Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3207  3208  3209  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14025645
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-02-2008 à 00:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'aimes pas les Katsudon ? :heink:

Quoi t'est-ce? [:dawa]  

/naïf

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 00:43:52  profilanswer

n°14025648
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-02-2008 à 00:44:33  profilanswer

Un Katsudon [:huit]²²²²²²²²²²²

Mais ça a l'air sympa ça  :love:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14025664
potemkin
Posté le 11-02-2008 à 00:50:15  profilanswer

theredled a écrit :

Ah bah forcément, si tu regardes des chaînes de communistes [:pingouino]

En general je ne cherche pas à être informé, Je me fous des JT et de l'actu.
Si je le voulais, je m'abonnerai à plusieurs journaux sérieux et consulterais le site AFP.

Et l'avantage des chaines citées par rapport aux JT de droite, c'est de ne pas avoir à se taper l'histoire du petit Sebastien qui allait chercher son pain dans la boulangerie de Robert, dit "Robichou" pour son côté transformiste que seuls les intimes connaissent, et qui s'extasiait devant tant de savoir-faire de la part de cet artisan boulanger, des traditions ancestrales du pain au camambert qu'on peine à sauvegarder dans ce bon vieux patelin à proximité de Patchouli-les-moulins.

n°14025666
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-02-2008 à 00:50:30  profilanswer

C'est ultra-bon, a tous les Parisiens, je ne peux que recommander (une fois de plus), le "higuma", dans le quartier japonais, pour manger les meilleurs Katsudon de Paris à mon goût. En plus, dans Paris, en plein premier arrondissement, dans le quartier de l'Opéra, se pèter littéralement le bide pour 12 euros le soir, c'est exceptionnel [:huit]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14025686
potemkin
Posté le 11-02-2008 à 00:56:36  profilanswer

C'est ultra-bon, a tous les Parisiens, je ne peux que recommander (une fois de plus), le "higuma", dans le quartier japonais, pour manger les meilleurs Katsudon de Paris à mon goût. En plus, dans Paris, en plein premier arrondissement, dans le quartier de l'Opéra, se pèter littéralement le bide pour 12 euros le soir, c'est exceptionnel [:huit]

Bentoooo
 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b6/Bento_de_luxe.jpg/800px-Bento_de_luxe.jpg

[:gon165]

edit: nennuit tt le monde [:regbeg]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 11-02-2008 à 00:57:29
n°14025699
theredled
● REC
Posté le 11-02-2008 à 01:00:23  profilanswer

potemkin a écrit :

En general je ne cherche pas à être informé, Je me fous des JT et de l'actu.
Si je le voulais, je m'abonnerai à plusieurs journaux sérieux et consulterais le site AFP.

Et l'avantage des chaines citées par rapport aux JT de droite, c'est de ne pas avoir à se taper l'histoire

"JT de droite", c'est pas forcément le mot (sauf ptet tf1, du moins pernaud), consensuels on va dire :o

D'autant que BFMTV, si c'est du même genre de ligne éditoriale que BFM radio, c'est pas super de gauche non plus [:dawao]

potemkin a écrit :

du petit Sebastien qui allait chercher son pain dans la boulangerie de Robert, dit "Robichou" pour son côté transformiste que seuls les intimes connaissent, et qui s'extasiait devant tant de savoir-faire de la part de cet artisan boulanger, des traditions ancestrales du pain au camambert qu'on peine à sauvegarder dans ce bon vieux patelin à proximité de Patchouli-les-moulins.

loule

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14025718
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 01:02:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14025725
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 01:02:33  answer

n°14025729
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2008 à 01:03:12  profilanswer

Empathie pour les membres qu'on commence  à apprécier toussa :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14025752
theredled
● REC
Posté le 11-02-2008 à 01:08:42  profilanswer

C'est l'effet "salaud" :o

S'est passé quoi entre raou et iryngael :o ?

Sinon :
http://daffyduke.lautre.net/racism [...] hierarchie
gardien -> sous-brigadier -> brigadier -> brigadier major -> lieutenant -> capitaine -> commandant -> commisaire -> commissaire principal -> conmissaire divisionnaire [:petrus75]
Et on est pas arrivé à Alliot-Marie [:petrus75^2]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 11-02-2008 à 01:12:11

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 01:08:42  profilanswer

n°14025769
JFKen
Posté le 11-02-2008 à 01:11:00  profilanswer

Y'a que des kebabs ici  :(  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Ah, FAIM §§§§§

---------------
n°14025784
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 01:16:42  answer

n°14025802
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2008 à 01:21:34  profilanswer

Je croyais que tu trouvais ça complètement débile et que dés que qq'un en réconfortait un autre, tu lui volais dans les plumes ? :heink:

---------------
n°14025825
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 01:26:10  answer

n°14025838
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2008 à 01:28:10  profilanswer

Mouais enfin ça c'est facile tant que t'as pas un gros truc qui te tombe sur la gueule. Pis chacun sa manière de penser/voir, chuis pas pour le "mais bouge toi donc" systématique (en plus c'est vexant: comme si le type le savait pas et avait besoin que tu lui dises :/), spa si simple :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2008 à 01:28:48

---------------
n°14025841
JFKen
Posté le 11-02-2008 à 01:28:23  profilanswer

Ah bah y'a pas que moi qui est remarqué ça.

AMHA le beau temps y est pour quelque chose.  :D

---------------
n°14025859
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2008 à 01:30:41  profilanswer

Ouais, le beau temps tout simplement, moi ça me rend tout guilleret. Dehors ya des crocus et des jonquilles qui sortent, le ciel gazouille, les oiseaux sont bleus et ensoleillés, ça sent bon le printemps: l'en faut pas plus pour me rendre heureux en ce moment :D

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:55LsZLxhJkaQ0M:blogs.ya.com/gazzbcn/files/baloo.jpg

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2008 à 01:31:03

---------------
n°14025868
theredled
● REC
Posté le 11-02-2008 à 01:32:33  profilanswer

Mouais enfin ça c'est facile tant que t'as pas un gros truc qui te tombe sur la gueule. Pis chacun sa manière de penser/voir, chuis pas pour le "mais bouge toi donc" systématique (en plus c'est vexant: comme si le type le savait pas et avait besoin que tu lui dises :/), spa si simple :o

+1, et ça peut même créer un sentiment d'incompréhension et de solitude de la part du déprimé. Et pas forcément qu'un sentiment :)

(dépend des cas, ofcoors)

Message édité par theredled le 11-02-2008 à 01:33:44

---------------
n°14025939
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 01:48:51  answer

n°14025950
JFKen
Posté le 11-02-2008 à 01:52:42  profilanswer

C'te référence de qualitaÿ  :lol:

Message édité par JFKen le 11-02-2008 à 01:53:00

---------------
n°14026009
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2008 à 02:10:57  profilanswer

Grosse erreur, spa parce que pour toi ça marche que c'est transposable à tout le monde. [:spamafote]

C'est naturel, quand on vient de traverser un coup dur (ou que l'on est entrain de le faire), que l'on s'est morfondu, puis qu'on a réussi à relever la barre "en se bougeant", de penser au premier abord que c'est un remède universel, et que si ça a marché pour nous, ça marchera forcément pour les autres, mais garder cette vision sur le long terme, c'est AMHA qd même pas mal manquer de recul.

Sauf que ça aussi, tu oublies que c'est une impression que tu as, à partir de ce que tu sais de la personne et de ce que tu en vois. Evidemment que pour la personne c'est plus compliqué que ça: tu la prends vraiment pour une conne si tu penses qu'elle se laisse consciemment aller dans sa tristesse et se plaint ensuite d'aller mal. Attention à ne pas s'arrêter à une analyse trop simple basée uniquement sur la partie émergée de l'iceberg: ce que tu vois ou ce que la personne accepte de montrer.

Franchement, le remède "bouge toi", je trouve ça doublement prétentieux:
Une première fois, parce que c'est considérer que la personne est tellement plus conne que toi qu'elle a besoin que tu lui dises quel remède appliquer "se bouger" (un remède obvious, qu'elle connait certainement très bien, et qui n'est d'ailleurs pas vraiment un remède, mais plutôt un symptôme de guérison: qd on est capable de penser comme ça, c'est déjà qu'on va mieux).
Et une seconde, parce que tu considères que tu as réussi à analyser, comprendre et résoudre en une demie seconde le problème surlequel la personne est bloquée depuis des plombes.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2008 à 02:17:57

---------------
n°14026047
JFKen
Posté le 11-02-2008 à 02:23:14  profilanswer

Citation :

Et une seconde, parce que tu considères que tu as réussi à analyser, comprendre et résoudre en une demie seconde le problème surlequel la personne est bloquée depuis des plombes.

:jap:

---------------
n°14026221
potemkin
Posté le 11-02-2008 à 04:13:00  profilanswer

Je ne me plains pas grâce aux quelques années de travail sur moi-même et le recul que j'arrive à avoir, mais d'autres pourraient se lamenter de ma situation (que j'assume et dont je suis conscient d'en être le responsable, mais ça ne résous rien): bourse d'études coupée après ma deuxième année de fac loupée (ça c'est ma part de responsabilité, j'ai glandé), j'ai dû commencer à travailler, parce que l'argent ne pouvait venir de nulle part ailleurs.
Je me suis peu à peu définitivement éloigné de mes études, ne gardant que mon bac. J'avais de beaux projets de réussite, dans l'informatique d'abord, puis dans la publicité, un souhait né avec la matûrité qui naissait en moi. Hélàs, les écoles privées n'étaient pas pour moi, je ne gagnais que de quoi payer mon loyer et bouffer. J'ai aterri dans des boulots sans rapport, manutention, esclave (ah, je me répète), puis receptionniste de nuit à temps partiel (job qui a duré le plus longtemps). Je me suis fait virer en aout, ai eu un gros blanc financier, et ai commencé à toucher pleinement le chômage seulement en novembre. Pas de permis, donc peu mobile, donc peu d'offres d'emploi. Les cicatrices qu'a laissé mon découvert repoussent à très loin le jour où je repasserai mon examen. Je ne trouve pas de job, car même pour faire un boulot de merde il faut avoir soit une grosse experience en boulots de merde, soit pouvoir bouger ne serait-ce que 10km en périphérie de sa ville. Les bus de ville ne comptent pas avancer leurs horaires pour me permettre de bosser dès 6h. Le reste, ne donne pas de suite. Je me traine les mêmes frais que quand je touchais 1200€ nets, et cerise sur le gâteau, mon histoire avec ma copine s'est fraîchement achevée. C'était la seule lumière qui faisait que je me foutais de tout le reste, du moment que je pouvais la voir sourire. Je ne vois pas vraiment de perspective pour mon avenir.
Alors oui, je me "bouge", c'est à dire que je me suis inscrit pour une formation, et je cherche du boulot.
Ca ne suffit pas toujours hélàs, le boulot ne vient pas forcément quand on l'appelle, quant à la formation censée être une lueur d'espoir, je ne suis que sur une liste d'attente, qui peut-être ne bougera pas. Et peut-être que je n'aurai pas mon permis d'ici là, et que je ne pourrai pas me rendre sur le lieu où les cours sont dispensés. Mais c'est un détail, j'espère. Je rierai sans doute un jour de ma jeunesse un peu hasardeuse. Ou pas.

Après, je lis de posts comme celui d'Iryngael sur mon topic des salauds, qui comme pas mal d'autres, aimerait que les "assistés" ne le soient plus autant, et que par exemple les chômeurs n'aient plus d'aide après 4 mois. Si des gens comme eux prenaient un jour le pouvoir, je serais actuellement en train de me dépêcher de vendre toutes mes affaires, pour être le moins chargé possible lorsque j'irai chercher de quoi me faire heberger.
Ca ne devrait pas me toucher, de lire de telles sottises, sachant en plus que l'argent que je touche aujourd'hui, j'ai cotisé pour y avoir droit.
La déception vient quand on réalise de quoi sont réellement faits les gens qui nous entourent, quand on réalise que c'est chacun pour soi, que des inconnus voudraient ton malheur sans même te connaitre ni avoir subi le moindre préjudice de ta part, ou que des proches ne tiennent pas des promesses qu'ils t'ont faites, sur lesquelles tu as naïvement misé ton bonheur.
J'ai été insouciant, bête, naïf, peut-être pas assez calculateur, et parfois irresponsable, et c'est peut-être le prix que je paie pour cela, même si d'autres s'en sortent bien mieux en ayant fait pire. Et le pire, c'est que je suis encore assez con pour me dire que je ne dois pas changer, ni calculer, ni être plus méchant que les autres, ni profiter de l'autre, ni être fourbe, et ni arriver à mes fins à n'importe quel prix. Encore moins commencer à avoir les mêmes pensées les gens que je trouve détestables, même si je vois que ça les réussit.

C'est donc, facile, et je termine là, de s'anoblir en se contentant de ce qu'on a, mais c'est une réaction un peu vaniteuse, je pense, tant j'ai pu constater que "ceux qui se contentent" ont déjà pas mal, très souvent. Il y a toujours moins bien loti que toi, que moi, et que nous tous ici, et tu ne peux pas demander à ces gens de relativiser et de se contenter de ce qu'ils ont. Quant à vouloir plus, et la volonté de se sortir des mauvaises situations, j'en ai peut-être la possibilité, mais d'autres ne l'ont pas. On n'a pas toujours ce que l'on mérite.

n°14026321
Elmoricq
Posté le 11-02-2008 à 07:24:37  profilanswer

"Se bouger", dans les moments de dépression nerveuse, ça occupe le corps et c'est tout. Il faut ajouter à cela que l'un des symptomes de la dépression nerveuse, c'est justement la perte du goût pour les activités, on n'a envie de rien faire. Et quand la pression sociale force à effectuer de toute manière une activité, selon le degré de dissimulation du mal, on peut s'y adonner tout à fait normalement sans rien montrer, et ça ne résoud absolument rien au final.

Énormément de facteurs jouent : l'environnement social, la situation professionnelle, la vie affective, l'état d'esprit/caractère, et tu ne peux décemment prétendre résoudre un problème aussi complexe par un seul conseil, aussi avisé soit-il.

n°14026380
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 08:19:34  answer

n°14026732
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-02-2008 à 10:12:09  profilanswer

Donc visiblement, la moyenne est de 40 MP/message public, alors que personnellement, je dois être à tout casser à 0.25 MP/message public (1 message privé pour 4 messages publics), et vous ?  

Bon, le sondage ne sera pas représentatif, vu que fatalement, ceux qui ne font que MPèter et ne postent pas sur le forum public n'y répondront pas, mais j'aimerais satisfaire cette curiosité :o

Je suis plutot à mp pour 500 posts public [:god]

Je pensais vraiment pas que la tendance générale était inverse  :ouch:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14026807
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2008 à 10:21:00  profilanswer

Y'a forcément une erreur sur le nombre [:klemton] Doit y avoir une partie du nombre qui est genre un ident ou autres spa possible autrement [:klemton]

MARC, JOCE, PAR ICI §§§§ [:hurle]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14026814
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 10:22:30  answer

n°14026823
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 10:23:22  answer

[:haha]

n°14026871
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-02-2008 à 10:29:55  profilanswer

J'ai 11 000 messages, une vingtaine de mp, le compte est vite fait  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14026872
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2008 à 10:30:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

Y'a forcément une erreur sur le nombre [:klemton] Doit y avoir une partie du nombre qui est genre un ident ou autres spa possible autrement [:klemton]

MARC, JOCE, PAR ICI §§§§ [:hurle]

Ben pourtant regarde le delta en nombre de posts entre deux posts de MP séparés de 10 mn, tu verras que le nombre de post/mn est beaucoup plus élevé en MP que sur le forum public.

---------------
n°14026886
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-02-2008 à 10:31:22  profilanswer

la technologie existe et les adaptateurs sont prets mais les canaux de diffusions ne sont pas encore attribués.
c'est pour dans quelques années je crois (aux alentours de 2010, 2012) quand on passera au tout numérique, les razdios suivront certainement.
c'est d'ailleurs dejà la guerre pour savoir qui récupèrera les actuellement fréquences de diffusion hertzienne appelée fréquence d'or parce qu'elles profitent du meilleurs rendement de propagation. les FAI se jettent un peu dessus pour la diffusion du net en braodcasting (mieux que du wimax) certes bon en download mais aussi problematique que le satellite en upload.
bref patience, je ne suis pas pressé d'avoir à mettre un adaptateur TNT (ou RNT devrais je dire) dans mon autoradio parce que vu les perfs de la TNT en reception ca va pas etre glorieux

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14026892
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-02-2008 à 10:32:23  profilanswer

Ben pourtant regarde le delta en nombre de posts entre deux posts de MP séparés de 10 mn, tu verras que le nombre de post/mn est beaucoup plus élevé en MP que sur le forum public.

La phrase :Vous avez 1024 nouveaux messages privés ! que l'on post quand un membre déclare être une fille  ne serait donc pas une légende ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14026915
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2008 à 10:34:36  profilanswer

Pour mes stats, j'ai demandé à toutes les nanas que j'ai eues en MP, et visiblement c'est une légende :o

---------------
n°14026927
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2008 à 10:36:03  profilanswer

n°14026944
BaF - FlOp
Posté le 11-02-2008 à 10:37:44  profilanswer

Je trouve ce forum de plus en plus exécrable. Une ambiance relou. Je commence à plus trop supporter cette esprit de contradiction, systématique, et pratiqué par une majorité de forumeurs. Cette nécessité de tjrs avoir raison. S'envoyer chier, casser autrui, chercher la petite bête etc. Ça saoule.
Bien sûr, ça dépend un peu des topics et des gens qui les peuplent, mais d'une façon générale, c'est ça (par exemple, y'a 2 mois, je suivais une 15aine de topics régulièrement + petits topics du jour, maintenant je n'en suis plus que 3).
Je ressens également une grosse lassitude. Toujours les mêmes vannes, les mêmes posts, les mêmes fights, les "débats" tournent en rond etc. Ça devient routinier.
Bref, à 2 doigts de lâcher définitivement (en tout cas la cat discussions. Les autres cats, c'est différent).

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 11-02-2008 à 10:39:28
n°14026959
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2008 à 10:39:48  profilanswer

Là je réponds rien parce que ce serait lui donner raison :D

---------------
n°14026982
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 10:43:10  answer

y a moyen de changer le nom d'une table avec l'OEM d'Oracle ?  :heink:

n°14026986
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 10:43:39  answer

BaF - FlOp a écrit :

Je trouve ce forum de plus en plus exécrable. Une ambiance relou. Je commence à plus trop supporter cette esprit de contradiction, systématique, et pratiqué par une majorité de forumeurs. Cette nécessité de tjrs avoir raison. S'envoyer chier, casser autrui, chercher la petite bête etc. Ça saoule.
Bien sûr, ça dépend un peu des topics et des gens qui les peuplent, mais d'une façon générale, c'est ça (par exemple, y'a 2 mois, je suivais une 15aine de topics régulièrement + petits topics du jour, maintenant je n'en suis plus que 3).
Je ressens également une grosse lassitude. Toujours les mêmes vannes, les mêmes posts, les mêmes fights, les "débats" tournent en rond etc. Ça devient routinier.
Bref, à 2 doigts de lâcher définitivement (en tout cas la cat discussions. Les autres cats, c'est différent).

t'es un peu dur avec HdV là :/

Spoiler :

[:faman]

n°14027003
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-02-2008 à 10:46:17  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Là je réponds rien parce que ce serait lui donner raison :D

trop tard, d'ailleurs ou est jujuzéro (probablement en train de redresser quelques torts sur bashHFR), faut absolument qu'il lise ce post

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14027005
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2008 à 10:46:20  profilanswer

54 mp en 10 minutes [:klemton] y'a quelque chose qui cloche dans la numérotation [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3207  3208  3209  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)