| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:57:32 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu te fous de tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pad |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Celui dont je parle, le Motorola MF-3 : edit : grilled par l'omnibulé de la bouffe Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 29-04-2008 à 16:00:02 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
take it or leave it |
|
TousDesAnges |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 16:06:48 ![]() ![]() |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ouais enfin bon, j'aimerais bien profiter de l'autonomie, de l'encombrement, et du poids qui va avec un truc actuel auquel on aurait enlevé les fioritures qd même... Sinon, le motorola F3, l'a l'air d'avoir qu'un défaut pour mon utilisation: les SMS, caractères trop grossier, faut les faire défiler mot à mot Une autre suggestion dans le même goût mais avec une meilleure gestion des SMS ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 16:09:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
C'est une feature inutile ça Message édité par JFKen le 29-04-2008 à 16:11:54 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 16:14:00 ![]() Comme si un téléphone servait à envoyer ou lire des messages écrits |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Cherchez plus, j'ai trouvé
C'est bien un GSM, et ça semble sérieux Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 16:18:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | ah et puis t'as pas l'air couillon avec ça --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
take it or leave it |
|
Franchement, ça me plairait bien, juste pour voir la réaction des gens dans le métro: sonnerie (enfin si y'en a une Mais je crois que j'aurais trop de mal à me retenir de rire
Ah, j'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 16:31:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | c'est quoi ? un téléphone ? une console ?
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 29-04-2008 à 16:35:04 --------------- 1984 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Une PeuSeuPeu ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
take it or leave it | C'est Jimmy Olsen |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc quelqu'un pour une suggestion de téléphone "simpliste", avec juste gestion correcte des SMS et possibilité de téléphoner ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un vieux nokia avec une batterie neuve, je vois pas sinon hors le F3 de Motorola --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
CHubaca Couillon |
|
Siluro |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 17:47:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 17:56:44 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 17:56:58 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 18:03:57 ![]()
|
stevetur |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai un Nokia 3100 en rab sinon, increvable le bidule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |