| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 15:53:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 15:53:28 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:53:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 15:54:40 ![]() Qjestoin: Si je prends un car affrété par la SNCF, sont-ils en droit de m'obliger à mettre mes bagages en soute ? Ou puis-je les garder avec moi ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
edit : grillé par asmomo, apparement c'est 2 € max. C'est marrant je pense que la quasi totalité des banques belges font les virements européens gratuitement (encore heureux vu la taille réduite du marché belge Message édité par the veggie boy le 03-04-2008 à 16:06:36 --------------- blacklist |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Leonidas Ier This ... is madness | 270€ d'électricité par an pour un studio avec une seule personne, ça vous paraît beaucoup ? --------------- Nespresso, what else ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:20:28 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je suis d'accord pour dire que le .Net ça pootre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 16:22:11 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 03-04-2008 à 16:23:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:23:10 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben c'est le tarif.... Message édité par Otan beauval le 03-04-2008 à 16:27:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:27:08 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Chauffe eau, frigo et machine a laver ça consomme pas mal, un pc aussi d'ailleurs --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Prems Just a lie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 03-04-2008 à 16:44:50 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Otan beauval c'est clair rainette... | dans le theme... est ce vrai que l'on consomme plus a eteindre/redemarrer le moteur à un feu rouge que de laisser le ralenti ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 03-04-2008 à 16:47:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Prems Just a lie |
Otan beauval c'est clair rainette... | d'ailleurs y'a un truc bizzar sur ma voiture.... de temps en temps la pedale d'accelerateur s'enfonce toute seule/ ne reviens pas quand je relache --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Prems Just a lie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Prems Just a lie |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yep.
Prems Just a lie |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah s'pareil, si en forcant tu vas pas plus vite, bah tu forces pas --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |