| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 23:04:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 23:04:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben oui, "gauche" par exemple. Ou la définition de "musique", qui telle qu'on la trouve dans l'ALTIF classe "le bruit de l'eau" comme une musique. Ou la définition de "danse", qui, selon la même source toujours, classe les mouvements du singe électrocuté comme une danse.
Je suis tout à fait d'accord, c'est bien là le pb: dans l'idée, c'est "le but à atteindre", dans la pratique, ce but n'est pas toujours atteint, c'est parfois d'ailleurs impossible. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-02-2008 à 23:07:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De toutes façons, je pense qu'on a tous bien compris les deux points de vues (un comble, vu que je me tue justement à expliquer la subjectivité En tout cas, j'aime quand ça se passe comme ça, sans partir dans les engueulades comme souvent sur HFR. On n'est pas d'accord bon, ok. On changera pas d'avis ? Bon ben tant pis, au moins on a identifié le point précis et élémentaire sur lequel portait le désaccord Maintenant perso, je vais manger Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-02-2008 à 23:19:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Demandons à Jovalise --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 23:19:19 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais non, il marche plus jovalise --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 23:19:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 03-02-2008 à 23:20:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 23:26:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 23:29:39 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai l'impression que tu ne tiens pas compte de ce que tu lis, j'ai déjà expliqué plus haut plein de choses à ce propos: De plus, même, fondamentalement, ce n'est pas parce qu'une chose est une chose qu'il en existe une définition parfaite. De plus, que réponds-tu aux exemples que je donne dans le post que tu quotes ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-02-2008 à 23:29:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 23:30:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 23:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 23:33:00 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Carlos est mort ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
theredled ● REC |
Ou "mon fils joue de la musique ET du Stockhausen" Message édité par theredled le 03-02-2008 à 23:36:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 23:39:17 ![]() |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 23:40:11 ![]() |
theredled ● REC |
Une vraie bonne définition, je pense, serait "gauche : partie de la vue se situant du côté du coeur pour la majorité de la population française du XIXème siècle". Message cité 3 fois Message édité par theredled le 03-02-2008 à 23:45:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-02-2008 à 23:47:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 03-02-2008 à 23:53:45 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-02-2008 à 23:56:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 23:57:53 ![]() |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 00:04:32 ![]() |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |