| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 14:37:12 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu | La dernière levée concernant la Poste, le samedi, c'est quelle heure ? Aussi, le courrier est quand même en transit le dimanche ? Ou personne de chez personne ne bosse à la Poste le dimanche ? Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 16-02-2008 à 14:41:57 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Larry_Golade |
Ca dépend de ton bureau de poste, jette un œil sur une boîte à lettre, c'est généralement indiqué dessus.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Un adjectif pour qualifier une personne qui sait ce qu'elle cherche ? (pas dans le sens "déterminée", dans le sens où elle sait ce qu'elle cherche) |
stevetur |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan. |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 15:25:26 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
stevetur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | le lecteur pressé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Du coup, le lecteur "conscient", "mono-manique", "arrêté", "décidé", "réaliste", ça marche moyen. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | le lecteur à la démarche altière et au pas rapide --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stevetur |
|
e_esprit | le lecteur, avisé, averti, éclairé... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | sporadique !
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
e_esprit | perspicace, clairvoyant... Message édité par e_esprit le 16-02-2008 à 15:33:14 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | désoxyribonucléique ! (ça pète comme adjectif, je trouve Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2008 à 15:33:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 15:52:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 15:56:39 ![]() le lecteur ayant déjà une expérience ou une connaissance du sujet , blabla, blabla |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "Le lecteur doué d'intelligence" ? --------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 16-02-2008 à 16:10:16 |
malix974 | Pourquoi tu fais pas une phrase au lieu de te faire chier ? |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
e_esprit | Nan mais on parle de "lecteur averti", stout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 17:52:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 17:53:31 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais c'est bon en fait j'imagine qu'il existe pas le mot que j'avais en tête, tant pis je mets rien. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 18:15:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |