de métro bossent demain ? --------------- Nespresso, what else ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Certainement, oui --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 16:08:57 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Leonidas Ier This ... is madness |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi j'te dis qu'si --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Nespresso, what else ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tout cas à Toulouse ni bus ni métro --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Nespresso, what else ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On respecte la fête des travailleurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben déjà, les jours fériés chrétiens, pour les musulmans y'a pas lieu d'etre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down | RATP, ils jouent toujours à guichet fermé!! --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angellus2 |
edit:Leonidas Ier, tu peux aller poser ta question sur le topic métro, la bas ils doivent savoir Message édité par angellus2 le 30-04-2008 à 20:47:12 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
icare_ but I don't care. |
|
suprememaxpayne Testing spirit | 8GB iPod Touch MA623LL/A
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 02:32:08 ![]() Existe-t-il un ptit logiciel qui fait office de réveil, et qui s'active quand même si le PC est en veille/éteint ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-05-2008 à 03:01:57 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pas comme si y avait pas toute une sous-catégorie Vista, dis --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis modo, je ne dis plus que des conneries --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Hirondelle3 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Cette phrase a deux sens possibles. Lequel choisir a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-05-2008 à 17:43:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
facile : toujours choisir le sens du VFL qui va bien Sacree tempete Mario_ !!!! Message édité par cHacAL31 le 01-05-2008 à 10:52:28 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 11:13:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 11:16:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |