| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 00:43:52 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est ultra-bon, a tous les Parisiens, je ne peux que recommander (une fois de plus), le "higuma", dans le quartier japonais, pour manger les meilleurs Katsudon de Paris à mon goût. En plus, dans Paris, en plein premier arrondissement, dans le quartier de l'Opéra, se pèter littéralement le bide pour 12 euros le soir, c'est exceptionnel --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-02-2008 à 00:57:29 |
theredled ● REC |
loule --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 01:02:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 01:02:33 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Empathie pour les membres qu'on commence à apprécier toussa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
Sinon : Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-02-2008 à 01:12:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 01:08:42 ![]() ![]() |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 01:16:42 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 01:26:10 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mouais enfin ça c'est facile tant que t'as pas un gros truc qui te tombe sur la gueule. Pis chacun sa manière de penser/voir, chuis pas pour le "mais bouge toi donc" systématique (en plus c'est vexant: comme si le type le savait pas et avait besoin que tu lui dises Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2008 à 01:28:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, le beau temps tout simplement, moi ça me rend tout guilleret. Dehors ya des crocus et des jonquilles qui sortent, le ciel gazouille, les oiseaux sont bleus et ensoleillés, ça sent bon le printemps: l'en faut pas plus pour me rendre heureux en ce moment
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2008 à 01:31:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
(dépend des cas, ofcoors) Message édité par theredled le 11-02-2008 à 01:33:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 01:48:51 ![]() |
Message édité par JFKen le 11-02-2008 à 01:53:00 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Grosse erreur, spa parce que pour toi ça marche que c'est transposable à tout le monde. C'est naturel, quand on vient de traverser un coup dur (ou que l'on est entrain de le faire), que l'on s'est morfondu, puis qu'on a réussi à relever la barre "en se bougeant", de penser au premier abord que c'est un remède universel, et que si ça a marché pour nous, ça marchera forcément pour les autres, mais garder cette vision sur le long terme, c'est AMHA qd même pas mal manquer de recul. Sauf que ça aussi, tu oublies que c'est une impression que tu as, à partir de ce que tu sais de la personne et de ce que tu en vois. Evidemment que pour la personne c'est plus compliqué que ça: tu la prends vraiment pour une conne si tu penses qu'elle se laisse consciemment aller dans sa tristesse et se plaint ensuite d'aller mal. Attention à ne pas s'arrêter à une analyse trop simple basée uniquement sur la partie émergée de l'iceberg: ce que tu vois ou ce que la personne accepte de montrer. Franchement, le remède "bouge toi", je trouve ça doublement prétentieux: Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2008 à 02:17:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 08:19:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a forcément une erreur sur le nombre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 10:22:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 10:23:22 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TenjO TengE ☆☆ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour mes stats, j'ai demandé à toutes les nanas que j'ai eues en MP, et visiblement c'est une légende --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Herby, mp de test envoyé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 11-02-2008 à 10:39:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Là je réponds rien parce que ce serait lui donner raison --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 10:43:10 ![]() y a moyen de changer le nom d'une table avec l'OEM d'Oracle ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 10:43:39 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 54 mp en 10 minutes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |