| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:30:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:30:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:31:26 ![]() Si vous aviez de très gros doutes (+ preuves) qu'un membre de votre famille ou très bon amis est trompé par sa femme vous balanceriez? |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot | Non. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:33:21 ![]() |
La Guepe1 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:33:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:33:54 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:34:03 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 28-01-2008 à 20:35:07 --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
La Guepe1 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:35:34 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bon ? Bien ? Ca va le rendre malheureux, honteux un peu par rapport à toi, ça va apporter du négatif dans le couple, je vois pas l'intéret de le savoir alors qu'il l'a pas demandé, vraiment. Comme m'a dit une copine, "Si mon mec me trompe, qu'il s'arrange pour que je ne le sache pas" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2008 à 20:36:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:36:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:36:59 ![]() La chute n'en sera que plus brutale. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi dire à quelqu'un quelque chose qui va lui faire du mal, qu'il ne t'a pas demandé, et qu'en plus, tu ne sais pas s'il aurait ou non envie de savoir ? Dans ton cas, j'aurais plutôt envie d'en parler à la nana en fait Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2008 à 20:38:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:41:10 ![]() J'espère qu'elle prend des précautions sinon cela est presque de la non assistance à personne en danger de ma part. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vous me filez le cafard --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
La Guepe1 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
P_erf_ide |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:48:58 ![]() |
|
D_omi sourit |
|
Non mais je veux dire, j'ai connu des copines de potes suffisamment... "connes ?", pour savoir qu'elles ne se seraient pas protégées lors d'un coup d'un soir. Si tu apprends qu'elle trompe ton pote régulièrement, ya de quoi se poser la question non ? Dans ce cas là seulement, je pense que j'en parlerai à mon pote. Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2008 à 20:55:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |