| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 01:21:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 01:21:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 01:22:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 02:51:48 ![]()
|
ryuuzaki BEEAAUURRGGLL |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 20-04-2008 à 08:22:56 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 12:02:23 ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 13:43:09 ![]() ![]() |
--------------- Nespresso, what else ? |
silga |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tant qu'on y est, question de nOOb : j'adore le son de la basse et j'aimerais savoir en jouer, mais je ne sais pas du tout jouer de guitare... est-ce qu'il faut que je commence par apprendre a jouer de la guitare avant d'apprendre la basse ou est-ce qu'on peut se mettre directement a la basse ps: je connais quand meme le solfege et le piano Message édité par cHacAL31 le 20-04-2008 à 14:31:02 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
shadowdim Perdu | Est-ce qu'il existe un moyen de transformer une partie de son DD en memoire vive? Parce que bon, j'ai de la place en rab, mais ma RAM de 256Mo fait une sale gueule faxe à Half Life 2 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Prems Just a lie |
Demo Mana |
|
shadowdim Perdu |
Prems Just a lie |
barnabe |
|
Demo Mana |
|
barnabe |
Prems Just a lie |
Demo Mana |
J'ai un PC qui traîne dans la chambre d'à côté : T-bird 1 Ghz, Geforce 4, 256 Mo de SDR PC133, un DM+9 de 80 go sur une AK74 EC. Windows XP Pro SP2 dessus. 80 Mo en RAM à la fin du démarrage, Firefox après deux ou trois vidéos en streaming visionnées + The Gimp en arrière-plan ne me font pas ramer l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Demo Mana le 20-04-2008 à 16:01:30 |
fayerworks |
512 par ici, ça marche niquel Suffit de faire un coup de msconfig pour pas lancer ouatmille trucs au démarrage et rulezzz Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 20-04-2008 à 16:00:20 |
Demo Mana |
Allez, soyon clair, tu le fais exprès là... Je rebondis sur le propos d'une utilisation courante chez près de 80 % des ménages (remplace Gimp par MSN + Media Player ou iTunes si tu préfères)... Message cité 3 fois Message édité par Demo Mana le 20-04-2008 à 16:03:06 |
Leonidas Ier This ... is madness | C'est à partir de quelle saison que Ross et Rachel se mettent ensemble ? --------------- Nespresso, what else ? |
Prems Just a lie |
Demo Mana |
Message cité 1 fois Message édité par Demo Mana le 20-04-2008 à 16:04:54 |
fayerworks |
Je ne me prive de rien du tout Le seul truc que je n'active pas en tâche de fond c'est l'antivirus. Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 20-04-2008 à 16:05:29 |
Prems Just a lie |
Message édité par Leonidas Ier le 20-04-2008 à 16:06:50 --------------- Nespresso, what else ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |