| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 18:56:17 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas vraiment ça, le but c'est de montrer aux autres que tu es dans l'embarras, montrer aux autres que tu as ressenti un "échec", et si subir un échec est déjà déplaisant, le faire savoir aux autres l'est encore bien plus. Un échec de type honte, ce n'est génant que socialement, on n'a jamais honte d'une situation si on est tout seul, c'est donc génant uniquement si c'est remarqué par autrui... Mais avant de détailler plus et raconter des conneries, je vais relire l'article Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2008 à 19:00:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
BaF - FlOp | Dietetiquement parlant, une omelette, c'est comment ? |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 19:08:32 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BaF - FlOp |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
feyris |
|
magmatik White is right. | Est-ce que quelqu'un de matheux (ou de physiqueux) pourrait m'expliquer plus en détails la joke de l'image qui suit.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
feyris |
Je dirais un truc du genre "C'est pas la vitesse qui te tue c'est la déscélération (brutale semble-t-il)" Message édité par feyris le 26-01-2008 à 20:13:31 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
theredled ● REC |
heydites: bbqued mais je préfère mon explication Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-01-2008 à 20:14:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
magmatik White is right. | très bien, merci, je savais que ce truc était drôle, maintenant je sais même pourquoi --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Achat sur amazon.com en dollars, conversion--euro, pas de com Message édité par Iryngael le 26-01-2008 à 20:52:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
crackingod01 |
|
angellus2 |
|
crackingod01 |
|
angellus2 |
crackingod01 |
|
angellus2 | essaie cette technique
|
Riot Buy me a riot | Avec le pseudo qui va bien --------------- Be the one with the flames. |
crackingod01 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 23:06:04 ![]() champion ! |
angellus2 |
|
crackingod01 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
vanfannel_94 | En même temps y'a quoi de choquant à toucher son caca ,t'as jamais derapé en te servant de ton PQ.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |