Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3231  3232  3233  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14053891
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2008 à 21:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous. Une petite question.

Comment ça se passe avec easyjet lorsque l'on commande en ligne?  

on imprime, et le jour du départ on va à l'aéroport où nous attend une hotesse sur le stand easy jet?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 21:47:34  profilanswer

n°14053901
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 21:48:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14053910
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 21:49:17  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 21:49:32
n°14053946
D_omi
sourit
Posté le 13-02-2008 à 21:52:21  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonsoir à tous. Une petite question.

Comment ça se passe avec easyjet lorsque l'on commande en ligne?  

on imprime, et le jour du départ on va à l'aéroport où nous attend une hotesse sur le stand easy jet?

oui.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14054044
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2008 à 22:00:41  profilanswer

Merci!!

autre question concernant easy jet : il faut payer 6 euros pour avoir un bagage en soute mais...si tu les paies pas, tu peux tout de même demander à en mettre un en soute le jour du vol pour 6 euros également? ou faut se décider à l'avance?

---------------
Nihon, gambare !
n°14054049
theredled
● REC
Posté le 13-02-2008 à 22:01:02  profilanswer

C'est pas bien alors le torchon [:sadnoir] ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14054058
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 22:01:45  answer

n°14054067
theredled
● REC
Posté le 13-02-2008 à 22:02:31  profilanswer

ma vie s'écroule :/

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14054111
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 22:05:21  answer

n°14054120
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2008 à 22:06:00  profilanswer

Merci!!

autre question concernant easy jet : il faut payer 6 euros pour avoir un bagage en soute mais...si tu les paies pas, tu peux tout de même demander à en mettre un en soute le jour du vol pour 6 euros également? ou faut se décider à l'avance?

Ha oui, et pour continuer dans les questions stupides :) : ils proposent une assurance en cas d'annulation! mais les compagnies ne remboursent pas en temps normal si un vol est annulé?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 22:06:00  profilanswer

n°14054135
Larry_Gola​de
Posté le 13-02-2008 à 22:07:22  profilanswer

J'ai testé, ça marche pas.
D'autres idées?
(rappel : Windows XP, le choix par défaut pour les fichier c'est l'ouverture d'Open Office pour lire le fichier, ce qui est gênant pour lancer les applications)
Pour la restauration, le PC c'est pas le mien, je sais pas s'il existe un point de restauration et si le proprio serait d'accord pour un problème aussi minime.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14054175
D_omi
sourit
Posté le 13-02-2008 à 22:09:47  profilanswer

Samourai a écrit :

Merci!!

oui à l'enregistrement.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14054188
barnabe
Posté le 13-02-2008 à 22:10:28  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

J'ai testé, ça marche pas.
D'autres idées?
(rappel : Windows XP, le choix par défaut pour les fichier c'est l'ouverture d'Open Office pour lire le fichier, ce qui est gênant pour lancer les applications)
Pour la restauration, le PC c'est pas le mien, je sais pas s'il existe un point de restauration et si le proprio serait d'accord pour un problème aussi minime.

La restauration Windows marche toujours quand on en a pas besoin..mais quand on en a vraiment besoin, ça marche jamais :o

n°14054213
D_omi
sourit
Posté le 13-02-2008 à 22:12:14  profilanswer

Samourai a écrit :

Ha oui, et pour continuer dans les questions stupides :) : ils proposent une assurance en cas d'annulation! mais les compagnies ne remboursent pas en temps normal si un vol est annulé?

tiens, un peu de lecture  http://www.easyjet.com/FR/Reserver/regulations.html     :whistle:

---------------
n°14054327
Larry_Gola​de
Posté le 13-02-2008 à 22:23:37  profilanswer

barnabe a écrit :

La restauration Windows marche toujours quand on en a pas besoin..mais quand on en a vraiment besoin, ça marche jamais :o

Y'a ça aussi :o
Pis bon ça me paraît bien disproportionné comme solution.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14055083
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-02-2008 à 23:28:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Mais pluzun quoi!

n°14055105
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 23:31:37  answer

barnabe a écrit :

Y a encore des gens pour ne pas désactiver cette feature merde aussitôt après l'install de Zindoz ??? [:mlc]

--

Question : on a des news sur la réunion entre CGT et patrons des aiguilleurs du ciel ? s'pas tout ça mais j'ai un vol pour Orly vendredi midi, moi :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 23:32:08
n°14055175
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-02-2008 à 23:40:36  profilanswer

merci

Citation :

Vous n’aurez pas droit à une compensation dans les circonstances suivantes :

a) Si vous êtes informé de l’annulation au moins 2 semaines avant l’heure prévue de départ ; ou

b) Si vous êtes informé de l’annulation entre 2 semaines et 7 jours avant l’heure prévue de départ et qu’un réacheminement vous a été offert, vous permettant de partir 2 heures maximum avant l’heure prévue de départ et d’arriver à votre destination finale moins de 4 heures après l’heure prévue d’arrivée ; ou

c) Si vous êtes informé de l’annulation dans les 7 jours avant l’heure prévue de départ et qu’un réacheminement vous a été offert, vous permettant de partir 1 heure maximum avant l’heure prévue de départ et d’arriver à votre destination finale moins de 2 heures après l’heure prévue d’arrivée.

je vois pas trop l'intéret de s'assurer dans ce cas là

---------------
Nihon, gambare !
n°14055194
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-02-2008 à 23:42:59  profilanswer

T'auras le temps de prendre une binouze à l'arrivée avant le train ?  [:herbert de vaucanson]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14055203
Larry_Gola​de
Posté le 13-02-2008 à 23:44:38  profilanswer

Moi je désactive ça, mais bon c'est parce que ça prend de la place pour rien  :o De toutes façons mon ancien DD est mort, je suis repassé sous W2K, pour ce que je fais ça suffit largement :o

Bon c'est réparé.
J'ai "créé" l'extension EXE dans la liste des extensions de Windows (elle y était plus [:petrus75]) un redémarrage et ça remarche. Windows caÿ magique [:volta]
Merci quand même a ceux qu'ont cherché des solutions, comme le fichier .reg, ça a dû aider quand même ;)

Message édité par Larry_Golade le 13-02-2008 à 23:48:25

---------------
n°14055212
daaadou
Posté le 13-02-2008 à 23:45:41  profilanswer

Samourai a écrit :

merci

Citation :

Vous n’aurez pas droit à une compensation dans les circonstances suivantes :

a) Si vous êtes informé de l’annulation au moins 2 semaines avant l’heure prévue de départ ; ou

b) Si vous êtes informé de l’annulation entre 2 semaines et 7 jours avant l’heure prévue de départ et qu’un réacheminement vous a été offert, vous permettant de partir 2 heures maximum avant l’heure prévue de départ et d’arriver à votre destination finale moins de 4 heures après l’heure prévue d’arrivée ; ou

c) Si vous êtes informé de l’annulation dans les 7 jours avant l’heure prévue de départ et qu’un réacheminement vous a été offert, vous permettant de partir 1 heure maximum avant l’heure prévue de départ et d’arriver à votre destination finale moins de 2 heures après l’heure prévue d’arrivée.

je vois pas trop l'intéret de s'assurer dans ce cas là

Jsuis tombé dans le panneau une fois, j'avais pris l'assurance, jsuis arrivé à la bourre et ça m'a rien apporté. J'ai dû me fendre de 120 euros :fou:
C'est dla merde! http://www.misterdim.com/Tacometre [...] _Coffe.jpg

n°14055250
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 23:50:24  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'auras le temps de prendre une binouze à l'arrivée avant le train ?  [:herbert de vaucanson]

Si mon vol pour Orly est annulé, ça va être un peu tendu  [:*pikachu*]

n°14055274
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 13-02-2008 à 23:53:55  profilanswer

je viens d'etre victime d'une fraude sur ma carte bleue, des paiements de grande ampleur ont été effectués dans la meme journée. la banque m'a contacté trouvant cette activité suspecte, du coup ils vont s'en occuper, je vais devoir me deplacer, indiquer quels sont les achats que je n'ai pas effectués, attendre une nouvelle carte, attendre le remboursement, et evidemment en attend je suis bloqué pour les achats :/

bref une grosse perte de temps et d'argent, surtout que j'ai des revenus modestes et pas "d'argent de coté". etant donné que la personne malveillante a agit en france, et sur des sites de vente en ligne, je suppose qu'elle sera rapidement trouvée vu qu'une adresse a forcement été indiquée pour les livraisons...

voila donc la question : pensez vous qu'il est possible de demander un dedomagement pour les desagrements occasionnés (venant de la personne qui a commis le delit, pas venant de la banque evidemment) ? je prefere demander avant de me faire envoyer bouler par la banque...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°14055285
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-02-2008 à 23:55:18  profilanswer

Tu as porté plainte ?

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°14055293
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-02-2008 à 23:56:16  profilanswer

http://hidezone.free.fr/orly.jpg

---------------
n°14055305
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 13-02-2008 à 23:57:45  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tu as porté plainte ?

tu penses qu'en parralèle je dois porter plainte ? [:transparency]
ou bien je vais devoir de toute facon le faire a la banque ? (j'ai appris tout ca en fin d'aprem, j'ai pas encore mon RDV)

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 13-02-2008 à 23:58:18

---------------
n°14055314
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-02-2008 à 23:59:23  profilanswer

Bah la banque elle, elle va te rembourser, et ensuite se tourner vers où il faut pour se faire rembourser à son tour. Mais les dédommagements, ça n'a strictement rien à voir avec ta banque. Faut porter plainte [:spamafote]

---------------
n°14055317
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 23:59:34  answer

n°14055321
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 00:00:17  answer

WipEout 2097 a écrit :

voila donc la question : pensez vous qu'il est possible de demander un dedomagement pour les desagrements occasionnés (venant de la personne qui a commis le delit, pas venant de la banque evidemment) ? je prefere demander avant de me faire envoyer bouler par la banque...

Ca m'était arrivé il y a quelques années. Quelqu'un m'avait piqué mon numéro de carte et s'en était servi pour des achats sur le Net. Après plusieurs courriers... et un peu de patience, tout m'a été remboursé par ma banque :)  

n°14055341
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 14-02-2008 à 00:03:21  profilanswer

donc tout ca a voir avec la police ?  [:transparency]
désolé je sais pas comment ca fonctionne j'ai jamais porté plainte :d mais je suppose qu'il faut un nom dans ce cas ?

oui je sais, en plus c'est generalement assez rapide ;)
en fait jai pas de chance et j'ai deja eu ce probleme avec une copie de mon ancienne carte qui a été fabriquée en bulgarie [:le kneu]
m'enfin ca avait pas atteint la meme ampleur, et ca m'empeche pas de manger leurs yaourts. mais ce coup ci ca me les brise vraiment, c'est pas le moment pour ce genre de conneries

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 14-02-2008 à 00:05:41

---------------
n°14055342
daaadou
Posté le 14-02-2008 à 00:03:27  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je viens d'etre victime d'une fraude sur ma carte bleue, des paiements de grande ampleur ont été effectués dans la meme journée. la banque m'a contacté trouvant cette activité suspecte, du coup ils vont s'en occuper, je vais devoir me deplacer, indiquer quels sont les achats que je n'ai pas effectués, attendre une nouvelle carte, attendre le remboursement, et evidemment en attend je suis bloqué pour les achats :/

bref une grosse perte de temps et d'argent, surtout que j'ai des revenus modestes et pas "d'argent de coté". etant donné que la personne malveillante a agit en france, et sur des sites de vente en ligne, je suppose qu'elle sera rapidement trouvée vu qu'une adresse a forcement été indiquée pour les livraisons...

Comment ont-ils obtenu ton code de sécurité (les 3 chiffres derrière ta carte gniagniagnia), ton n° de carte, tes nom et prénom et l'expiration? [:paysan]
Sinon oui, ta banque couvre intégralement ce genre de fraude puisque tu n'es évidemment pas à l'origine des achats.  
Relis les papiers qu'ils sont sensés t'avoir donner en repartant de la banque ou alors ton contrat carte bleue, tout est décrit dedans.  
Et comme dit HdV, porte plainte.

n°14055356
daaadou
Posté le 14-02-2008 à 00:05:14  profilanswer

Faux.  
Ta banque prévoit un dédommagement minimum mm lors d'une perte de carte (donc pas de dépôt de plainte). D'ailleurs il te rembourse serrurier, émission de timbres fiscaux de la mm façon sans dépôt de plainte.  
Tested and approved il y a un mois :/ [:tinostar]

n°14055357
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 00:05:17  answer

n°14055367
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 00:06:39  answer

n°14055376
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 14-02-2008 à 00:08:10  profilanswer

daaadou a écrit :

Comment ont-ils obtenu ton code de sécurité (les 3 chiffres derrière ta carte gniagniagnia), ton n° de carte, tes nom et prénom et l'expiration? [:paysan]
Sinon oui, ta banque couvre intégralement ce genre de fraude puisque tu n'es évidemment pas à l'origine des achats.  
Relis les papiers qu'ils sont sensés t'avoir donner en repartant de la banque ou alors ton contrat carte bleue, tout est décrit dedans.  
Et comme dit HdV, porte plainte.

ca j'aimerais bien le savoir ! c'est quand meme angoissant  [:transparency]

---------------
n°14055382
daaadou
Posté le 14-02-2008 à 00:09:16  profilanswer

Regarde dans ton contrat de carte bleue, tu vas être surpris (tout comme moi je l'ai été [:dawa]) du nombre de services de garantie dont tu bénéficies.  
Tu peux être dédommager si ton avion à plus de qq heures de retard, rapatriement n'importe où à l'étranger etc
Ah oui et le meilleur: un droit de rétraction sur un achat.

n°14055386
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 14-02-2008 à 00:10:02  profilanswer

ok merci pour tout ces conseils  [:transparency]  
apres tout autant essayer ca coute rien a part un peu de temps, en tout cas je suis pas du tout du genre a faire chier les gens, mais y'a des limites et la ca m'amuse pas du tout  [:w3c compliant]  

et puis ca lui apprendra  [:thalis]

---------------
n°14055390
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 14-02-2008 à 00:10:30  profilanswer

daaadou a écrit :

Regarde dans ton contrat de carte bleue, tu vas être surpris (tout comme moi je l'ai été [:dawa]) du nombre de services de garantie dont tu bénéficies.
Tu peux être dédommager si ton avion à plus de qq heures de retard, rapatriement n'importe où à l'étranger etc
Ah oui et le meilleur: un droit de rétraction sur un achat.

ouaip, surtout que j'ai une Premier  [:thalis]
la ptite documentation elle est enorme

Message édité par WipEout 2097 le 14-02-2008 à 00:11:00

---------------
n°14055395
daaadou
Posté le 14-02-2008 à 00:11:18  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ca j'aimerais bien le savoir ! c'est quand meme angoissant  [:transparency]

Le problème c'est ton code de sécurité [:klemton]
Les n° de carte, l'expiration et ton nom, c'est facile à trouver mais le code de sécurité :/  
C'est pas la première fois que ça t'arrive?  
Tu dois pasavoir que des amis dans ton entourage amha ou alors ta banque utilise un algorithme pour trouver ton code de sécurité complètement pourrave [:tinostar] (totalemnt improbable évidemment :o)

n°14055402
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 00:12:46  answer

n°14055409
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 14-02-2008 à 00:13:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Le problème c'est ton code de sécurité [:klemton]
Les n° de carte, l'expiration et ton nom, c'est facile à trouver mais le code de sécurité :/  
C'est pas la première fois que ça t'arrive?  
Tu dois pasavoir que des amis dans ton entourage amha ou alors ta banque utilise un algorithme pour trouver ton code de sécurité complètement pourrave [:tinostar] (totalemnt improbable évidemment :o)

j'ai pensé a un gestionnaire de site web de vente malveillant, ou un collègue malveillant qui aurait fouillé, ou un ami malveillant, un membre de la famille malveillant... voire meme mon chat.
http://image.idlethreat.com/gallery/images/fry-see-what-you-did-there.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3231  3232  3233  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)