| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:51:30 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Message cité 1 fois Message édité par Leonidas Ier le 16-04-2008 à 15:52:45 --------------- Nespresso, what else ? |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
P_erf_ide |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi je ne me bats pas
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 15:56:19 ![]() La violence n'a jamais rien résolu. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:56:28 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah si elle a murement réfléchi sa decision je vois pas pourquoi je me battrais... Si elle se sent pas bien alors que je fais ce que je peux, pas grave, elle va voir ailleurs, si elle fait ca sur un coup de tête, elle est conne et mérite pas non plus que je me batte, et si elle feinte, ben elle mérite pas non plus... Non, je préfère pas me battre Message édité par Iryngael le 16-04-2008 à 15:57:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. | ouais, mais c'est fou. meme si tu te dis que c'est ELLE, tu vas pas chercher a la convaincre ni rien, je me casse et hop ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si elle reste à contrecoeur en se disant que ça va s'arranger ça m'intéresse pas, ca va s'arranger au début puis ca va recommencer Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-04-2008 à 15:59:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais attends, où tu vois que je dis parler de moi ? A aucun moment je ne parle de moi, je parle de comportement féminins (auquel, accessoirement, mais on s'en fout spa un topic myLife, je n'ai personnellement jamais été confronté dans le rôle de l'éconduit) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 16:03:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 16:05:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 16:06:30 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 16:08:33 ![]()
|
Non mais c't'un comportement que j'ai souvent vu, et que des nanas m'ont raconté personnellement (je suis de ceux auquelles ces demoiselles se confient facilement Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 16:10:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 16:13:39 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-04-2008 à 16:14:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Elmoricq |
Non mais la vie spa binaire hein, un peu de subtilité: ça se voit la différence entre une nana qui te largue vraiment et une nana qui te joue le jeu que je décris plus haut en disant qu'elle pense te larguer sans le faire vraiment et tout ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 16:18:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |