| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2008 à 15:08:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 15:01:15 ![]() ![]() |
O_Neill |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leonidas Ier This ... is madness | Sur le site Coliposte, ce status là concernant un colis :
--------------- Nespresso, what else ? |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Leonidas Ier This ... is madness |
Message édité par Leonidas Ier le 10-04-2008 à 15:08:19 --------------- Nespresso, what else ? |
martin_stephane |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi perso, je vomis ET je me bois un litre de flotte (en général en squattant HFR pour pas m'endormir, ce qui m'a valu mon smiley et un changement de titre de ce topic
Non mais attend: on parlait de boire de l'eau entre les verres de bière, je te dis que ça ne change strictement rien (tu vas juste pisser plus souvent), et toi tu me répond que si en me parlant de boire de l'eau avant de se coucher (ce que je pratique régulièrement car c'est très efficace, ça m'a d'ailleurs valu pas mal de vannes sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2008 à 15:15:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 15:11:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:14:38 ![]() moi je ne bois pas car l'alcool perverti l'ame et ravale l'homme au rang de le bete, et j'aime pas quand on ravale. |
as253 Loucheur averti | si tu bois des quantités et pendant longtemps, boire avant de dormir ca sert a rien c'est trop tard |
martin_stephane |
Message cité 2 fois Message édité par martin_stephane le 10-04-2008 à 15:16:38 |
Perso ça a toujours été hyperefficace: attendre que l'effet diurétique de la bière passe, boire un litre de flotte et éventuellement vomir, qu'importe la quantité ingérée, je me retrouve tout frais au réveil. Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2008 à 15:17:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
martin_stephane |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:19:40 ![]()
|
Genre c'était pas ironique despé sinon, ya des alcools fors qui passent nickels sans qu'on sente le goût de l'alcool. Perso, le plus étonnant que j'aie goûté, du rhum arrangé ramené par un pote de martinique, 50° le machin, il se buvait comme du petit lait, on sentait pas du tout le gout de l'alcool. Genre, tu pouvais le boire comme un verre d'eau sans avoir la gorge qui se resserre (et c'est pas une image), par contre niveau effet Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2008 à 15:23:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
martin_stephane |
martin_stephane |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:23:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:23:33 ![]() What does it mean ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:24:28 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | est-ce qu'une tumeur peut etre decelée lors d'une prise de sang ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:25:33 ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
martin_stephane |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:31:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:31:34 ![]() |
martin_stephane |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:34:16 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
O_Neill |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:37:37 ![]()
Miroir magique edit : Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 15:42:47 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |