Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14439091
Louxxx
Posté le 27-03-2008 à 10:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Otan beauval a écrit :

la question est de savoir comment designer le coupable [:z800]

Exact  :whistle:  
Surtout que ça a commencé à foirer après une épidémie de crottes éternelles due à une surconsommation de bière.
Mais ça faut pas le dire...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 10:19:58  profilanswer

n°14439186
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-03-2008 à 10:35:30  profilanswer

Louxxx a écrit :

Question Khaka pour bien commencer ma journée.

Je vis dans un studio attenant à un maison, mes toilettes sont plus ou moins bouchées.
Voici un petit schéma de la situation :

http://img297.imageshack.us/img297 [...] hc3.th.jpg

Ma chiotte c'est celle de droite, les deux à gauche sont dans la partie "maison".
Depuis quelques jours l'eau s'écoule lentement mais ça passe.
En plus quand les voisins tirent la chasse, ca fait des bulles dans ma chiotte, il y a une remontée d'air quoi.

Alors ma question est "Où situeriez vous le bouchon ?"

Moi je le mettrais là ou j'ai mis un point rouge.
Ca explique les bulles : Quand les voisins tirent la chasse il y a un remontée d'eau dans mon tuyau par effet de vases communicants et du coup ça chasse l'air du tuyau vers ma chiotte, ce qui explique les bulles.
Je me dis que si la fosse sceptique est plein ca revient à la même chose aussi.

Z'en pensez quoi ?

[:albounet]  

J'ai envie d'imprimer et d'encadrer ce post [:afrojojo]  

n°14439220
potemkin
Posté le 27-03-2008 à 10:40:08  profilanswer

Comment puis je voir la resolution d'un film au format dvd? (et savoir si c'est un simple dvd ou bien un rip de Blu ray converti au format dvd?

n°14439412
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-03-2008 à 11:05:17  profilanswer

à tout hasard essai avec Media player classique/ fichier / propriétés

sinon p'tet avec Vdub....

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14439463
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 11:11:05  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Pour prolonger le sourire, tu peux leur apprendre à dire "ouistiti sex", ça tend bien la commissure vers l'arrière.  

Et c'est probablement une source de honte future non négligeables   [:dao]

vaux mieux pas, vu toutes les conneries qu'elle sortent sur moi à l'école, c'est encore dingue que les instits aient pas été me dénoncer au flic pour pédophilie ou violence sur enfants
des fois, elles partent en fly sur des histoires de zizi à papa, c'est grave. vous me direz "c'est l'age" mais bon, ça fout les boules  :sweat: pour aller dire des monstruosités du genre "moi j'aime bien jouer avec le zizi a papa" dans la cour d'école [:prozac]
mort de rire :/

la plus petite s'est vautré dans la boite au lettre l'autre jour, (plus maladroite qu'elle on fait pas) ça lui a fait un monstre cocard, je vais vite pour l'aider, bisou calin et tout, résultat ? elle a dit a toute l'école que c'est moi qui l'avait poussé ! (3ans et demi)
la feinte a été éventé quand l'histoire est passé de "papa m'a poussé dans la boite au lettre" à "papa m'a jeté en haut d'un arbre" puis à "NONNNNNNNNN, sté une BLAGUE !!!!"

paye ton humour à la con, elle doit tenir de son père  :sarcastic:  

la grande s'est calmée sinon, elle a muri un peu. c'est la petite qui prend le relais pour me foutre les hontes

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 11:14:29
n°14439474
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 11:12:24  answer

Le pire c'est que suite à son troll tu peux même pas l'envoyer chez les TT, elle adorerait ça :/

n°14439516
p4rp4ing
Posté le 27-03-2008 à 11:18:14  profilanswer

file lui des trucs si tu veut pas aller en tôle, des bec, de poupées, journée mac do... s'tun conseil :lol:

sisi tu serait pas le premier, c'est deja arrivé... souvent  [:cerveau fission]

Message édité par p4rp4ing le 27-03-2008 à 11:20:03

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14439594
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-03-2008 à 11:27:21  profilanswer

Oh mais non  mais non  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14439610
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-03-2008 à 11:28:51  profilanswer

* Bonjour Mr Faman, Gendarmerie nationale, veuillez nous suivre s'il vous plait  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14439715
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-03-2008 à 11:38:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

* Bonjour Mr Faman, Gendarmerie nationale, veuillez nous suivre s'il vous plait  [:afrojojo]

[:cosmoschtroumpf]  

http://img267.imageshack.us/img267/8756/zizi3km8.jpg%20
Bruant zizi  

Citation :

d'ailleurs le zizi de papa chante très bien :o

Message édité par Otan beauval le 27-03-2008 à 12:24:12

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:38:19  profilanswer

n°14439747
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 11:40:42  answer

n°14439781
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2008 à 11:44:32  profilanswer

:lol:  

Géniales tes gamines  [:vavavoum]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14439849
JFKen
Posté le 27-03-2008 à 11:52:37  profilanswer

Nan mais je me marre comme un con devant le pc là rien qu'à relire le truc  [:glass]

---------------
n°14439957
yo_play
Posté le 27-03-2008 à 12:04:48  profilanswer

Lugz a écrit :

[quote]Un promeneur découvre 33 kilos de cocaïne
La question est : Aurez-vous fait la même chose que le promeneur?!

Iryngael a écrit :

Non [:afrojojo] Ou du moins pas tout rendu [:afrojojo]
33 Kgs [:cerveau lent]3.3M€ [:cerveau lent]

Je pense que s'il tu trouves ça, il font limite une perquisition chez toi s'ils se rendent compte que ça a été touché y'a pas longtemps. Ou ils pourraient te surveiller pendant un petit temps histoire de voir si tu en a gardé.
De toute façon, je pense qu'il feront une petite enquête sur toi. Savoir si tu n'es pas dans le trafic etc...
Donc c'est risqué d'en garder.

BaF - FlOp a écrit :

Ça craint d'aller au cinoche avec sa copine... Mais chacun devant un film différent ? [:petrus75]
On arrive pas à se mettre d'accord [:petrus75]

Oui ça craint. C'est autant pour voir le film que pour le partager. Donc vous aller voir les deux. Je sais trop tard mais bon. [:thalis]

potemkin a écrit :

Croyez vous qu'un jour, nous serons à court de possibilités en termes de création musicale? Je veux dire, depuis le temps que la musique existe, une nombre incalculable de mélodies ont été composées, alors est-ce qu'un jour on tournera en rond, ne pouvant plus créer de musique qui ne ressemble pas déjà à une autre?

Non. Enfin, disons que y'a une telle variété que j'ose penser que non.
Et si on retrouve parfois la même mélodie, on a pas forcément le même rythme etc...Donc ça change quand même.

Olivie a écrit :

Question sérieuse:
Est-ce moins cancérigène de fumer des cigares comparés aux cigarettes ?

Ca te dis pas de rentrer dans la nouvelle mode. D'être hype. De ne pas fumer ?
Le pire c'est que des adolescents sortent ça maintenant. "Ouai mais c'est branché de pas fumer, on se démarque..."

Faman :  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 27-03-2008 à 12:05:32

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14439989
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 27-03-2008 à 12:07:47  profilanswer

Cet enfoiré d'épicier du coin qui croit que j'lui ai laissé une ardoise de j'sais pas combien d'euros chez lui, soit disant que j'lui ai pris une bouteille de whisky et une canette de coca y a deux semaines ...

J'bois pas d'alcool, quel connard, j'ai envie de lui arracher les yeux :/

Comment prouver ma bonne foi ? Y a pas moyen qu'il la ferme ? Parce que j'aime pas trop qu'on m'accuse d'un truc que j'ai pas fait :/

Message cité 3 fois
Message édité par Leonidas Ier le 27-03-2008 à 12:08:06

---------------
Nespresso, what else ?
n°14440020
JFKen
Posté le 27-03-2008 à 12:10:30  profilanswer

:??:  

Nan mais c'est quoi ces posts aujourd'hui  :lol:  :lol:  

Le belge avec son chiotte, les faman Jr., l'epicier  [:rofl2]

---------------
n°14440024
yo_play
Posté le 27-03-2008 à 12:11:06  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Cet enfoiré d'épicier du coin qui croit que j'lui ai laissé une ardoise de j'sais pas combien d'euros chez lui, soit disant que j'lui ai pris une bouteille de whisky et une canette de coca y a deux semaines ...

Comment prouver ma bonne foi ? Y a pas moyen qu'il la ferme ? Parce que j'aime pas trop qu'on m'accuse d'un truc que j'ai pas fait :/

Il te prend pour quelqu'un d'autre ?

Tu le dynamites ?
Tu déménages ?
Tu subis une opération de chirurgie ?

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14440040
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 27-03-2008 à 12:13:00  profilanswer

yo_play a écrit :

Il te prend pour quelqu'un d'autre ?

Tu le dynamites ?
Tu déménages ?
Tu subis une opération de chirurgie ?

Ah bah c'est sûr qu'il me prend pour quelqu'un d'autre ... J'habite dans une résidence et d'après lui, y a que moi qui me ressemble à cette adresse [:pingouino]

Mais quel enfoiré, j'ai le coeur qui s'emballe là :o

---------------
Nespresso, what else ?
n°14440042
p4rp4ing
Posté le 27-03-2008 à 12:13:18  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

un epicier qui vendrait de l'alcool à credit  [:dks]  rien a faire, c'est un debile.

note qu'il n'a pas le droit de refuser de te vendre quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par p4rp4ing le 27-03-2008 à 12:14:21

---------------
n°14440054
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 27-03-2008 à 12:14:43  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

un epicier qui vendrait de l'alcool à credit  [:dks]  rien a faire, c'est un debile.

:D

1/ Je bois pas d'alcool
2/ J'habite à 10m donc j'l'aurais réglé fissa en remontant chez moi et en redescendant ds la foulée
3/ J'vois pas pourquoi il m'aurait fait crédit vu que j'habite à côté, que j'ai tjs un billet ds une boite au cas où et que je l'aurais payé direct sans faire d'aller retour à la con :/

Message édité par Leonidas Ier le 27-03-2008 à 12:15:08

---------------
Nespresso, what else ?
n°14440067
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2008 à 12:16:37  profilanswer

yo_play a écrit :

Je pense que s'il tu trouves ça, il font limite une perquisition chez toi s'ils se rendent compte que ça a été touché y'a pas longtemps. Ou ils pourraient te surveiller pendant un petit temps histoire de voir si tu en a gardé.
De toute façon, je pense qu'il feront une petite enquête sur toi. Savoir si tu n'es pas dans le trafic etc...

Moi j'imagine que j'essaierais de le faire parvenir aux flics anonymement parce que si c'est pour être honnête et qu'ils t'emmerdent après hein. Le garder jamais de la vie et on ne peut pas jeter un tel paquet dans la première poubelle venue  [:pingouino]  

Leonidas Ier a écrit :

Et quand il inscrit les crédits des clients sur un cachier je suppose, il ne fait pas signer à coté. C'est ta parole contre la sienne mais c'est très désagréable.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14440085
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 27-03-2008 à 12:19:17  profilanswer

D_omi a écrit :

Moi j'imagine que j'essaierais de le faire parvenir aux flics anonymement parce que si c'est pour être honnête et qu'ils t'emmerdent après hein. Le garder jamais de la vie et on ne peut pas jeter un tel paquet dans la première poubelle venue  [:pingouino]  

D_omi a écrit :

Et quand il inscrit les crédits des clients sur un cachier je suppose, il ne fait pas signer à coté. C'est ta parole contre la sienne mais c'est très désagréable.

Ah bah apparement il fait rien signer :D

Nan mais vraiment ... Surtout que j'y vais une fois/semaine ou toutes les deux semaines lui prendre quelques pommes de terre, j'lui laisse tjs une pièce en plus ... Ca me dégoute quoi :/

---------------
Nespresso, what else ?
n°14440092
Louxxx
Posté le 27-03-2008 à 12:20:10  profilanswer

potemkin a écrit :

[:albounet]  

J'ai envie d'imprimer et d'encadrer ce post [:afrojojo]  

Merci merci  [:prosterne]  
Tu peux l'encadrer.
Je te demanderai juste de mentionner l'auteur.
Comme titre je propose "Bulles d'air et caca, le scandale qui en éclaboussera plus d'un"

n°14440133
potemkin
Posté le 27-03-2008 à 12:24:48  profilanswer

Qq1 sait souder?

Je n'arrive pas à faire coller l'étain à certains points du pcb, du genre:
http://www.foxchip.com/plan/matrix/V15-GH051-51.jpg

les points W, P, O, N et R, qui sont à même le pcb, et sans partie metallique qui puisse accrocher la soudure.

Comment faire? :(

n°14440163
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 12:27:19  answer

D_omi a écrit :

OK, un épicier juif, tout s'explique :/

n°14440177
icare_
but I don't care.
Posté le 27-03-2008 à 12:28:46  profilanswer

je vois pas ton PCB (proxy) mais l'interet je pense pas qu'il faille souder sur le pcb sans pistes.

et si ca colle pas des fois c'est le fer qui est trop chaud. (trop puissnat quoi)

n°14440180
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-03-2008 à 12:29:02  profilanswer

gné ?

potemkin a écrit :

Qq1 sait souder?

Je n'arrive pas à faire coller l'étain à certains points du pcb, du genre:
http://www.foxchip.com/plan/matrix/V15-GH051-51.jpg

les points W, P, O, N et R, qui sont à même le pcb, et sans partie metallique qui puisse accrocher la soudure.

Comment faire? :(

alors ca se debloque ton prob ? :D

---------------
n°14440183
JFKen
Posté le 27-03-2008 à 12:29:23  profilanswer

Clair, ça se serait pas passé comme ça chez Hassan Cehef  :lol:

---------------
n°14440211
p4rp4ing
Posté le 27-03-2008 à 12:32:23  profilanswer

[:xla]

---------------
n°14440234
potemkin
Posté le 27-03-2008 à 12:35:15  profilanswer

icare_ a écrit :

je vois pas ton PCB (proxy) mais l'interet je pense pas qu'il faille souder sur le pcb sans pistes.

et si ca colle pas des fois c'est le fer qui est trop chaud. (trop puissnat quoi)

http://www.izipik.com/images/20080327/tbnn3awtvlwttscjk69hu-v7.jpg

Tu vois là?

Le fer est un 11w,je pense pas que ce soit ça?  j'ai eu aucun pb d'accroche sur les points où il y avait par ex des pattes metalliques.

Otan beauval a écrit :

alors ca se debloque ton prob ? :D

Lequel, les soudures? nan j'fais une pause, je bloque :/

n°14440275
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2008 à 12:40:37  profilanswer

:D

---------------
n°14440305
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-03-2008 à 12:45:01  profilanswer

potemkin a écrit :

tu sais d'où ca viens ou t'es en phase je refait toutes les soudures ?

---------------
n°14440310
icare_
but I don't care.
Posté le 27-03-2008 à 12:46:01  profilanswer

potemkin a écrit :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] 9hu-v7.jpg

Tu vois là?

Le fer est un 11w,je pense pas que ce soit ça?  j'ai eu aucun pb d'accroche sur les points où il y avait par ex des pattes metalliques.

potemkin a écrit :

le probleme étant que si c'est pas métallique, ca ser a rien de souder dessus. ya pas une couche de vernis ?

n°14440340
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-03-2008 à 12:50:58  profilanswer

juste pour revenir 2sec sur ton prob de 5.1, t'a pas cet adaptateur avec ton kit ?

Citation :

Logitech X-540

Haut-parleurs : 4 haut-parleurs satellites, 1 haut-parleur central, 1 subwoofer  
Centre de contrôle  
Câbles audio codés par couleur  
Adaptateur pour console de jeux  
Guide de l'utilisateur  
Garantie limitée de 2 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 27-03-2008 à 12:51:13

---------------
n°14440342
potemkin
Posté le 27-03-2008 à 12:51:01  profilanswer

Otan beauval a écrit :

tu sais d'où ca viens ou t'es en phase je refait toutes les soudures ?

Ah merde, je viens de comprendre :D Je ne suis pas sur ma TV là, mais sur une puce ps2 :D
Je sais toujours pas pour la tv, j'essaierai de l'ouvrir et de chercher une soudure qui soit visiblement en train de lacher. Le pb étant que je sais pas où chercher précisement, et me taper toutes les soudures... :/

icare_ a écrit :

le probleme étant que si c'est pas métallique, ca ser a rien de souder dessus. ya pas une couche de vernis ?

Y'a ptet du vernis ouaip. Comment je suis censé faire du coup? :(

J'ai regardé au dos de la carte mère, certains points peuvent être soudés par derrière, mais il en resterait qd même 2 ou 3 qui n'ont aucune correspondance metallique au dos du pcb :/

n°14440492
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2008 à 13:10:33  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Mais non, faut pas [:zytrasnif]
C'est le moyen qu'ont trouvé les grandes chaines pour finir d'achever les petits cinoches. :o

Ben j'y suis pour rien moi :/  
Je suis pas Cresus et je vais très souvent au cinoche donc bon, ces cartes sont inévitables pour moi...

n°14440505
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 13:13:04  answer

BaF - FlOp a écrit :

Ben j'y suis pour rien moi :/  
Je suis pas Cresus et je vais très souvent au cinoche donc bon, ces cartes sont inévitables pour moi...

Va voir moins de merdes  [:spamafote]  

(ce qui est inévitable si tu vas "très souvent" au ciné :D)

n°14440526
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2008 à 13:15:53  profilanswer

Ben non, parce que la carte permet de pouvoir voir pleins de films, donc faut rentabiliser.

Un cycle infernal [:le kneu]

n°14440558
potemkin
Posté le 27-03-2008 à 13:19:03  profilanswer

Et mes soudures, j'fais comment? :(

n°14440577
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-03-2008 à 13:21:18  profilanswer

je sais pas essai de gratter un peu si c'est du vernis.... pcq effectivement si t'a rien de metalique ca va etre tendu [:transparency]

patafix [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 27-03-2008 à 13:21:40

---------------
n°14440584
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 13:22:45  answer

potemkin a écrit :

Et mes soudures, j'fais comment? :(

Crée un sujet ici ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] ujet-1.htm

Je pense qu'il y a pas mal de rois du fer à souder là bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)