| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : Comment prononces tu Million ? Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 15-02-2008 à 12:00:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 12:00:38 ![]() ![]() |
Gwendoule | La réforme orthographique de 1990 recommande la suppression du second 'i' car il est muet |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:02:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:02:23 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 12:05:46 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:06:33 ![]()
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:08:16 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:10:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ | Comme on est dans le topic des questions j'en profite. C'est quoi l'avatar de Gwendoule ? ,je connais pas --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
C'est Marvin rouge, un personnage de la série BD "Donjon", qui troue le cul et que tu es prié d'acheter au plus vite, s'il te plaît, merci Fais attention, ça troue un peu le portefeuille au passage Edit : il me semblait qu'il y avait eu un *** léger *** H.S. à ce sujet sur le topic foot Message édité par Gwendoule le 15-02-2008 à 12:16:54 |
icare_ but I don't care. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et serre-pierre pour moi aussi DTC cytrouille Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-02-2008 à 12:37:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Supermagnus |
solx All in the game |
Dr Dorian My Déjà Vu |
icare_ but I don't care. | m'a planté mon FF |
Buta43 chie la classe | ça marche. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 13:18:53 ![]() |
icare_ but I don't care. |
solx All in the game |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 13:35:46 ![]() Hé ho, y'a person ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Buta43 chie la classe | fallait pas décrocher.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |