Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14109344
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:01:11  answer

Reprise du message précédent :
Tiens d'ailleurs j'ai écris fonction inverse au lieu de réciproque, je me disais que c'était moche aussi :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 01:01:11  profilanswer

n°14109355
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:02:19  answer

potemkin a écrit :

[:mouais]  

Ces 2 dernères pages sont mémorables.

Jojo qui dit "vague", Gargamail qui lui répond comme s'il l'avait compris (et si..?!), encore Jojo qui casse le mythe du sicentifique de la Nasa rejeté en demandant ce qu'est une exponentielle, et tout le monde qui cause comme s'il n'y avait rien de choquant... [:tilleul]

[:maitre_obiwan] vroom vroom

n°14109360
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-02-2008 à 01:03:14  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14109365
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:05:16  answer

n°14109391
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:08:53  answer

bon Mr Jovalise (:o) , puisqu'on est entre nous et que personne ne nous lit , c'est quoi cette attitude complétement différente de ta part dans tes posts ?

n°14109415
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:11:42  answer

L'homme nouveau se renouvelle sans cesse.  

n°14109427
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:12:50  answer

langue de bois de politicien, dommage que tu ne soit pas capable d'étre sincére [:spamafote]

n°14109447
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-02-2008 à 01:14:55  profilanswer

Jovalise incarne la part de fantaisie qui manque à chacun de nous, et qu'on recherche chez l'autre.

n°14109462
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:16:27  answer

Oh !

C'est compliqué,

Quel message te choque t-il ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 01:18:55
n°14109474
potemkin
Posté le 20-02-2008 à 01:18:21  profilanswer

Tu devrais travailler ton orthographe, tu en serais encore plus crédible dans ta folie simulée. :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 01:18:21  profilanswer

n°14109475
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:18:23  answer

je suis entre le sadou et l'intelligence artificielle ! pas toi ? pas vous ?  [:talen]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 01:20:53
n°14109480
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:19:37  answer

potemkin a écrit :

Jovalise incarne la part de fantaisie qui manque à chacun de nous, et qu'on recherche chez l'autre.

Jovalise est un être humain avant d'étre un concept ,même s'il a beau se cacher derriére sa barbe :o

n°14109493
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:21:11  answer

genre :o

ce n'est pas LE message mais LES messages et leurs différences qui me choque ( qui NOUS choquent ), fait pas comme si ....

n°14109508
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:23:54  answer

lache un peu la prog et l'IA, il y a des gens, des étres qui vivent et qui pensent , et dont les circumvolutions ne peuvent étres transposées sur des lignes de codes ..... étonnant non ?

n°14109580
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:38:40  answer

Bien que la sémantique éventuelle du l'existence peut-être subjective, pratiquement, nous exécutons bien un programme.

La réponse est non, et presque. Et je me passerais volontié des circonvolution incodable si ça pouvait empêcher l'histoire de se renouveler.

n°14109585
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:40:16  answer

vu la réaction (défensive) de Jovalise j'en profite pour vous poser une Question à La Con ....

j'ai lu quelque part que nous étions multiples, un assemblages de plusieurs personnalités, une personnalité au boulot, une autre en famille, une autre avec les amis, et bien d'autres encore suivant les différents visages que nous proposons aux autres .

alors ma question est la suivante, qui est ici tel qu'il est en réalité (IRL) et pourquoi l'est-il ou ne l'est-il pas ? et quelle nécessité avez vous à , quelque part, vous cacher derriére un masque (VRL ou IRL ) ?

:jap:

n°14109613
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:45:46  answer

j'ai pas vu cette réponse, j'écrivais mon post, ceci-dit, elle cadre bien avec la question ci-dessus :/

je ne pense pas étre un programme, tout comme je ne pense pas que tu en sois un.
Trouve tu plus rassurant d'admettre que tout soit quantifiable et déterminable, plutot que de penser qu'il y a une part d'aléatoire dans le "programme" que nous sommes tous censés appliquer ?

en résumé , aurais tu peur des autres ?

n°14109617
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-02-2008 à 01:46:56  profilanswer

Hypocrisie sociale nécessaire IRL, inutile ici :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14109624
potemkin
Posté le 20-02-2008 à 01:48:51  profilanswer

J'ai plus da facilité à m'affirmer ici, dans ma connerie comme dans mes idées pertinentes.
La raison est simplement que je n'ai pas à vivre avec vous, et que donc je n'ai aucune crainte qu'un membre se mette à me haïr pour une idée avouée ici.
J'ai aussi moins peur d'être ridicule ici, et moins de scrupule à contredire aussi.

Cela dit je ne suis pas bien loin de mon Moi IRL, à cela prêt que j'éviterai par interêt pratique les oppositions stériles sur les sujets que je n'estime pas assez importants.
En contrepartie, j'aurai moins de scrupules irl à m'engager dans un débat que je maîtrise mal, ayant une assez bonne (voire excellente) maîtrise de la rhétorique qui compensera mes éventuelles lacunes culturelles.

n°14109631
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:51:02  answer

Deux choses différente donc ...

La météo et la présence du fut du canon, sont les seuls paramètres respectueusements les aléa et la détermination.

Du canon !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 01:51:57
n°14109634
potemkin
Posté le 20-02-2008 à 01:51:52  profilanswer

Une rerreur de rédondance cylcique sur un dvd video qui ne comporte aucune rayure visible, ça peut-être dû à quoi?

(Contexte; DvdShrink-age sur un film).

Any dvd est-il infaillible (dans le cas où l'erreur proviendrait d'une protection) ?

n°14109636
potemkin
Posté le 20-02-2008 à 01:52:30  profilanswer

Trop fantasque, peu crédible.

n°14109638
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:52:51  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hypocrisie sociale nécessaire IRL, inutile ici :o

mais pourquoi cette nécessité d'hypocrisie alors ?

potemkin a écrit :

J'ai plus da facilité à m'affirmer ici, dans ma connerie comme dans mes idées pertinentes.
La raison est simplement que je n'ai pas à vivre avec vous, et que donc je n'ai aucune crainte qu'un membre se mette à me haïr pour une idée avouée ici.
J'ai aussi moins peur d'être ridicule ici, et moins de scrupule à contredire aussi.

Cela dit je ne suis pas bien loin de mon Moi IRL, à cela prêt que j'éviterai par interêt pratique les oppositions stériles sur les sujets que je n'estime pas assez importants.
En contrepartie, j'aurai moins de scrupules irl à m'engager dans un débat que je maîtrise mal, ayant une assez bonne (voire excellente) maîtrise de la rhétorique qui compensera mes éventuelles lacunes culturelles.

tu n'as pas à vivre avec nous mais pourquoi serait tu différent ici alors ? quant aux débats qu'on propose sur HFR, entre les ignorants et les trolls y'a pas grand chose de plus a gagner IRL [:spamafote]

n°14109650
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:57:05  answer

pas vraiment non :D

la determination n'a pas grand chose à voir avec le destin des hommes , hélas [:spamafote]

tssss , tu restes dans tes positions, c'est dommage, tu me semblais quelqu'un de vraiment interréssant [:spamafote]

n°14109652
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:58:12  answer

potemkin a écrit :

Une rerreur de rédondance cylcique sur un dvd video qui ne comporte aucune rayure visible, ça peut-être dû à quoi?

Any dvd est-il infaillible (dans le cas où l'erreur proviendrait d'une protection) ?

un probléme de gravage à l'origine ou de DVD ancien ou de lecteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 01:58:31
n°14109653
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 01:58:28  profilanswer

IRL t'es forcé d'être hypocrite, je vais pas t'apprendre pourquoi. Et ici, je pense que la raison pour laquelle c'est inutile se passe de commentaire non ?

---------------
n°14109659
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 02:01:44  answer

Ben tiens, t'as peut-être jamais pensé à réaliser un rêve d'enfance ?

n°14109660
potemkin
Posté le 20-02-2008 à 02:01:57  profilanswer

C'est justement pour cela que je suis plus "complet" ici.
Disons que concrètement, je suis 95% du temps moi-même ici, et que les 5% restants correspondent aux moments où je vais m'exprimer sérieusement sur un sujet sensible.

IRL, ces 5% n'ont pas leur place parce que je dois prévoir l'évolution de mes futures intéractions avec mon auditoire. Dit plus simplement, je vais éviter de me prendre la tête avec un con, ou me fâcher avec une personne bornée et têtue. Ce genre de choses.
C'est pour cela qu'il m'arrive de laisser passer des choses que j'entends avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Dans la limite du tolérable.
Si le débat en vaut la peine, ou si le thème me tient à coeur, je vais évidemment m'exprimer (comme je le ferais ici).

Dernière différence, c'est que lors de ces moments là, je serai potentiellement plus incisif IRL, car je saurai plus facilement imposer mon idée en jouant sur la tactique de discours, ce qui marcherait moins bien ici car il y a le recul dû au support et au différé des réponses, ainsi qu'une plus grande concentration de connaissances/culture susceptible de me décrédibiliser.

n°14109661
Virtuelle
Posté le 20-02-2008 à 02:02:55  profilanswer

IRL t'es forcé d'être hypocrite, je vais pas t'apprendre pourquoi. Et ici, je pense que la raison pour laquelle c'est inutile se passe de commentaire non ?

IRL tu n'est pas forcément hypocrite.
Bien sur on s'adapte aux situations / interlocuteurs, mais je pense pas qu'on puisse qualifier ca d'hypocrisie. [:spamafote]

n°14109665
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 02:04:44  answer

c'est justement ce qui m'agace, je voudrais comprendre pourquoi à l'origine nous sommes tous fait les uns comme les autres, mêmes doutes, mêmes craintes, même joies, etc ... et qu'une fois mis en société, on se sent "obligés" de jouer un rôle, tout en sachant qu'en face on joue aussi un rôle.

je sais bien ce que tu veut dire, tu as 200% raison, mais j'avoue que ça m'emmerde profondemment cette masquarade :/  

n°14109666
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 02:04:55  profilanswer

Virtuelle a écrit :

Bien sur on s'adapte aux situations / interlocuteurs, mais je pense pas qu'on puisse qualifier ca d'hypocrisie. [:spamafote]

Bien sûr que si tu es hypocrite IRL, si ton boss est un gros con, tu lui dis pas en face, pareil pour la plupart de tes collègues, les mecs de tes copines, etc... C'est nécessaire cette hypocrisie sociale hein, ya que les asociaux qui pratiquent pas [:spamafote]

---------------
n°14109669
potemkin
Posté le 20-02-2008 à 02:05:36  profilanswer

Lecteur OK, le DVD a sûrement déjà bien vécu, mais je ne décèle rien de grave en termes de rayures. Peut-être que les dégradations physiques sont invisibles...

Il y a des alternative à DVD Shrink?  
(rappel: dvdshrink sert à passer d'un dvd-video double couche à un dvd video simple couche, en compressant légèreent la vidéo tout en conservant le format et la structure du dvd vidéo)

n°14109673
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 02:07:11  answer

ils ne changeront jamais la face du monde , quel est l'homme qui peut se vanter de l'avoir fait ?

n°14109683
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 02:10:10  answer

potemkin a écrit :

C'est justement pour cela que je suis plus "complet" ici.
Disons que concrètement, je suis 95% du temps moi-même ici, et que les 5% restants correspondent aux moments où je vais m'exprimer sérieusement sur un sujet sensible.

IRL, ces 5% n'ont pas leur place parce que je dois prévoir l'évolution de mes futures intéractions avec mon auditoire. Dit plus simplement, je vais éviter de me prendre la tête avec un con, ou me fâcher avec une personne bornée et têtue. Ce genre de choses.
C'est pour cela qu'il m'arrive de laisser passer des choses que j'entends avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Dans la limite du tolérable.
Si le débat en vaut la peine, ou si le thème me tient à coeur, je vais évidemment m'exprimer (comme je le ferais ici).

Dernière différence, c'est que lors de ces moments là, je serai potentiellement plus incisif IRL, car je saurai plus facilement imposer mon idée en jouant sur la tactique de discours, ce qui marcherait moins bien ici car il y a le recul dû au support et au différé des réponses, ainsi qu'une plus grande concentration de connaissances/culture susceptible de me décrédibiliser.

si j'ai bien compris ce sont juste les autres ( les cons ) qui t'empéche d'étre ce que tu es à 100% ?

n°14109690
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 02:11:28  answer

Virtuelle a écrit :

si tu déforme tes propos, ta façon de penser, pour complaire à un milieu alors oui tu es hypocrite [:spamafote]

n°14109717
potemkin
Posté le 20-02-2008 à 02:21:55  profilanswer

Techniquement, c'est plus mon sens aiguisé de l'optimisation ( :sol: ) qui me pousse à éviter les discussions inutiles.
Je n'ai pas systématiquement raison au sujet d'un point de désaccord qui nécessiterait débat, et je sais pertinemment que la discussion m'apporterait les informations qui me permettraient d'éprouver ma pensée (la confirmer, ou l'infirmer).
Malgré cela, je préfererai prendre le risque de conserver une fausse idée, quand il s'agit d'un thème dont la réponse n'aura aucune incidence sur ma vie et mes rapports sociaux.
Et, pour simplifier, je dirai enfin que les thèmes qui ne méritent pas d'en discuter, sont beaucoup plus nombreux que certains le pensent.
Je me contente donc du minimum, et évite les discours stériles que beaucoup pratiquent dans le seul but de renforcer leur position sociale, en brillant grâce à leur "culture" face à des gens peu ou mal informés. La politique, l'économie, les conflits géo-politiques, et tout un tas d'autres choses, sont des sujets qui s'ils sont intéressants à connaître (pour se tenir personnellement informé), sont complètement inutiles dans une discussion avec une personne lambda (sauf si celle-ci est politicienne, chef d'état, PDG, ou assimilés, mais on n'en connait généralement peu ou pas).

n°14109730
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 02:27:13  answer

potemkin a écrit :

Techniquement, c'est plus mon sens aiguisé de l'optimisation ( :sol: ) qui me pousse à éviter les discussions inutiles.
Je n'ai pas systématiquement raison au sujet d'un point de désaccord qui nécessiterait débat, et je sais pertinemment que la discussion m'apporterait les informations qui me permettraient d'éprouver ma pensée (la confirmer, ou l'infirmer).
Malgré cela, je préfererai prendre le risque de conserver une fausse idée, quand il s'agit d'un thème dont la réponse n'aura aucune incidence sur ma vie et mes rapports sociaux.
Et, pour simplifier, je dirai enfin que les thèmes qui ne méritent pas d'en discuter, sont beaucoup plus nombreux que certains le pensent.
Je me contente donc du minimum, et évite les discours stériles que beaucoup pratiquent dans le seul but de renforcer leur position sociale, en brillant grâce à leur "culture" face à des gens peu ou mal informés. La politique, l'économie, les conflits géo-politiques, et tout un tas d'autres choses, sont des sujets qui s'ils sont intéressants à connaître (pour se tenir personnellement informé), sont complètement inutiles dans une discussion avec une personne lambda (sauf si celle-ci est politicienne, chef d'état, PDG, ou assimilés, mais on n'en connait généralement peu ou pas).

comment peut tu savoir si le cours du-dit discours n'auras pas pas d'influence puisque tu ne cherches pas à poursuivre la conversation ?

et puisque tu es conscient du discours stérile de certains , pourquoi ne pas affirmer ton point de vue ?

j'espére bien continuer cette discussion demain , pour le moment c'est dodo  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 02:27:33
n°14109745
potemkin
Posté le 20-02-2008 à 02:37:25  profilanswer

Simplement parce-que, par exemple, débattre sur le fait que Sarkozy soit un bon président ou non, quoi que je pense au départ, et quelle que soit la conclusion finale, je m'en bats l'oeuf, il n'y aura pas la moindre différence dans ma vie par la suite, s'il préside bien il continuera à bien présider, et s'il le fait mal il continuera tout autant.
A moins d'en débattre directement avec lui-même (ndr: le Président) et avoir l'opportunité de lui faire entendre ma raison et mon jugement, ça ne sert à rien d'en parler, quand il s'agit de subir sans pouvoir influer sur le cours des choses.
Tu pourrais me dire, cela dit, un truc du genre "oui mais tu pourrais convaincre la personne avec qui tu en discute, qui pourrait modifier sa façon de voter aux prochaines élections" (je me fais les questions-réponses, Jovalise-staÿle :D).  
Exact, mais perdre du temps à convaincre une personne ne m'intéresse pas. Convaincre une assemblée tel un Socrate s'adressant au peuple, ce serait efficace, mais c'est techniquement difficilement réalisable, ne serait-ce que pour rassembler les gens. Et ce n'est pas ma vocation, je ne rejette pas ma nature d'Homme égoïste.

Bonne nuit :hello:

Message édité par potemkin le 20-02-2008 à 02:38:04
n°14109951
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 20-02-2008 à 06:13:48  profilanswer

potemkin a écrit :

Perso quand ca m'arrive je le rippe avec DVD Decrypter ou Fab DVD Decrypter puis j'ouvre le dossier VIDEO_TS ripper avec l'option ouvrir fichier dans DVDShrink et voilou

Message édité par ethique le 20-02-2008 à 06:14:40
n°14109965
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-02-2008 à 06:47:19  profilanswer

paprika a écrit :

l'homme a mis des millions d'années pour decouvrir la roue,et là en 150 ans  [:cerveau ouch]  

j'ai du mal à imaginer dans 150 ans

Juste histoire de dire mais l'homme tel que nous sommes : homo sapiens, n'existe pas depuis des millions d'années mais environ 200 000 ans. C'est déjà relativement long (à notre échelle). :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14110317
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 20-02-2008 à 09:38:12  profilanswer

question word excel :

je souhaite intégrer un tableau excel dans un fichier word, jusque là ca va.
ce tableau fait toujours 6 colonnes de large et rentre toujours dans la largeur de la page.
cependant ce tableau peut en fonction de son remplissage, faire de 3 à 30 lignes de haut.

je voudrais que ce tableau n'encombre ma page que du nombre de lignes utilisées et ce de manière automatique.

là où ca se complique, c'est que ce tableau est rempli de formules jusqu'à la 30ieme ligne mais pas dans la colonne A.

il faudrait que word sache regarder si l'on rentre des données dans la colonne A et ne fasse apparaitre que les lignes ou celle ci est rempli.

du tableau à hauteur variable quoi.
si c'est pas possible, M$ sait sur quoi bosser pour sa prochaine version

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)