| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:23:59 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Je suis open sur un max de sujet mais ça, non, je peux pas.
/hs-pardon-aux-familles. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-01-2008 à 23:30:09 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-01-2008 à 23:27:22 |
BaF - FlOp | Et sur ce, j'enchaîne sur la belle et le clochard. Bonne soirée |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: Encore que flap flap soit plus approprié Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 28-01-2008 à 23:36:36 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:37:54 ![]() ![]() |
southparty |
|
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trompayh cai trompay stoo Et c'est pareil pour les mecs hein Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 28-01-2008 à 23:41:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:45:40 ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Vision de jeunes idéalistes bornés à la reflexion de palourde (et oserais-je ajouter "égoïstes" ?) Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2008 à 23:52:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 28-01-2008 à 23:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:59:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 23:59:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 00:00:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 00:00:19 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pour ne pas subir une tentation le meilleur à faire c'est de ne pas s'y exposer (et accessoirement d'avoir une copine qui pootre) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tout ca si je craque comme un weak et qu'elle me quitte bien fait pour maggle Et non je trolle pas Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-01-2008 à 00:12:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
On ne sait jamais, oulala, méfions-nous de l'eau qui dort, et chat échaudé craint l'eau froide, oulala Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 00:11:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nenuit D_omi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |