Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3282  3283  3284  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14134197
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-02-2008 à 14:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Non, c'est le "dans" qui est en trop.
De souvenir, c'est à la base du "modèle standard", les forces sont véhiculées par des particules (des bosons). Les photons transportent les forces électromagnétiques par exemple. On les a tous "vus" sauf les gravitons (devine la force) et le fameux boson de Higgs sensé donné la masse (cinétique) à la matière ...

"inertielle" la masse [:aloy]

Sinon tout pareil :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 14:23:10  profilanswer

n°14134205
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-02-2008 à 14:23:56  profilanswer

C'est pas un jeu, et c'est pas interdit dans les règles, donc c'est pas de la triche [:spamafote]

---------------
n°14134228
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2008 à 14:25:33  profilanswer

Il n'y a pas d'humains sur ebay, juste des ordinateurs connectés à internet.

Mais bon, c'est juste une question d'aigrititude ça :o

Si le site de snipe était reservé à certaines personnes, ouai, ça serais injuste, ça serais pas un combat a armes égales. Si ce site était précis à 1 ms près, la aussi, ça serais inégal, mais au jeu du ping c'est la loterie.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14134233
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:25:56  answer

Mon ordi s'est éteint tout seul hier soir, sûrement parce qu'il chauffait trop, mais depuis, quand je veux lancer firefox, ca me demande comme d'hab si j'veux démarrer une nouvelle session ou reprendre l'ancienne, mais quoique je fasse, ca plante. [:toad666]

Faut que je fasse quoi ?  [:iskenkahn]

n°14134236
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:26:11  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Y'a pas d'injustices dans les enchères. Quand tu est pauvre tu te fera quasi systématiquement doubler par un bourge s'il désire l'objet, et ce quelle que soir la règle. Alors, ouai c'est con ce site de snipe, si tout le monde s'y met ça deviens du n'importe quoi, mais c'est légitime [:spamafote]
 C'est pas un service humanitaire ebay, c'est une jungle, avec ou sans site de snipe :o

Ouais, voilà. Moi je vais sur ebay avec ma bite et mon couteau. Du coup, j'ai plus de main pour rentrer les enchères, d'où le snipe.  

Entre remporter l'enchère sur l'objet et savoir que même si je n'ai pas l'objet au moins, à tes yeux, je n'ai pas triché.... le choix est vite fait pour moi. (et pourtant, je t'estime)

n°14134269
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:28:12  answer

Bob2024 a écrit :

Non, c'est le "dans" qui est en trop.
De souvenir, c'est à la base du "modèle standard", les forces sont véhiculées par des particules (des bosons). Les photons transportent les forces électromagnétiques par exemple. On les a tous "vus" sauf les gravitons (devine la force) et le fameux boson de Higgs sensé donné la masse (cinétique) à la matière ...

Je disais à daaadou en Mp, pour pas encombrer, mais bon je colle pour partager... que justement, je me dis depuis quelque jour, que la gravitation peut-être une absence de force. Enfin, que la gravitation s'explique d'une autre manière que par une force spécifique.

n°14134277
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-02-2008 à 14:28:50  profilanswer

Si tu fais "démarrer une nouvelle session", ça plante aussi ?  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2008 à 14:29:15

---------------
n°14134294
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2008 à 14:30:02  profilanswer

format c:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14134310
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:31:36  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si tu fais "démarrer une nouvelle session", ça plante aussi ?  [:delarue3]

Ouaip.   [:sisicaivrai]

n°14134316
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-02-2008 à 14:32:09  profilanswer

Que pensez vous de cette candidature spontanée? :D

Citation :

Madame X, bonjour,

Je m'adresse aujourd'hui à vous car ma situation exige que je trouve un emploi. Vous en particulier, parce-que, tout simplement, les X (nom de l'établissement) me semblent être un lieu capable de proposer la sérénité d'une infrastructure solide, une organisation correcte, une équipe cohérente, et des conditions de travail agréables.
Le salaire importe peu, étant maintenant chômeur depuis près de cinq mois.
Pardonnez-moi le ton détaché de ce courrier, mais je préfère miser sur la sincerité plutôt que d'essayer de trouver les mots-clés susceptibles de vous plaire. Vous connaissez ma situation, je vous ai joint un CV, et vous pouvez constater que j'ai réellement envie de travailler.
Vous me direz, travailler, oui, mais à quel poste? Qu'est-ce que je cherche?
A vrai dire, tout et n'importe quoi, du moment que c'est un temps plein.
J'ai de bonnes capacités manuelles (pour tout ce qui nécessite de la force physique ou les tâches pénibles), je sais correctement m'exprimer, je parle et comprend l'anglais, je sais écouter, je me forme rapidement dans tous les domaines, je suis curieux, et je pense être capable de rapidement être agréable pour ceux qui travaillent avec moi.
Pour situer le cadre, mon dernier emploi, pendant 1 an et 10 mois, était en tant que réceptionniste au X. J'y ai alors principalement appris l'art des relations humaines. Une bien belle expression, pour désigner la façon d'interagir avec les clients (et les collègues): paraître agréable, être disponible, attentif, savoir répondre à tout, et tout faire pour ne pas décevoir et répondre aux attentes.  Voilà l'interêt majeur que j'ai tiré de cette experience. Couplé à une bonne élocution, je suis convaincu que c'est la base fondamentale pour tout emploi. Certains ne l'ont pas, et ça se ressent. Bref. Vous aurez aussi aperçu sur mon CV mes petits jobs de manutention
, inutile donc de m'étaler dessus. J'ai récemment travaillé sur une courte période en caisse de supermarché, si jamais ça peut avoir un interêt quelconque à être signalé.

Voilà pour ma petite histoire. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Evidemment, je vais esperer une réponse du genre "votre style me plaît, j'ai un poste pour vous". Il n'y a peut-être aucun poste, et mon style ne vous a peut-être pas plu. Tant pis, je me serais au moins fait plaisir en tentant ma chance auprès de la directrice d'un grand établissement.
Si vous êtes indécise, n'hésitez pas à demander les informations dont vous avez besoin.

Cordialement.

Mr Potemkin, chercheur d'emploi.

Plus le temps passe, plus j'écris n'importe quoi. Sur un malentendu, ça peut passer? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 14:32:09  profilanswer

n°14134333
theredled
● REC
Posté le 22-02-2008 à 14:33:04  profilanswer

apt-get remove firefox
apt-get install opera

Spoiler :

Je connais pas Opera, je sais juste que c'est l33t et donc que c'est drole

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14134336
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:33:14  answer

Kesskidit ... [:transparency]

n°14134345
potemkin
Posté le 22-02-2008 à 14:34:06  profilanswer

theredled a écrit :

apt-get remove firefox
apt-get install opera

Spoiler :

FF etait aussi l33t fut un temps. Opera ne le sera plus dès qu'il y aura trop de popularité.

n°14134359
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:35:15  answer

potemkin a écrit :

ça sent le courrier couillu.
Je répondrai : qui ne tente rien n'a rien.

"je comprendS l'anglais".  

n°14134362
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-02-2008 à 14:35:20  profilanswer

Ca fsait longtemps que t'avais pas éteint l'bouzin ?

---------------
n°14134367
theredled
● REC
Posté le 22-02-2008 à 14:35:42  profilanswer

potemkin a écrit :

FF etait aussi l33t fut un temps. Opera ne le sera plus dès qu'il y aura trop de popularité.

Toute façon Nescape reviendra, c'est comme les jeans.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14134372
potemkin
Posté le 22-02-2008 à 14:36:15  profilanswer

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

Un faute d'orthographe, fallait que ça m'arrive à moi... :/

n°14134375
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:36:31  answer

Regarde dans le répertoire de firefox de ton dossier perso si il n'y à pas un fchier nommé "lock".

Peut-être qu'en le supprimant, ça règlera ton problème.

n°14134383
potemkin
Posté le 22-02-2008 à 14:36:46  profilanswer

theredled a écrit :

[:albounet]

n°14134384
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:36:56  answer

theredled a écrit :

[:hahaguy]

(Netscape, au passage)

n°14134394
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-02-2008 à 14:37:47  profilanswer

potemkin a écrit :

J'aime bien le ton :d
Si j'avais en charge d'embaucher quelqu'un, en tout cas, j'éprouverais une certaine curiosité pour ta candidature. Enfin, ça ne peut pas se limiter à une lettre, évidemment.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14134397
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-02-2008 à 14:37:51  profilanswer

potemkin a écrit :

Plus le temps passe, plus j'écris n'importe quoi. Sur un malentendu, ça peut passer? [:transparency]

C'est original, mais allons-y sans pincettes: ya pas mal de passages que je trouve maladroits et de tournures un peu lourdes. Je pense que ça pourrait être très bien en remaniant qq passages sans changer le fond :jap:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2008 à 14:38:34

---------------
n°14134405
theredled
● REC
Posté le 22-02-2008 à 14:38:25  profilanswer

Faute d'ortho, mon humour est trop spontanné :(

Message édité par theredled le 22-02-2008 à 14:38:42

---------------
n°14134406
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:38:25  answer

potemkin a écrit :

Citation :

Madame X, bonjour,

Je m'adresse aujourd'hui à vous car ma situation exige que je trouve un emploi. Vous en particulier, parce-que, tout simplement, les X (nom de l'établissement) me semblent être un lieu capable de proposer la sérénité d'une infrastructure solide, une organisation correcte, une équipe cohérente, et des conditions de travail agréables.
Le salaire importe peu, étant maintenant chômeur depuis près de cinq mois.
Pardonnez-moi le ton détaché de ce courrier, mais je préfère miser sur la sincerité plutôt que d'essayer de trouver les mots-clés susceptibles de vous plaire. Vous connaissez ma situation, je vous ai joint un CV, et vous pouvez constater que j'ai réellement envie de travailler.
Vous me direz, travailler, oui, mais à quel poste? Qu'est-ce que je cherche?
A vrai dire, tout et n'importe quoi, du moment que c'est un temps plein.
J'ai de bonnes capacités manuelles (pour tout ce qui nécessite de la force physique ou les tâches pénibles), je sais correctement m'exprimer, je parle et comprend l'anglais, je sais écouter, je me forme rapidement dans tous les domaines, je suis curieux, et je pense être capable de rapidement être agréable pour ceux qui travaillent avec moi.
Pour situer le cadre, mon dernier emploi, pendant 1 an et 10 mois, était en tant que réceptionniste au X. J'y ai alors principalement appris l'art des relations humaines. Une bien belle expression, pour désigner la façon d'interagir avec les clients (et les collègues): paraître agréable, être disponible, attentif, savoir répondre à tout, et tout faire pour ne pas décevoir et répondre aux attentes.  Voilà l'interêt majeur que j'ai tiré de cette experience. Couplé à une bonne élocution, je suis convaincu que c'est la base fondamentale pour tout emploi. Certains ne l'ont pas, et ça se ressent. Bref. Vous aurez aussi aperçu sur mon CV mes petits jobs de manutention
, inutile donc de m'étaler dessus. J'ai récemment travaillé sur une courte période en caisse de supermarché, si jamais ça peut avoir un interêt quelconque à être signalé.

Voilà pour ma petite histoire. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Evidemment, je vais esperer une réponse du genre "votre style me plaît, j'ai un poste pour vous". Il n'y a peut-être aucun poste, et mon style ne vous a peut-être pas plu. Tant pis, je me serais au moins fait plaisir en tentant ma chance auprès de la directrice d'un grand établissement.
Si vous êtes indécise, n'hésitez pas à demander les informations dont vous avez besoin.

Cordialement.

Mr Potemkin, chercheur d'emploi.

Il y a des fautes à corriger. Sinon pour le ton informel, ça dépend de la structure visée (association, PME, grosse boite...) mais ça peut être une très mauvaise idée. Je n'ai aucune expérience en recrutement donc je ne peux pas dire, enfin perso j'aurais jamais osé envoyer un truc dans le genre. :D

EDIT : la fin ça va vraiment pas, j'avais pas tout lu, mais là je pense que tu dépasses les bornes :D

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 14:41:30
n°14134407
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:38:30  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca fsait longtemps que t'avais pas éteint l'bouzin ?

Euh, bah une journée.

n°14134411
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:38:50  answer

potemkin a écrit :

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

Un faute d'orthographe, fallait que ça m'arrive à moi... :/

de conjugaison  [:angefox]  
C'est la seule que j'ai relevé (en lisant vite)... ça va, y'a pire, mais sur un courrier comme ça, ça fait toujours tâche.

n°14134421
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:39:57  answer

[:chickchica]  mais il va fatiguer !! Spour ça, cherche pas.  

[:anauff]

n°14134422
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-02-2008 à 14:40:00  profilanswer

C'est vrai que tant qu'à faire dans l'original, autant être irréprochable sur l'écriture :)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14134432
Buta43
chie la classe
Posté le 22-02-2008 à 14:40:40  profilanswer

theredled a écrit :

apt-get remove firefox
apt-get install opera

Spoiler :

j'aime bien opera moi, je tourne toujours dessus, c'est pas mal du tout. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14134435
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2008 à 14:41:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Une bien belle expression : un peu trop trash comme ironie, nan ?

Le ton général peut plaire, mais évite les truc un peu trop "dilletante", genre, ouai j'ai fais de la manut' [:prodigy], J'ai tappé 2 codes barre, lol ou quoi :D

---------------
n°14134436
Casper87
hahahahahaha
Posté le 22-02-2008 à 14:41:07  profilanswer

Je parle anglais => je comprends l'anglais.

Redondance ;) On peut remplacer les deux termes par un seul : "la pratique de l'anglais"

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14134442
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:41:32  answer

potemkin a écrit :

Citation :

Le salaire importe peu, étant maintenant chômeur depuis près de cinq mois

Je mettrai plutôt "Etant maintenant chômeur depuis près de cinq mois, le salaire importe peu."

Et je placerais cette phrase plus loin car parler de salaire avant les compétences manque d'équilibre.

n°14134446
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:41:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14134453
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:42:17  answer

:lol:  Putain vous etes encore là dessus :lol:

n°14134468
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-02-2008 à 14:43:05  profilanswer

Ouais, attention à ce que le ton ne fasse pas trop:
"Coucou les z'aminches, z'avez un job pour moi ? Ouais ? Non ? Tant pis [:kokko8]"

---------------
n°14134472
theredled
● REC
Posté le 22-02-2008 à 14:43:17  profilanswer

[:kzimir]

---------------
n°14134474
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2008 à 14:43:20  profilanswer

theredled a écrit :

apt-get remove firefox
apt-get install opera

Spoiler :

potemkin a écrit :

FF est devenu une référence :o

Opéra et un bon navigateur, j'était dessus avant de passer à FF 0.8 ou 0.9, mais FF est quand même plus beau :o

---------------
n°14134479
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:43:30  answer

Baiser les autres, c'est cool aussi... [:prodigy]

n°14134483
Bob2024
...
Posté le 22-02-2008 à 14:43:44  profilanswer

Malheureusement pour toi, un autre y a pensé avant. Un balèze en physique, plutôt connu.

n°14134492
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-02-2008 à 14:44:20  profilanswer

Oh SHI-

---------------
n°14134493
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:44:34  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

FF est devenu une référence :o

Opéra et un bon navigateur, j'était dessus avant de passer à FF 0.8 ou 0.9, mais FF est quand même plus beau :o

plus beau ??  [:gordon shumway]  
ça veut dire quoi ?
J'ai lancé le dl d'Opera...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3282  3283  3284  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)