| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 23:22:59 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:26:23 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Leroi14 Tim_coucou | marche pas --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sdla merde mozafucka press da mozafucka touche enter Slui le mozafocka Message édité par Iryngael le 15-02-2008 à 23:30:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:29:56 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 23:31:30 ![]() ![]() |
nessca |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-02-2008 à 23:33:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:33:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 23:33:56 |
theredled ● REC |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Quelqu'un sait où je peux trouver des pilotes windows98 pour une A8N Sli premium? |
theredled ● REC | Tin mais je l'ai essayé chez plein de gens à chaque fois ça Message cité 2 fois Message édité par theredled le 15-02-2008 à 23:37:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:35:39 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:36:36 ![]() Jouer du piano avec le clavier, pour avoir essayer y'a pas longtemps, c'est vraiment naze. |
theredled ● REC |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Laisse moi deviner, c'était des Commodores? |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:41:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:50:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:58:06 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
edit : ah ben non en fiat Message édité par Iryngael le 16-02-2008 à 00:04:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | Juste pour être sûre : la mobilité professionnelle, c'est le fait de changer de poste/boite tous les x ans, contrairement à avant où on passait 50 ans dans la même boite ? |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 16-02-2008 à 10:37:51 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Iryngael Awesome, ain't it ? | faut rajouter une ligne du genre content-type: php machin, enfin c'ets loin toussa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |