| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nessca |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 12:40:31 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | s --------------- Be the one with the flames. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | t
Message cité 3 fois Message édité par JFKen le 05-04-2008 à 12:56:36 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Gnii ? Non, du tout --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Arf... autant pour moi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Riot Buy me a riot |
au temps Edit : et non y'a pas de débat, et non y'a pas les 2 manières de dire Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-04-2008 à 13:00:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 12:59:48 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Arrgghh |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
barnabe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
revenge Twisted tenderness |
coincidence je pense, ou pas de bol alors
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 14:45:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | Etant plus que jamais dans mon trop économie d'argent (:D), je viens de me rappeler du site radins.com.
|
BaF - FlOp | Ouai bon, c'est du bon flan |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le premier tome du SDA est chiant c'est un fait mais après --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
angellus2 |
|
BaF - FlOp | Ah |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Lugz • |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 16:49:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 16:53:20 ![]()
|
nikost Woof ? | J'ai entendu dire que les SSII avaient mauvaise réputation. Quelqu'un peut m'expliquer rapidement pourquoi ? |
Riot Buy me a riot |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |