| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Louxxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 10:19:58 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Comment puis je voir la resolution d'un film au format dvd? (et savoir si c'est un simple dvd ou bien un rip de Blu ray converti au format dvd? |
Otan beauval c'est clair rainette... | à tout hasard essai avec Media player classique/ fichier / propriétés
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 11:11:05 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 11:14:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 11:12:24 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-03-2008 à 12:24:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 11:40:42 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Nan mais je me marre comme un con devant le pc là rien qu'à relire le truc --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-03-2008 à 12:05:32 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Leonidas Ier This ... is madness | Cet enfoiré d'épicier du coin qui croit que j'lui ai laissé une ardoise de j'sais pas combien d'euros chez lui, soit disant que j'lui ai pris une bouteille de whisky et une canette de coca y a deux semaines ...
Message cité 3 fois Message édité par Leonidas Ier le 27-03-2008 à 12:08:06 --------------- Nespresso, what else ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 27-03-2008 à 12:14:21 --------------- Le rêve est une capacité. |
Message édité par Leonidas Ier le 27-03-2008 à 12:15:08 --------------- Nespresso, what else ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Nespresso, what else ? |
Louxxx |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Qq1 sait souder?
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 12:27:19 ![]()
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
|
D_omi sourit |
icare_ but I don't care. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-03-2008 à 12:51:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 13:13:04 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | je sais pas essai de gratter un peu si c'est du vernis.... pcq effectivement si t'a rien de metalique ca va etre tendu Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-03-2008 à 13:21:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 13:22:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |