| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 13:01:22 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je veux savoir à quelle caisse maladie je cotise parce que j'ai besoin de mon attestation de sécu pour les APL. Ft me dit que c'est la CPAM, la CPAM me dit que FT c'est des régimes spéciaux (sauf que les nouveaux employés sont pas fonctionnaires) et l'urssaf peut rien me dire alors merde quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 13:09:36 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci pour vos rep les gars j'essaie vos methodes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un numéro de sécu (depuis 3 ans) et des bulletins de salaire mais ces cons ouvrent et ferment en plein dans mes horaires de boulot Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 07-02-2008 à 13:13:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:21:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:21:58 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si elles n'ont pas tué ou violé la possibilité est envisageable. genre Jerome Kerviel spa grave s'il est gracié --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:26:08 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis pas malade --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:39:50 ![]()
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:45:54 ![]() question, je veux faire une vinaigrette mais je n'ai que du mastic, du white spirit et de l'huile silicone, que me conseillez vous ? |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 07-02-2008 à 13:47:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Prems Just a lie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon quand on passe du statut d'étudiant à celui de salarié faut faire la demande d'affiliation à la CPAM à la mano --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:53:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 13:55:23 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:55:30 ![]() |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 14:19:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 07-02-2008 à 14:20:08 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais voilà, il est couvert mais il sait pas par qui --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 14:21:04 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |