| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 14:52:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je fais à la gueule Message édité par Iryngael le 13-02-2008 à 15:01:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Elmoricq |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous saviez qu'henri salavador est mort ? Utilisez vous des sites portails comme netvibes ou igoogle ? Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 13-02-2008 à 15:48:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down | igoogle c'est bien, j'en ferais pas l'apologie mais comme c'est personnalisable ca permet de faire simple pour acceder à des fonctions qu'on rappelle régulièrement (pages jaunes, gmail, calendrier, calculatrice, mappy, news...) --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 15:55:03 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'utilise igoogle aussi Message édité par Iryngael le 13-02-2008 à 15:59:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC | Pensez-vous qu'Henri Salvador a senti sa fin venir, ou l'a laissée venir ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 15:59:13 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jovalise m'impressionne aujourd'hui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:04:07 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh punaise Jovalise, merci --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:38:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:48:18 ![]() Pareil Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 16:48:46 |
vinzomatik What goes up must come down | vu le trombi, notre jovalise a un certain age et a donc les references qui vont avec, un des premiers criteres de notre cher henri salvador etait son rire --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 17:02:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 17:03:38 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 17:19:29 ![]() |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-02-2008 à 17:27:32 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 17:34:00 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso j'étais à fond netvibes au début, et finalement, à l'usage, je préfère iGoogle: plus simple et épuré, c'est ce qui me convient. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
|
Orange31 Cousine d'Ulysse | Waouw --------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 18:13:57 ![]() Mon neuveu écrit des poèmes plutôt ètrange, et ses profs de lettres ont déjà avertis ses parents de son comportement assez rebel. Exemple d'une strophe :
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 18:14:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 18:14:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |