| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 18:00:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 18:09:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 18:25:45 ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu | A quel moment de la journée vous trouvez le temps de lire ? J'ai une pile de bouquins qui m'attend, et impossible de m'y mettre tant qu'HFR existera --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Cougy Play it fucking loud ! | Dans les transports en ce qui me concerne. Ou avant de me coucher quand je le fait avant de tomber de sommeil. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le soir avant dodal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:41:29 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 24-01-2008 à 23:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 00:06:17 ![]() Ceux qui l'ont entendu et les autres
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'ai entendu ca ce matin à la radio Message édité par Iryngael le 25-01-2008 à 00:08:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 00:10:06 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
pOtOrOz ou pas | salut !
Message cité 2 fois Message édité par pOtOrOz le 25-01-2008 à 04:03:34 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message édité par toto_2131 le 25-01-2008 à 09:54:56 --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous vous parfumez le visage ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben arrêtez de faire ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais ben les filles qui embrassent les mecs et vice-versa c'est relou quand tu chopes le parfum de l'autre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 10:20:06 ![]() Chalut,
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | del.icio.us --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Ah uai, avant le déménagement
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sérieux --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |