| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:47:18 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 15:48:59 ![]() |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Louxxx |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 15:54:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:54:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 15:55:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 15:59:35 |
Louxxx |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 16:51:58 ![]()
Joey, les femmes n'ont pas de pommes d'adam /Friends Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 16:52:34 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je cherche la convention collective du commerce de gros, voir la grille de salaire. Message cité 1 fois Message édité par custard le 14-04-2008 à 20:33:41 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
angellus2 |
|
Myway | LG, ta question please, ça m'intéresse --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 20:53:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 20:54:16 |
La Guepe1 |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
joc90 | Quelqu'un aurait une chambre à 250 euros mensuel sur lorient avec accès à internet ? |
Dolores |
|
La Guepe1 |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 |
revenge Twisted tenderness |
c'est naze surtout --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
papillonnette |
|
papillonnette |
La Guepe1 |
|
Myway | Il est mignon ton voisin ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Dolores |
revenge Twisted tenderness | ça veut dire que ton voisin est naze ? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
La Guepe1 | Nain.
|
La Guepe1 |
|
revenge Twisted tenderness |
mouais, la routine quoi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais grave --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |