| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 12:54:28 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Okay, je mets qd même les liens ici pour peu que qq1 les trouve rapidement:
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 14-04-2008 à 13:02:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 13:17:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 14:47:40 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben la mechante Pomme qui est resté coincée... Message édité par Otan beauval le 14-04-2008 à 14:49:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 14:49:19 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 14:59:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le serpent --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
stipey you can't buy me on e-bay... | pourquoi ai-je une pomme d'Adam alors que je ne suis pas croyant, et que de ce fait je pense que l'histoire d'Adam et Eve c'est du foutage de gueule caractérisé?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Louxxx |
|
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 15:16:51 ![]()
|
Demo Mana |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 14-04-2008 à 15:32:29 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Louxxx |
|
bertrand_205champion |
|
D_omi sourit |
bertrand_205champion |
D_omi sourit |
bertrand_205champion |
|
Louxxx |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Message cité 1 fois Message édité par lulu_les_mirettes le 14-04-2008 à 15:45:17 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 15:44:42 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 15:45:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |