Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°13907294
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-01-2008 à 23:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

mais ce n'était pas le sujet [:cerveau hurle]   la question était si tu sais qu'un ami/qu'une amie va voir ailleurs, est-ce que tu informes l'infortuné(e)  :o

oui pour qu'il/elle quitte cet(te) enculé(e) [:hurle]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 23:23:59  profilanswer

n°13907295
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-01-2008 à 23:24:05  profilanswer

Par contre, jsuis d'accord avec flop flop (c'est mignon nan [:opus dei]) si c'est une tromperie morale et pas qu'un craquage physique, là c'est impardonnable et la personne qui se remet avec et qui pardonne est bien à plaindre :/

n°13907310
BaF - FlOp
Posté le 28-01-2008 à 23:25:25  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouaaaaais, toi chef de tribu et Jane reste à la caverne... je rigole hein.
Ca peut-être un craquage, une faiblesse. c'est compliqué la vie des fois, tu sais pas par où tu passes, c'est bien qd tout se passe nickel mais bon, des fois faut prendre sur soi des fois et ravaler une humiliation si ça en vaut vraiment la peine.
Sujet difficile si il en est.
Mais pardonner à qqun qui t'as trompé, ça c'est une évidence dans certains cas je pense.

Ah non mais attention, ne pas voir un moi un quelconque machisme.
Ma copine sort, avec ou sans moi, je ne suis pas inquiet et surtout je n'empiète pas sur sa liberté.
Elle peut danser/rigoler avec tous les mecs qu'elle veut, pas de soucis. Mais il y a une limite à ne pas dépasser : On est en couple, donc on s'y tiens.

Je suis open sur un max de sujet mais ça, non, je peux pas.
Si elle veut se taper un autre mec, quelle me le dise, ça sera dur assurément mais je l'accepte. Et bien sûr, on décide avant tout de rompre.
Ce que je ne peux accepter, c'est pas quelle l'aille avec un autre mec. C'est qu'elle le fasse dans le dos. Ça, c'est juste infecte.

daaadou a écrit :

Par contre, jsuis d'accord avec flop flop (c'est mignon nan [:opus dei]) si c'est une tromperie morale et pas qu'un craquage physique, là c'est impardonnable et la personne qui se remet avec et qui pardonne est bien à plaindre :/

Que nenni. Relation sexuelle --> Relation finie.

/hs-pardon-aux-familles.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 28-01-2008 à 23:30:09
n°13907319
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 23:26:11  answer

Ahah vous êtes mimis avec vos descriptions normatives des relations amoureuses.

Des fois, sur certaines périodes, ça marche pas comme on voudrait, alors on supporte et on fait avec, on large pas la personne parce que ça va pas aussi bien qu'on voudrait... Et moi je conçois tout à fait qu'on puisse pardonner

n°13907321
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 28-01-2008 à 23:26:27  profilanswer

n°13907326
BaF - FlOp
Posté le 28-01-2008 à 23:26:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu vas rire mais mon surnom (flop, celui avec lequel 95% de mes connaissances y compris ma copine m'appellent), à la base, c'est flop flop. [:boidleau]

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 28-01-2008 à 23:27:22
n°13907375
BaF - FlOp
Posté le 28-01-2008 à 23:32:31  profilanswer

Et sur ce, j'enchaîne sur la belle et le clochard. Bonne soirée  [:simchevelu]  

/quand j'éteins mon pc vous disparaissez tous [:xla]

n°13907403
daaadou
Posté le 28-01-2008 à 23:35:39  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Tu vas rire mais mon surnom (flop, celui avec lequel 95% de mes connaissances y compris ma copine m'appellent), à la base, c'est flop flop. [:boidleau]

Ca fait pas un peu penser à un bruit qui est un peu dans la thématique de la tromperie toussa [:opus dei]

Edit: Encore que flap flap soit plus approprié [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 28-01-2008 à 23:36:36
n°13907420
daaadou
Posté le 28-01-2008 à 23:37:40  profilanswer

Ouais, y'a de ça.

n°13907421
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-01-2008 à 23:37:54  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ah non mais attention, ne pas voir un moi un quelconque machisme.
Ma copine sort, avec ou sans moi, je ne suis pas inquiet et surtout je n'empiète pas sur sa liberté.
Elle peut danser/rigoler avec tous les mecs qu'elle veut, pas de soucis. Mais il y a une limite à ne pas dépasser : On est en couple, donc on s'y tiens.

Je suis open sur un max de sujet mais ça, non, je peux pas.  
Si elle veut se taper un autre mec, quelle me le dise, ça sera dur assurément mais je l'accepte. Et bien sûr, on décide avant tout de rompre.
Ce que je ne peux accepter, c'est pas quelle l'aille avec un autre mec. C'est qu'elle le fasse dans le dos. Ça, c'est juste infecte.

Que nenni. Relation sexuelle --> Relation finie.

/hs-pardon-aux-familles.

[:andromaque]

BaF - FlOp a écrit :

Et sur ce, j'enchaîne sur la belle et le clochard. Bonne soirée  [:simchevelu]  

/quand j'éteins mon pc vous disparaissez tous [:xla]

[:alizean]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 23:37:54  profilanswer

n°13907436
southparty
Posté le 28-01-2008 à 23:40:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca fait pas un peu penser à un bruit qui est un peu dans la thématique de la tromperie toussa [:opus dei]

Edit: Encore que flap flap soit plus approprié [:cerveau klem]

Si elle met un préservatif féminin lors de son écart, c'est quand même tromper ?  [:klemton]  

Bon, plus sérieusement, un écart isolé et une relation adultère suivie, c'est pas la même chose.

n°13907445
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-01-2008 à 23:41:01  profilanswer

potemkin a écrit :

Avec des idées comme ça on en serait encore à l'âge de pierre :o

et mon media center fonctionnerai encore

n°13907447
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-01-2008 à 23:41:18  profilanswer

Trompayh cai trompay stoo [:di_canio] Elle bayse ailleurs elle dégage sans autre forme de procès [:di_canio]

Et c'est pareil pour les mecs hein [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 28-01-2008 à 23:41:48

---------------
n°13907461
southparty
Posté le 28-01-2008 à 23:44:25  profilanswer

Iryngael a écrit :

Trompayh cai trompay stoo [:di_canio] Elle bayse ailleurs elle dégage sans autre forme de procès [:di_canio]

Et c'est pareil pour les mecs hein [:cosmoschtroumpf]

On a pas le droit ?  :(  
Même juste un petit peu ?  

Si on se fait juste sucer, c'est pas tromper, non ?
/ Clinton

n°13907470
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 23:45:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13907471
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 28-01-2008 à 23:45:41  profilanswer

southparty a écrit :

Si elle met un préservatif féminin lors de son écart, c'est quand même tromper ?  [:klemton]  

Bon, plus sérieusement, un écart isolé et une relation adultère suivie, c'est pas la même chose.

Pour celui ou celle qui porte les cornes, c'est la même chose :o

Celui qui a trompé ira tjs chercher des excuses, c'est sûr [:hahaguy]

A mort les infidélités :o

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13907482
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-01-2008 à 23:48:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Merde on me surnomme pareil. Arg.

n°13907493
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-01-2008 à 23:50:34  profilanswer

Oui [:prodigy]
Elle a dégagé sans autre forme de procès [:prodigy] Et elle a trompé le suivant aussi [:prodigy] Là j'ai carrément arrêté de lui parler [:prodigy]

---------------
n°13907504
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-01-2008 à 23:52:33  profilanswer

Iryngael a écrit :

Trompay cai mal [:cosmoschtroumpf] c'est impardonnable stoo :o

BaF - FlOp a écrit :

Non seulement pour le côté physique (La pensée qu'un mec aille y tremper son biscuit est insoutenable), mais également sur le plan moral.
C'est une trahison, un manque de respect et, oserais-je le dire... une humiliation. Bref, trop de choses qui font que la relation ne peut pas continuer.

Vision de jeunes idéalistes bornés à la reflexion de palourde (et oserais-je ajouter "égoïstes" ?) [:papy]

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2008 à 23:52:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13907523
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-01-2008 à 23:57:19  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vision de jeunes idéalistes bornés à la reflexion de palourde (et oserais-je ajouter "égoïstes" ?) [:papy]

Quand je suis avec une fille, je m'y tiens stoo :spamafote: D'abord par respect et ensuite par conscience. Si je dois la perdre uniquement parce que je la trompe sexuellement, le jeu n'en vaut pas la chandelle, et si il y a des sentiments alors là, soit je les renie et je reste fidèle, soit cette nouvelle personne a eclipsé l'autre et là autant rompre directement vu que je n'ai plus rien  à faire avec :spamafote:  
Simples formalités "administratives".  

Par contre une fois que c'est fait [:diskobeck]

---------------
n°13907532
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-01-2008 à 23:58:53  profilanswer

Iryngael a écrit :

Quand je suis avec une fille, je m'y tiens stoo :spamafote: D'abord par respect et ensuite par conscience. Si je dois la perdre uniquement parce que je la trompe sexuellement, le jeu n'en vaut pas la chandelle, et si il y a des sentiments alors là, soit je les renie et je reste fidèle, soit cette nouvelle personne a eclipsé l'autre et là autant rompre directement vu que je n'ai plus rien  à faire avec :spamafote:

Faut envoyer le formulaire B57 rouge en recommandé? [:prodigy]

Message édité par Nirwan le 28-01-2008 à 23:59:01
n°13907535
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 23:59:14  answer

Iryngael a écrit :

Encore une fois, des fois il se passe des choses dans sa vie, on s'engueule, on se retrouve bourré et déprimé dans un pub moisi à 3h du mat etc. qui font qu'on est pas rationnel. Evidemment après on regrette mais c'est fait

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 23:59:57
n°13907538
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 00:00:03  answer

[:draculax]

Spoiler :

Vu mon âge, j'osais pas l'dire. [:cupra]

Spoiler :

Mais c'est vrai que toi tu peux. [:hahaguy]

n°13907539
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 00:00:19  answer

Iryngael a écrit :

Manque "un clou chasse l'autre" et "pierre qui roule...", sinon, c'est parfait  :D

n°13907549
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2008 à 00:03:11  profilanswer

Iryngael a écrit :

Non mais avoir des "principes" en amour, et croire que ça va réussir à encadrer le truc, et à préréfléchir les situations qui pourraient se présenter, sans tenir compte de leurs particularités, causes, contexte, etc... C'est du grand n'imp de jeune idéaliste qui n'a pas vécu :o [:papy]

---------------
n°13907556
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-01-2008 à 00:04:27  profilanswer

Pour ne pas subir une tentation le meilleur à faire c'est de ne pas s'y exposer (et accessoirement d'avoir une copine qui pootre) :o

n°13907563
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2008 à 00:06:17  profilanswer

[:crosscrusher]  

Et pour le spoiler:  [:antp]  

---------------
n°13907566
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-01-2008 à 00:06:33  profilanswer

Non mais avoir des "principes" en amour, et croire que ça va réussir à encadrer le truc, et à préréfléchir les situations qui pourraient se présenter, sans tenir compte de leurs particularités, causes, contexte, etc... C'est du grand n'imp de jeune idéaliste qui n'a pas vécu :o [:papy]

En tout cas trompay strompay et j'accepte pas [:thalis] Je suis binaire :spamafote:

In cold Rodez , computers enter binary language in you [:hahaguy]

---------------
n°13907568
daaadou
Posté le 29-01-2008 à 00:06:50  profilanswer

Iryngael a écrit :

C'est bien la vie qd c'est parfait hein... :o
Mais tu nous prends pour des cloches ou quoi? Qu'on est des faibles ou des mecs sans principes?? Mais pas du tout, on pense comme toi pour établir une relation, sinon à quoi bon? On est pas des gosses! moi aussi jveux être sûr que ça se passe bien et tout faire pour.  
Moi j'ai jamais trompé et j'ai jamais été trompé mais je fais pas de plan sur la comète ni ne tiens des propos sur des choses qui ne m'éffleurent mm pas à mon âge (et ouais on est encore des gamins à 25 ans).  
Ca s'appelle tenir des propos modérés et ne pas préjuger de ta résistance psychologique ou de ce que la vie te réserve :o
On sait pas où on sera demain :o (bon si un peu qd mm mais tu vois le principe :o)

n°13907576
daaadou
Posté le 29-01-2008 à 00:09:30  profilanswer

Vu le message qui suit:  

Iryngael a écrit :

En tout cas trompay strompay et j'accepte pas [:thalis] Je suis binaire :spamafote:

In cold Rodez , computers enter binary language in you [:hahaguy]

... on peut confirmer qu'il trolle salement le bougre et qu'on a tous plonger à y aller de nos petites morales :o (moi le premier :o )

n°13907580
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-01-2008 à 00:11:07  profilanswer

En tout ca si je craque comme un weak et qu'elle me quitte bien fait pour maggle :spamafote: LES FAIBLES DOIVENT PAS SE REPRODUIRE §§§  [:hurle]
En même temps vu le temps avant de retrouver une copine, j'aurai le temps d'y réfléchir [:tinostar]

Et non je trolle pas :spamafote:
Je suis juste con :spamafote: Ou jeune, ou les 2 [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 29-01-2008 à 00:12:15

---------------
n°13907582
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2008 à 00:11:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Vu le message qui suit:

daaadou a écrit :

... on peut confirmer qu'il trolle salement le bougre et qu'on a tous plonger à y aller de nos petites morales :o (moi le premier :o )

On ne sait jamais, oulala, méfions-nous de l'eau qui dort, et chat échaudé craint l'eau froide, oulala :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 00:11:54

---------------
n°13907589
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 00:12:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Vu le message qui suit:  

daaadou a écrit :

Il trolle pas, c'est juste qu'il n'arrive pas à tromper sa copine parce qu'il n'en trouve aucune autre assez conne pour s'intéresser à lui, du coup il essaie de se convaincre que c'est grâce à ses principes :o

n°13907594
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-01-2008 à 00:13:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Il trolle pas, c'est juste qu'il n'arrive pas à tromper sa copine parce qu'il n'en trouve aucune autre assez conne pour s'intéresser à lui, du coup il essaie de se convaincre que c'est grâce à ses principes :o

Ca peut jouer aussi [:tinostar] Mais non :o J'ai déjà été tenté mais ca valait pas le coup :spamafote:

---------------
n°13907597
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 00:14:35  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ca peut jouer aussi [:tinostar] Mais non :o J'ai déjà été tenté mais ca valait pas le coup :spamafote:

Etre tenté c'est facile, mais c'est encore plus facile de resister quand tu sais que t'as de toutes façons aucune chance :D

:kaola:

n°13907602
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-01-2008 à 00:15:10  profilanswer

potemkin a écrit :

Etre tenté c'est facile, mais c'est encore plus facile de resister quand tu sais que t'as de toutes façons aucune chance :D

:kaola:

ëtre tenté pour moi ca veut dire qu'on m'a tenté [:petrus75] Sinon y'a pas de challenge [:petrus75]

---------------
n°13907603
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 00:15:10  profilanswer

Quel post! :jap:  

[:tilleul]

n°13907607
potemkin
Posté le 29-01-2008 à 00:15:45  profilanswer

Iryngael a écrit :

ëtre tenté pour moi ca veut dire qu'on m'a tenté [:petrus75] Sinon y'a pas de challenge [:petrus75]

C'était elle?

http://insearchoftheweird.com/photos/ugly14nk.jpg

n°13907609
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-01-2008 à 00:16:29  profilanswer

n°13907610
D_omi
sourit
Posté le 29-01-2008 à 00:16:33  profilanswer

[:ula]  et bah bonne chance dans la vie !

sur ce  [:ohello]  

Spoiler :

ouais je sais Cytrouille, spa le topic où on fait coucou  [:antp:9]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13907616
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-01-2008 à 00:17:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)