| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:09:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:11:12 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:51:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:51:32 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ca vien d'où les histoires de marmotte et de chocolat ? C'est un private joke dont j'ai jamais vu l'origine.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 14-01-2008 à 14:25:41 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Dr Dorian My Déjà Vu | C'était pas la pub Milka ? Message édité par Dr Dorian le 14-01-2008 à 14:24:33 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:24:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 14:26:08 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 14-01-2008 à 14:27:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Merci gnel42 pour le lien youtube. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoak négligemment lourd |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
réponse
le lien wiki le précise bien d'ailleurs : Message édité par vinzomatik le 14-01-2008 à 15:14:43 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Louxxx |
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 14-01-2008 à 15:28:44 |
Message édité par vinzomatik le 14-01-2008 à 15:40:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Raph50 The great geek in the sky | Quelqu'un connait une astuce contre les sous titres qui restent affichés trop longtemps?
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Dr Dorian My Déjà Vu | Quelqu'un a déjà lu les 3 tomes du Seigneur des Anneaux ? Ca vaut le coup quand on a plutôt aimé les films, l'univers, toussa ?
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il faut recalibrer l'ensemble de tes sous-titres.
Message édité par AlexMagnus le 14-01-2008 à 15:57:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 15:57:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 15:57:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 15:58:52 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Arrgghh |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Done too Le silmarillion j'ai commencé, jamais terminé. faudrait que je le relise tiens Et je rajoute que les films sont quand même super par rapport au livre même s'il a fallu enlever quelques morceaux et qu'il y a quelques trucs pas tout à fait fidèles au livre (genre la battaille du gouffre de helm me semble que c'était différent) Message édité par Iryngael le 14-01-2008 à 16:09:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour ceux qui sont sous hotmail : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 16:10:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |