| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 13:23:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:23:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 13:25:48 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Otan beauval c'est clair rainette... | la plupart sont rouge de honte --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Louxxx |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comment un truc aussi mignon peut passer par un stade aussi ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 25-04-2008 à 13:29:26 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 13:30:11 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:32:21 ![]() ![]() |
Louxxx |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 13:36:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leonidas Ier This ... is madness | C'est coute combien à la louche l'assurance mensuelle d'une Audi R8 ? (34cv) --------------- Nespresso, what else ? |
Pad |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans les 1500€ je dirais, non jeune conducteur et avec bonus max Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 25-04-2008 à 14:28:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Pad |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pad |
Message cité 2 fois Message édité par Pad le 25-04-2008 à 14:31:09 |
Pad |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leonidas Ier le 25-04-2008 à 14:36:22 --------------- Nespresso, what else ? |
Pad |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1500€ mensuels ca me parait pas énorme en tous risques... ca fait jamais que 18000€ par an , ce qui pour une voiture qui fait le combo 100k€ + coupé + essence me parait pas énorme (quand je vois que certains payent le prix de leur bagnole en assurance en 5 ans) Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 25-04-2008 à 14:40:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-04-2008 à 14:41:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elmoricq |
Le compte est (presque) bon Message édité par Elmoricq le 25-04-2008 à 14:45:46 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Pad |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 15:12:25 ![]() |