| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 01:10:32 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Benweb83 Profil: iwinter | Avec quel(s)s soft(s) win Vista Compliant, vous editez des fichiers textes directement sur un FTP ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Qui a l'air super buggé en fait ... Donc la question initiale tient toujours. Message édité par Benweb83 le 17-04-2008 à 02:41:21 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
edit: dreamweaver aussi Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 17-04-2008 à 03:43:24 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Je doute que l'editeur de Winscp fasse de la coloration syntaxique ...
Message édité par Benweb83 le 17-04-2008 à 04:04:05 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 09:06:37 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Ubuntu ( la dernière que j'ai testé ) est vraiment ultra simple... le seul problème peu etre un prob d'incompatibilité avec du matos vraiment vieux...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 09:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 09:27:27 ![]()
|
Elmoricq |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 17-04-2008 à 09:49:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qq'un s'y connait en webcam ? C'est quoi les critères auxquels faire gaffe ? Quel prix environ pour un truc de base ? Des marques à éviter/à rechercher ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Eux : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais j'attendais une réponse en un post de qq lignes hein, pas toute une sous-cat dans laquelle fouiller Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 11:28:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 11:32:03 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | +1
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-04-2008 à 11:33:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shadowdim Perdu | Sinon pour la question sur la distrib linux, Ubuntu ou Mandriva pour les debutants. C'est intuitif. Mandriva encore plus, puisque c'est sous KDE, donc proche de Windows. Une fois que t'as compris comment installer un jeu, ça va tout seul, c'est tout le temps le même truc en gros. Par contre sous nux t'as pas des masses de jeux qui tournent, donc tu sera prévenu hein --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
Atropos Peace Love Death Metal |
Wine ou Cedega : t'auras tous les jeux que tu veux Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 17-04-2008 à 11:35:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce qui change quand on met plus cher ? La résolution ? La qualité des optiques, le débit d'information ? Parce que si c'est la qualité de l'image, ça peut éventuellement m'intéresser... Je m'en servirais bien pour installer des libs de vision artificielle et m'amuser un pti peu Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 11:38:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 11:39:49 ![]()
|
|
shadowdim Perdu |
wedgeant Da penguin inside | Et p'tet qu'en venant poser la/les question(s) sur OSA ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 12:01:53 ![]()
Honnêtement pour de la visio de base genre 640*480, 25 i/s ya pas de différences flagrantes du tout. Tu as peut-être un usage spécifique qui te verras faire des différence, mais pour l'usager lamba ... A ce niveau là l'optique veut pas dire grand chose (ça doit être à peu prêt tout en genre de plastique Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 12:03:48 |
shadowdim Perdu |
Leonidas Ier This ... is madness |
Otan beauval c'est clair rainette... | prends une tranche de jambon c'est tout aussi efficace --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Leonidas Ier This ... is madness | J'veux pas fumer des tranches de jambon hein, juste marquer mes pages --------------- Nespresso, what else ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu en trouveras peut-être à la Fnac mais je pense que la librairie papeterie la plus proche de chez toi en aura aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 17-04-2008 à 12:50:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 12:52:29 ![]()
|
barnabe |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |