| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 13:09:00 ![]() ![]() |
PlusOultre |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
barnabe | Et je pense que quelqu'un qui "tient bien" l'alcool a plus de chance de tomber en coma éthylique que quelqu'un qui ne supporte pas l'alcool (ça gerbe avant) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Et pourquoi autant de gens boivent alors que l'alcool c'est pas bon à boire? Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 21-01-2008 à 13:30:46 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
barnabe |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Quelle est la différence notable entre Outlook et Outlook Express ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 13:50:27 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Elmoricq |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Ryoh |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Tristou Keep calm and hack cookies | Installe WLM et connecte toi surtout --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr Dorian My Déjà Vu | P'tain mais la buse, sous Vista c'est Windows Mail et pas Outlook Express --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr Dorian My Déjà Vu | Je fais juste une réinstall --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et t'avais quoi comme système d'exploitation avant --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr Dorian My Déjà Vu | Vista --------------- Le topic de la cigarette électronique |
theredled ● REC | La poussière abîme-t-elle les objets --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 14:26:37 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe | je pense que la lumière (les UV) abîme plus les objets que la poussière.
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-01-2008 à 14:28:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
|
BaF - FlOp |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 14:35:30 ![]()
|
BaF - FlOp | You fail. |
ngkreator |
Ca se précise!
Ah une petite touche sympathique! D'ailleurs j'en avais entendu parlé merci de me la rappeller.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 16:22:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 16:24:40 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Pétÿte question :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |