Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°13834199
pikxell
Posté le 20-01-2008 à 23:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :

J'arrive pas à me convaincre qu'un micro-ondes peut faire cuire quelque chose. Rechauffer, ok, mais cuire... [:klemton]

Faut croire que si...

http://www.marmiton.org/recettes/s [...] _ondes.cfm

Ceci dit j'ai pas essayé.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 23:38:17  profilanswer

n°13834201
BaF - FlOp
Posté le 20-01-2008 à 23:38:27  profilanswer

potemkin a écrit :

J'arrive pas à me convaincre qu'un micro-ondes peut faire cuire quelque chose. Rechauffer, ok, mais cuire... [:klemton]

Pour info, les pizzas sont précuites :o

n°13834202
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-01-2008 à 23:38:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'ailleur ça me fais marrer, l'autre jour en passant à la caisse je regarde un peu ce que les gens achètent, bah 9/10 ils achêtent genre du PQ modèle papier de verre 1er prix et de l'autre coté des plats préparés microndables qui coutent la peau des fesses, vla le sens des priorités. S'arracher la peau du cul 2 fois de suite au même passage en caisse, je trouve ça plutot cruel :o

Les français sont cons :/ Le reportage de Capital sur le pouvoir d'achat l'a bien montré tout à l'heure.
Tout le monde se plaint mais continue à acheter des marques hors de prix et des baguettes fashion aux 1001 céréales au double du prix des produits simples/discount.

BaF - FlOp a écrit :

De puis quand les fruits et pdts laitiers sont mauvais pour la santé ? [:le kneu]

La tournue de la phrase est trompeuse. Le "aucune" s'applique seulement à "boisson gazeuse" :jap:

n°13834210
BaF - FlOp
Posté le 20-01-2008 à 23:39:27  profilanswer

theredled a écrit :

+1 pour le papier, un bon PQ, c'est le début du bonheur.

-1. Rien, mais alors rien à branler. En plus, le pq cher à souvent un parfum à la con rendant impossible l'utilisation comme mouchoir.

n°13834216
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2008 à 23:40:23  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu te fais des légumes vapeur pas trop salés avec une viande ou un poisson cuit sans matière grasse à chaque repas?

Aucune boisson gazeuse, fruits ou produit laitiers en dessert, et quasiment aucune gourmandise?

J'achete des produits frais (enfin, sauf la viande, jsuis étudiant précaire je fais avec :o ), j'évite d'ajouter de la graisse partout, je mange varié (à défaut d'être intégriste de l'équilibré, patate FTW), fruit (de saison) ou produit laitier à chaque repas.

Et curieusement, c'est pas si cher, c'est pas si difficile, faut juste aimer manger suffisement et ne pas être empoté :o

Par contre j'habite au dessus de 5 kebabs et 2 pizzérias, alors de temps en temps j'emmerde les diététiciens du monde entier :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13834220
potemkin
Posté le 20-01-2008 à 23:40:35  profilanswer

pikxell a écrit :

Faut croire que si...

http://www.marmiton.org/recettes/s [...] _ondes.cfm

Ceci dit j'ai pas essayé.

Ah quand même [:mouais]  

Merci pour le lien, y'a quelques trucs à tester quand même.

n°13834230
potemkin
Posté le 20-01-2008 à 23:41:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'achete des produits frais (enfin, sauf la viande, jsuis étudiant précaire je fais avec :o ), j'évite d'ajouter de la graisse partout, je mange varié (à défaut d'être intégriste de l'équilibré, patate FTW), fruit (de saison) ou produit laitier à chaque repas.

Et curieusement, c'est pas si cher, c'est pas si difficile, faut juste aimer manger suffisement et ne pas être empoté :o

Par contre j'habite au dessus de 5 kebabs et 2 pizzérias, alors de temps en temps j'emmerde les diététiciens du monde entier :o

Dieu merci chez moi c'est super cher ce genre de conneries, ça aide à mieux manger.
Si j'avais les moyens je mangerais facile 4 pizzas/semaine, avec du Coca devant un bon film.

Message édité par potemkin le 20-01-2008 à 23:42:26
n°13834232
theredled
● REC
Posté le 20-01-2008 à 23:42:07  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

-1. Rien, mais alors rien à branler. En plus, le pq cher à souvent un parfum à la con rendant impossible l'utilisation comme mouchoir.

Pas le mien :o
Me dis aps que t'aime avoir les doigts qui transpercent le papier [:fing fang fung]  [:arn0]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13834252
potemkin
Posté le 20-01-2008 à 23:44:24  profilanswer

theredled a écrit :

Me dis aps que t'aime avoir les doigts qui transpercent le papier [:fing fang fung]  [:arn0]

Le 1er prix que j'achète n'a rien de fragile, il a juste en moins les petits décors en relief à la con ou l'odeur vanille dont je n'ai rien à branler.
Et puis je me torche en 2x, avec un premièr passage au pq mouillé. Le second ne fait que sécher, il n'y a déjà plus de caca.

n°13834254
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2008 à 23:44:57  profilanswer

theredled a écrit :

+1 pour le papier, un bon PQ, c'est le début du bonheur.

Surtout que le rose dans le cul je trouve ça d'un mauvais gout, ça se marie pas du tout avec le marron khäkhä :o

potemkin a écrit :

Les français sont cons :/ Le reportage de Capital sur le pouvoir d'achat l'a bien montré tout à l'heure.
Tout le monde se plaint mais continue à acheter des marques hors de prix et des baguettes fashion aux 1001 céréales au double du prix des produits simples/discount.

J'ai regardé, c'est clair qu'il faut être idiot pour être consommateur moyen aujourd'hui :D

Citation :

La tournue de la phrase est trompeuse. Le "aucune" s'applique seulement à "boisson gazeuse" :jap:

J'avais bien compris :o

Je bois a peu près une demi boisson par jour, mais je ne bois presque que du light, je préfère détruire mon foie à l'aspartame que mon pancréas au sucre :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 23:44:57  profilanswer

n°13834255
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 20-01-2008 à 23:45:01  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

:pt1cable: Mais si justement quelque chose a branler, essaye de t essuyer le bout avec du papier de verre tu va voir comment tu jongle. [:bcastelli]

n°13834256
BaF - FlOp
Posté le 20-01-2008 à 23:45:11  profilanswer

theredled a écrit :

Suffit d'apprendre à se torcher :o
Si tes doigts transpercent, c'est que tu les mets trop en "pointes". Il faut plus racler, et non frotter. Un geste neutre, pas trop offensif, ni trop agressif.

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 20-01-2008 à 23:46:52
n°13834260
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 20-01-2008 à 23:45:34  profilanswer

potemkin a écrit :

potemkin a écrit :

Les premiers prix c'est bien mais pas pour tout...
Pour les pates, les chips eventuellement ca va.
Mais si c'est de la creme, de la sauce pour les pates, de la confiture, pizza, etc.., d'accord c'est moins cher, mais voilà la matière grasse en plus comparé aux produits de marques...

n°13834263
BaF - FlOp
Posté le 20-01-2008 à 23:46:30  profilanswer

potemkin a écrit :

Et puis je me torche en 2x, avec un premièr passage au pq mouillé. Le second ne fait que sécher, il n'y a déjà plus de caca.

Pq mouillé, tiens tiens [:paysan]
Pourrais-tu préciser cette méthode ? :)

n°13834268
Gouda
Posté le 20-01-2008 à 23:47:04  profilanswer

potemkin a écrit :

Le 1er prix que j'achète n'a rien de fragile, il a juste en moins les petits décors en relief à la con ou l'odeur vanille dont je n'ai rien à branler.

tu mouilles ton PQ ??? c'est bien la premiere fois que j'entend ca :lol:

n°13834282
pikxell
Posté le 20-01-2008 à 23:48:48  profilanswer

Gouda a écrit :

tu mouilles ton PQ ??? c'est bien la premiere fois que j'entend ca :lol:

Non mais peu importe, le pq c'est bien pour "dégrossir" le nettoyage, le nec plus ultra du bon torchage c'est la lingette pour la finition.

Stou !

n°13834287
theredled
● REC
Posté le 20-01-2008 à 23:49:31  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Si tes doigts transpercent, c'est que tu les mets trop en "pointes". Il faut plus racler, et non frotter. Un geste neutre, pas trop offensif, ni trop agressif.

[:draculax]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13834291
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-01-2008 à 23:49:50  profilanswer

n°13834299
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-01-2008 à 23:51:05  profilanswer

PlusOultre a écrit :

Est ce que Orange peut me communiquer intégralement un numéro bien précis  que j'ai compose sur une facture ?

Sur la facture détaillé , il me manque les 4 dernier chiffres et comme j'ai besoin de ce numéro . Je ne sais pas comment faire pour le récupérer .

t'en fait pas tu seras bientot re-ban ;)

n°13834302
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 20-01-2008 à 23:52:12  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

tu bosse dans la pub pour [:putifuto]  ou quoi?

---------------
certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am)
n°13834306
BaF - FlOp
Posté le 20-01-2008 à 23:53:40  profilanswer

pikxell a écrit :

Non mais peu importe, le pq c'est bien pour "dégrossir" le nettoyage, le nec plus ultra du bon torchage c'est la lingette pour la finition.

Stou !

Pour info, le séant masculin est pourvu de poils (beaucoup). Je doute donc de l'efficacité de la lingette :/

n°13834308
BaF - FlOp
Posté le 20-01-2008 à 23:54:16  profilanswer

jean gamin a écrit :

tu bosse dans la pub pour [:putifuto]  ou quoi?

Nous ne sommes pas équipé d'anus de secours, le soin est donc primordial :o

n°13834315
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2008 à 23:55:41  profilanswer

pikxell a écrit :

Stou !

Bah pareil mais justement les papier premier prix à un relief en piquots qui t'arrache l'anü, en plus du fait que pour peu que ça soit pas parfaitement solide :o

Pis j'achête pas du moltonel vanille, mais du 2e prix, genre le papier écologique carrouf blanc, sobre, lisse :o

Et les lingettes, c'est le bieng :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-01-2008 à 23:55:58

---------------
n°13834316
pikxell
Posté le 20-01-2008 à 23:55:47  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Pour info, le séant masculin est pourvu de poils (beaucoup). Je doute donc de l'efficacité de la lingette :/

C'est à tester...

Mais c'est vrai que je ne vois pas les choses sous cet "angle".  [:pikxell]  

n°13834322
BaF - FlOp
Posté le 20-01-2008 à 23:57:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et les lingettes, c'est le bieng :o

Imberbe ?

n°13834323
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2008 à 23:57:20  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

La lingette c'est de la finition, dans le cas ou les 4 premier passages n'ont pas suffit :o

---------------
n°13834325
Gouda
Posté le 20-01-2008 à 23:57:29  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est clair que c'est ca le plus chiant :/. surtout quand ca fait des petites boules dans les poils impossible a retirer. Sauf si tu arraches :o

n°13834328
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 20-01-2008 à 23:58:05  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Nous ne sommes pas équipé d'anus de secours, le soin est donc primordial :o

Nan je suis bien d accord avec toi, mais je trouve la facon dont tu t exprime sur le sujet tres poetique donc decalee, en tout cas merci pour le  [:alvas]

n°13834329
theredled
● REC
Posté le 20-01-2008 à 23:58:10  profilanswer

Gouda a écrit :

C'est clair que c'est ca le plus chiant :/. surtout quand ca fait des petites boules dans les poils impossible a retirer. Sauf si tu arraches :o

:whistle:

---------------
n°13834330
potemkin
Posté le 20-01-2008 à 23:58:11  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Pq mouillé, tiens tiens [:paysan]
Pourrais-tu préciser cette méthode ? :)

Premier passage de derrière l'anus vers les testicules en appuyant bien avec l'équivalent de 4 ou 5 feuilles bien trempées.
Puis second passage identique avec un peu moins de papier, sec cette fois-ci.

Je trouve ça plus prorpe que d'y aller direct avec le pq sec, qui ne fera qu'étaler la merde en couche fine autour de l'anus, et demanderait X passages pour que ce soit 100% clean.

C'est une alternative à la méthode qu'utilisent les musulmans (mon père l'est et étant enfant je faisais comme on me montrait) qui se lavent directement à la main en faisant couler de l'eau dessus (en général avec une bouteille en plastique coupée en deux).  
J'avais un peu plus de mal à continuer comme ça, c'est un peu dégoutant d'une part (bien que techniquement les fesses sont parfaitement propres ainsi), et je devais utiliser l'eau de la chasse dans les lieux publics où je ne pouvais pas avoir de récipient à remplir d'eau. Pas pratique. D'où mon passage à cette méthode.

n°13834337
Gouda
Posté le 20-01-2008 à 23:58:32  profilanswer

Il faut s'entrainer à faire des perfect ! :o

n°13834340
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2008 à 23:59:01  profilanswer

Non mais c'est bien le premier enroit que j'imberberiserais :o

---------------
n°13834342
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-01-2008 à 23:59:48  profilanswer

n°13834348
potemkin
Posté le 21-01-2008 à 00:00:50  profilanswer

Iryngael a écrit :

Mais comment tu trempes le PQ ? [:klemton]

Je le mouille au robinet avant de m'assoir sur le trône.

n°13834357
theredled
● REC
Posté le 21-01-2008 à 00:02:15  profilanswer

N'y a t il que moi qui effectue un geste de sens inverse de celui de potemkin pour l'essuyage ? [:klemton]

---------------
n°13834360
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-01-2008 à 00:02:47  profilanswer

n°13834361
BaF - FlOp
Posté le 21-01-2008 à 00:03:21  profilanswer

Gouda a écrit :

Rah putain, ouai :/ Maudits fritons :/

potemkin a écrit :

Premier passage de derrière l'anus vers les testicules en appuyant bien avec l'équivalent de 4 ou 5 feuilles bien trempées.
Puis second passage identique avec un peu moins de papier, sec cette fois-ci.

Je trouve ça plus prorpe que d'y aller direct avec le pq sec, qui ne fera qu'étaler la merde en couche fine autour de l'anus, et demanderait X passages pour que ce soit 100% clean.

Pas mal !
J'essaie la prochaine fois. En plus, le premier passage, mouillé, doit être bien plus agréable :o

n°13834362
Gouda
Posté le 21-01-2008 à 00:03:44  profilanswer

potemkin a écrit :

Je le mouille au robinet avant de m'assoir sur le trône.

Faut que tu te dépeche de déposer ta peche alors.
Parce que si comme moi, tu reste 30 min, ben ton PQ s"est solidifié :o

n°13834365
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-01-2008 à 00:04:00  profilanswer

n°13834372
potemkin
Posté le 21-01-2008 à 00:04:26  profilanswer

theredled a écrit :

N'y a t il que moi qui effectue un geste de sens inverse de celui de potemkin pour l'essuyage ? [:klemton]

Je trouve plus pratique de tirer que de pousser.

Question:

Comment ça marche le principe des ghosts pour un dd? Il faut le faire quand le système est fraîchement installé, ou bien le logiciel ne copie que les éléments propres à l'OS (ou au choix)?
Comment ça fonctionne pour restaurer? Ca grave un genre d'iso bootable qui fait tout le boulot?

n°13834375
Gouda
Posté le 21-01-2008 à 00:04:39  profilanswer

theredled a écrit :

faut pas déraper sinon tu t'en fout plein le dos
Et si le papier t'échappe, tu peut nettoyer la planche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)