| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 10:09:07 ![]() ![]() |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 10:14:39 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu updateras ta photo dans le trombi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 10:20:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 10:30:40 ![]() Ca veux dire quoi qu'"on a la preuve que c'est crédible" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 10:30:52 |
barnabe |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 10:38:28 ![]() |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 10:38:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 10:40:15 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Buta43 chie la classe | moi ça depend du nombre de post pourris que je lis dans la journée. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Virtual dub --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je serais pour, du moment que son utilisation est restreinte à la destruction de déchets --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe | Je serais pour, du moment que son utilisation est restreinte à la destruction de déchets radiocatifs. |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 12:22:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MireilleTrunks Darling ! | Où est-ce qu'on retrouve la liste de contacts dans HFR ? J'en ai ajouté un sans le faire exprès. |
Elmoricq |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |