| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 09:52:59 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
yoak négligemment lourd |
vinzomatik What goes up must come down | bas je sais pas bien si ca sera definitivement un point bloquant mais pour ma part je vérifie les code postaux et centraux téléphoniques pour voir si j'aurai au moins l'adsl dans mon prochain logement, ma femme bossant accessoirement en home office, elle a besoin d'un mini de 512k pour son job ensuite je vérifie aussi que les courses peuvent etre livrée dans la commune en question car j'y sérieusement pris gout voire inconditionnelement. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Et comme ça le proprio peut augmenter le prix de la loc --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 10:35:53 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 10:35:53 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 10:50:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 10:51:17 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'alalis le dire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par gnel42 le 10-01-2008 à 11:00:42 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 11:00:41 ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 10-01-2008 à 11:14:46 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 11:16:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Farfouiller à la Fnac par contre, là ouais --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La ouais je plussoie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Uniquement à celle de Monaco alors !
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
anti-tane |
|
Tazzounet |
yoak négligemment lourd |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Tazzounet |
vinzomatik What goes up must come down | adepte des courses (alimentaires et entretien je précise) depuis maintenant 2 ans, je peux dire que c'est vraiment bien.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |