Dr Dorian a écrit :
Un peu de mylife mais :
J'ai été cherché des enfants à l'école maternelle today, et voici le topo quand j'arrive : le petit de 3 ans se prend une beigne par un camarade, il tombe par terre, l'autre lui saute dessus facon touchdown
Je vois ça, j'éjecte le morveux, je console le mien Et pdt que je suis avec lui, j'me prends un coup ds le dos J'me retourne, le morveux ... Bon, j'me dis qu'il n'a fait que passer, et qu'il n'a pas fait expres de me toucher.
Je continue les consolations, le morveux débarque, essaye de sortir 3-4 phrases pour m'impressionner (3 ans aussi le p'tit). Fais semblant de me mettre des coups de pieds ... Jusqu'au moment où "Tu vas voir toi (wesh), j'te mets un coup dans la tête", limite la bave aux lèvres. Et PAF, il me fout son pied dans la gueule
Je l'engueule, il me sort encore des trucs en se jetant sur moi et en me foutant des coups de points dans le ventre
Je vais voir une animatrice, je lui explique ça : "Oui oui, on en a 3 ou 4 comme ça, on est au courant". Ca me fait une belle jambe
Bref, j'me casse avec les gosses sous le bras, l'aut' morveux revient, fonce sur mon petit mien encore une fois, et l'étale sec J'ai cru que j'allais lui retourner ma main ds la gueule, mais j'me suis retenu
Je re-vais voir l'animatrice, bla bla bla, j'irais en parler à l'équipe de jour, bla bla bla bla.
Bref², tout ça pour en venir à ma question
Est-ce que la proposition de Sarko de détecter les enfants à problème était si débile que ça ? Parce que là, à 3 ans être comme ça, je donne pas cher de lui dans 15 ans ...
Il aurait mesuré 20cm de plus, j'aurais cru me faire agresser par un voyou 
|