| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent :
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 16:18:24 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
- FAIS UN TRUC §§ - Bah oui mais quoi ? - Aucune idée, mais fais un truc, réagis ! - Bon ben tu vois cette clope ? Allez hop, je la bouffe ! T'es surprise hein ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 16:21:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | un testicule ca rebondit ou ca absorbe le choc ? Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 16-04-2008 à 16:36:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 16-04-2008 à 16:37:48 --------------- Le rêve est une capacité. |
"Ca rebondit, et ça peut même finir au bout de moultes rebonds, par retomber dans le potage, d'où l'expression" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 16:39:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas idiot ... et m^me paté compliant.... Message édité par Otan beauval le 16-04-2008 à 16:43:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 17:19:01 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
attention : c'est un testicule sans poil autour (c) Bigard edit: grillayd Message édité par cHacAL31 le 16-04-2008 à 17:20:04 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est quoi la technologie " Square Pixels " ?
Message édité par Otan beauval le 16-04-2008 à 18:20:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pixels carrés
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 18:21:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-04-2008 à 18:31:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Leonidas Ier This ... is madness | C'est la chanson de quelle pub ça ?
--------------- Nespresso, what else ? |
wardal68 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Spa SFR ?
Message édité par Dj YeLL le 16-04-2008 à 18:53:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
wardal68 |
icare_ but I don't care. | SFR nan ? |
Leonidas Ier This ... is madness | Merci à vous deux, j'ai cru que j'allais devenir fou Message édité par Leonidas Ier le 16-04-2008 à 18:54:15 --------------- Nespresso, what else ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | BOn ça va, je suis pas le dernier --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
icare_ but I don't care. | un frigo avec de la biere dedans de rien. et un peu de beuh aussi plus sérieusement, une paire de pompes correctes pour remplacer ses bottes en caoutchouc seraient pas du luxe, mais je sais pas si y a des marchands en province Message cité 2 fois Message édité par icare_ le 16-04-2008 à 19:25:37 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
icare_ but I don't care. | ca dépend des fois, y a pleins d'apparts ou le frigal est fourni.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | skoi d2j0 le rqccouric pour pqsser de clqvier azerty q qwerty MM |
Joy4Ever | ca doit couter un max ça je vais voir edit : alt+shift Message édité par Joy4Ever le 16-04-2008 à 20:14:19 |
icare_ but I don't care. | je ne sqis pqs |
Leonidas Ier This ... is madness |
icare_ but I don't care. | ;erdem cq ;qrchem .rofl |
icare_ but I don't care. | ta : alt + maj |
Leonidas Ier This ... is madness |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:24:18 ![]() test |
icare_ but I don't care. |
|
Joy4Ever |
|
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | ;erci pour le rqc... merci pour le raccourci |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 21:29:59 ![]()
T'as demandé si c'était possible.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 00:24:54 ![]()
|
D_omi sourit | Encore une nouvelle version de Firefox ? (2.0.0.14) --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |