| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 12:28:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 12:49:14 ![]() Est-ce qu'il est possible d'aller à la Poste chercher une lettre normale (non recommandée) ? J'en ai marre d'attendre mon résultat de permis ... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
icare_ but I don't care. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 13:19:56 ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 13:27:20 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Leonidas Ier This ... is madness |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 14:15:25 ![]()
|
|
Pad |
|
|
Pad |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 14:39:54 ![]()
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad | Ok merci |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est une illusion purement cérébrale.
a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-04-2008 à 15:12:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
yo_play |
Message édité par yo_play le 29-04-2008 à 15:15:29 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
take it or leave it |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 2 fois Message édité par Jol Jol le 29-04-2008 à 15:21:12 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pad | Le but pour les téléphones, c'est d'éviter les Sony-Ericsson. Mon K810i, je dois rappeler le SAV là, il marche déjà plus. 5ème changement depuis Juillet 2007 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce qui énerve le plus dans ce genre de cas, c'est de se dire que le truc qui empêche le bon fonctionnement est très probablement dû, de façon directe ou indirecte, à la présence d'un de ces trucs complètement superfétatoires qui remplissent les portables actuels les plus basiques... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 15:49:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a des mauvaises séries/génération partout... A l'époque de la 2G les Nokia étaient pas top, alors qu'auparavant c'était des tank increvable....
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pad |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
D'ailleurs le mien est entrain de rendre l'âme (Sony Ericsson T610i), ça existe actuellement les portables extrêmement simples avec le moins possible de feature (espérant donc que ça diminue d'autant les risques de dysfonctionnement) ? En gros, je veux juste pouvoir téléphoner et textoter, et point final. Photo: m'en fous Quelqu'un a une suggestion ? (Evitez la blague du phone de mamie que je sens venir à 10 km Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 15:59:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |