| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent : --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:29:31 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | Pourquoi y a-t-il tant de monde qui orthographie le verbe "taper" avec 2 P ?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Elmoricq |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | poser un mot qui n'existe pas peut te coûter ton tour plus une amende de 90 euros.
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 08-04-2008 à 11:38:59 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Elmoricq |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:42:07 ![]() ![]() |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 11:45:54 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
TenjO TengE ☆☆ |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 12:03:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 12:08:54 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kyrieleve Féministe |
Demo Mana |
Etant locataire d'une maison individuelle, t'as le droit à un containeur que tu bougeras sur le trottoir où passe la benne à ordures. EDIT : C'est pas juste "parce que", c'est la loi. Message cité 1 fois Message édité par Demo Mana le 08-04-2008 à 12:09:39 |
yo_play |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hirondelle3 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 13:04:51 ![]() Ah y'a des régions où ils confondent un peu j'avais pas pensé à ça |
Hirondelle3 |
Edit : Tu fais la différence entre "pèèèère" et "ééétoile" ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-04-2008 à 13:10:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 13:14:46 ![]()
Cet exemple là est simple, surtout dans ce contexte ci, où on sait que c'est une question qu'on se pose. Mais comme dit plus haut, pour moi ça n'est pas toujours évident du tout, et je suis loin d'être le seul Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 13:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |